CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un contre- avis objectif

Mulder_Fox
Mulder_Fox
Niveau 5
17 janvier 2005 à 12:17:16

Mouarf, ça va ruer dans le branquards mais, perso, j´trouve que c´est assez juste comme test :

http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx/reviews?tx_id=546

Mulder_Fox
Mulder_Fox
Niveau 5
17 janvier 2005 à 12:18:56

Ah, vous pouvez leur donner votre avis ici :

http://www.gamatomic.com/ga/news.aspx?nws_id=6348&nws_sn=1&nws_sd=1

Auk
Auk
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:25:22

Merci Mulder ; )

DePhil
DePhil
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:52:41

Le problème, c´est que tu n´est peut-être pas dans le bon forum pour en faire état...
( ici: FanBoys only)
Donc, pour ce qui est de l´objectivité...

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
18 janvier 2005 à 14:20:04

Ici, ça n´est absolument pas un forum de fanboy mais un forum de discussion autour d´un jeu. Ceux qui l´ont aimé ont autant leur mot à dire que ceux qui l´ont détesté. Ce n´est pas un forum de complaisance. Les seules remarques qui sont à proscrires sont celles qui sont hors-sujets et critiquer le jeu ne l´est pas.

Mulder_Fox
Mulder_Fox
Niveau 5
18 janvier 2005 à 19:04:20

J´aurais pas dit mieux beuhlette :-)

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
18 janvier 2005 à 22:46:50

Ben c´est ce que je pense. :ok:

DePhil
DePhil
Niveau 10
19 janvier 2005 à 08:22:51

A beuhlette
Ha oui ?
Et avec qui discutes-tu du présent sujet: à savoir, le fameux contre-avis objectif" ?
Notes, le " fanboyage" est un état que je déplore.
Mais que faire ?

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
19 janvier 2005 à 11:32:00

Je te répondais simplement à toi, tu ne t´en es pas rendu compte? Bizarre...

Je te récapitule: Tu disais qu´ici les critiques négatives étaient les malvenues ici. Je t´ai répondu qu´il s´agissait d´un forum de discussion et pas de complaisance et donc que les remarques négatives n´étaient pas hors-sujet. Donc puisque tu me réponds par une question, je vais faire de même: Selon toi, de quelle critique est-ce que je pouvais bien parler? :sarcastic:

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
19 janvier 2005 à 11:39:05

Ceci dit, je suis assez d´accord avec cet avis. Personnellement, j´ai trouvé HL² très nettement en-dessous de tout ce qui se fait en ce moment dans les FPS. Ce n´est que mon avis mais personnellement, j´ai du mal à le termier tellement j´ai du mal à y jouer plus de 30 minutes sans avoir envie de faire autre chose.

DePhil
DePhil
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:15:45

A beuhlette

Ce que j´en disais n´était que pure constatation, sûrement pas une affirmation.
Pour t´en convaincre, je peux te dire que je n´ai pas HL2 parce que je n´accepte pas la politique commerciale de Valve et l´instauration de " son" Steam ( et je ne me prive pas pour le dire).
Il n´en reste pas moins vrai que tout aussi objective qu´elle soit, la critique ( que j´ai lu) présentée par Mulder_Fox n´attire pas des légions de commentaires.
Pour ma part, je ne critique pas le jeu, d´autres auraient tendance à me le reprocher sans embages sous le fallacieux motif du: " tu ne sais pas si tu n´as pas essayé".
C´est évidemment trop simple et cela fait peu de cas de ceux qui se sont réellement donnés la peine d´essayer, en toute objectivité, comme pour cet article.

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
19 janvier 2005 à 16:43:35

Là-dessus, je te comprend vraiment. Steam est un véritable scandale. Des programmes comme GameSpy jouent le même rôle pour le multijoueur, et il n´a aucun intérêt pour le solo. En fait, il empêche ceux qui n´ont pas le net d´y jouer. Le pardoxe, c´est qu´ils empêchent les joueurs qui ne l´auraient jamais téléchargé d´y jouer.
Pour la critique du jeu, comme je te l´ai dit, je n´ai pas été emballé par HL², mais on peut se poser la question: est-ce qu´une opinion peut être objective?

zoubich
zoubich
Niveau 5
19 janvier 2005 à 18:20:25

Personnellement, j’adhère totalement à l’article présenté par Mulder_Fox.

Je trouve aussi la remarque de Dephil pertinente, Plusieurs fois j’ai vu que sur ce forum les remarques négative n’étais pas trop les bienvenues, bien que constructives et motivées.

De plus tout à fait d’accord avec toi beuhlette je trouve HL tout a fait en dessous de ce que j’en attendais, quand à steam……… La cata pour le mode solo !

Quand à la réflexion sur la non connaissance de Dephil du jeux, D’autres personne ce permettent de dire bien le connaître en y ayant joué que ¾ d’heure …

zoubich
zoubich
Niveau 5
19 janvier 2005 à 21:57:13

Bizare, personne pour casser la baraque.........

Mulder_Fox
Mulder_Fox
Niveau 5
20 janvier 2005 à 08:35:29

Ouaip, bizarre en effet

DePhil
DePhil
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:38:56

C´est lourd de sous-entendus, n´est-ce pas ?

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
20 janvier 2005 à 11:50:00

C´est pas grave s´il n´y a pas de réponse, mais si vous voulez vraiment des réactions:

Personnellement, j´attend avec impatience le add-on de Doom3. J´espère qu´il sera à la hauteur du jeu original. Dans ce add-on ils ont intégré le gravity gun. Bon c´est honteusement pompé sur HL² mais s´ils arrivent à trouver un moyen de rendre ça agréable à utiliser... pourquoi pas.

Là je pense qu´on devrait avoir des réponses.

Torbed
Torbed
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:57:47

Durée de vie
Simple, terriblement scripté et directif. Une durée de vie logiquement très moyenne

Difficulté
Facile

bah c´est clair quen mode facile...

tamtam-cooli
tamtam-cooli
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:15:21

bonjour a tous, juste pr dire ke moi oci g pas trouvé ke ce jeu était la révolution attendue. pour moi son seul vrai défaut, en dehors de son aspect scripté ( on aime ou on aime pas) et sa ptite durée de vie, c´est d´être sorti après les blockbusters du fps 2004...vous voyez surement de quoi je parle ( oui je pense tres fort a farcry, doom3 un peu moins).
et juste en passant j´ai été choqué par le système " steam"(bigbrother vous regarde), et si tous les dev se mettaient a fer ca?et si nos belles boites de jeux disparaissaient des fnoucs et autres commerces?et le jour ou ils decident tous en meme temps de nous demander un abonnement payant?
jexagere un peu ms comme c parti, pourkoi pas ds 10ans?

zoubich
zoubich
Niveau 5
20 janvier 2005 à 20:07:28

Je suis de ton avis.........

Mais le moteur de HL² vas certainement nous pondre de bon trucs par la suite.....

Inspirer des créateurs un peu moin pressé et qui ont tout à prouver........

La vidéo du moment