j´avoue etre entierement d´accord avec l´article qui critique HL2
le senario c´est bien simple je n´arrivais pas a le suivre ni meme prete attention a ce que les pnj me disais . .. c´est bien qu´il est sans interet et matiere sinon j´pense que l´on y ferrais attention
Ah ca pour la linearité je regrette enormement . .. combien de fois j´ai raler lorsque pris par l´engouement des decors j´aurais voulus pouvoir explorer des coin et recoin de la ville . .
Alors que finalement tout ce que l´on vois . . c´est tiens là bas un endroit ou je pourrais aller . . et non cul de sac..
Ce jeu nous donne une illusion de libertée.
l´IA ooh oui elle est nulle. combien de fois j´ai regarder les garde ne rien faire quand je jettais une grenade
Mais voila ce que j´attend avec grand impatience c´est des mod pour HL2 utilisant le moteur physique, et dans tout les projets que je vois il y en a bcq que j´attend avec impatience.
En fait mon seul plaisir dans HL2 c´est de jouer avec le moteur physique et le gravity gun.
Et d´admirer le coté realiste du jeu. car il n´y a pas a dire c´est tres beau et on s´y croirais.
les armes . . franchement . . elles sont nulles ! !!!
Mis a part la super mitraillette du futur qui balance des super balles qui rebondissent partout. ca c´est vraiment marrant.
Et le rocket avec visé lazer pour diriger les missilles . . tres bonne idée. sinon le reste . . bof
En plus Hl2 ne sais pas gerer les lumieres dynamiquement . . ni les arrondis , les temps de chargement qui n´en finisse plus pour 15pauvres minutes de jeu.
bref le seul interet que j´y vois c´est les futur mod qui arrivent pouvant exploité le coté visuel de ce moteur et le moteur physique.