Tempirate à balancé ça sur NoFrag, je suis entierement d´accord avec lui, c tout du budon cette histoire...
" Je suis le boss d´un des seuls studios de développement américain indépendants à 100% capable de faire des jeux énormes à tous points de vue.
LE jeu sur lequel je bosse depuis cinq sera innovant, et même révolutionnaire du point de vue graphique, technique, peut etre scénaristique, l´engouement qui se crée autour de lui est presque sans précédent, on dirait le seigneur des anneaux 4 qui sort en salles...
Toute la communauté informatique me regarde, parce que je suis le porte-parole du studio qui va sortir un jeu qui remettra sur pied toute la communauté des développeurs amateurs, on pourra même faire des jeux d´aventure avec Source !
parce que je suis aussi le porte-parole du studio qui développe en secret une bombe énorme, capable de générer un fric fou, et enfin parce que mon jeu est en concurrence directe avec 3 ou 4 autre jeux du même acabit et dans le même genre ( fps)
A part ca j´ai tout mon jeu stocké dans un fichier sans mot de passe, avec un pc sans firewall connecté au net, j´utilise la Passoire Nommée Outlook sur ce même pc, aucun code ni protection, j´ouvre les pièces jointes qu´on me donne et ce que je me prend dans la gueule est une simple modification d´un gentil logiciel de prise de controle à distance vendu en magasin ( non meme pas un trojan, remotely anywhere il est dans les listes de logiciels de hack selon vous?)
Une fois que tout est leaké, je fais quoi, j´explique gentiment à tout le monde que c´est bien dommage, voyez vous je bosse sur une passoire au lieu d´un pc et j´avais mis toutes mes sources ultra secrete en préparation depuis une demi décennie dedans, avec la salade et les anchois.
Vous y croyez vous ?
Moi j´ai du mal."