CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ecrans plat c nul pour les jeux???

[FH]Snake
[FH]Snake
Niveau 4
09 janvier 2005 à 20:18:25

Moi jai tout mis en haute résolution et jai aucuns problemes...
en mm temps si tu as un ecran plat mais que ta config te permet pas de mettre les graphismes au mieux ça t´avances pas à grand chose :rire: :oui:

[FH]Snake
[FH]Snake
Niveau 4
09 janvier 2005 à 20:28:40

Moi c un 16 ms 17" en 1024x768 et c´est fluide comme tout il n´y a aucune " trainée"

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
10 janvier 2005 à 04:21:35

N´importe quoi redouane75 :honte: :honte:

DePhil
DePhil
Niveau 10
10 janvier 2005 à 08:29:16

La technologie du tube plat ( LCD) est une technologie de remplacement. Il fallait bien " la refourger" à quelqu´un, pour la rentabiliser.
Les professionnels et les entreprises ont très vite compris qu´ils ne pouvaient tirer qu´un seul avantage de ce tube: c´était son encombrement. Mais vu le prix demandé, l´intérêt disparaissait aussitôt.
Alors il reste le marché du consommateur lambda.
Beaucoup plus facile a manipuler et à convaincre.
La preuve...
On ne fait pas de bon en avant, mais cela coute deux à trois fois plus cher.

Marandus
Marandus
Niveau 5
10 janvier 2005 à 09:30:30

Salut à tous,

j´utilise un viewsonic VP201b de 20 pouces avec
une résolution native de 1600x1200 et un temps d´accès de 16 ms , plus une carte
graphique Nvidia 6800 GT .

pour les jeux d´actions style hl2 , doom3 ou farcry je suis entièrement satisfait du résultat,
d´autant que je ressens beaucoup moins de fatigue visuelle au bout de huit heures de jeu
qu´avec un tube cathodique meme réglé à 85 hz en fréquence de rafraichissement.

la consommation électrique est aussi moins élevée sans parler bien entendu de son encombrement et de son poids ( sans commentaire).

Voila , les puristes vous diront qu´ils préfèrent un bon vieux cathodique avec sonde de réglage par zone de la couleur mais ce n´était pas la question initiale abordée dans le sujet...

En conclusion,oui le LCD , c´est tip top pour nous humbles gamers, à condition et je conçois que cela puisse refroidir de disposer de 850 euros pour un bonne écran sans parlé du cout de la carte graphique pour pouvoir jouer en DVI dans
des résolutions élevées .

Bye @+ et buenas bourras

wins21
wins21
Niveau 10
10 janvier 2005 à 09:50:06

c est clair! des dalle de 7 ème generations sont en cours de lancement... d´ici qqu mois ca devrais valoir le coup d´opter pour des tft, mais jusque now, si vous avez la

wins21
wins21
Niveau 10
10 janvier 2005 à 09:53:03

la place, vaut mieu opter pour un crt, a tube plat, y a reeelement un meilleur compromis! L´autre avantage du tft est qu i lest plus reposant, cest sur, mais pour ce qui est de qualité pure, le crt est tj netement au dessu! Un tft, meme haut de gamme ( 8m/s, avec contraste tres bon), n´arrive pas a la cheville d´un crt d´un point de vue polyvalence, un tft correct pour les jeux sera naz pour les film, et inversement, le bon compromis n´existe pas... Pour moi le choix reste a mediter....

wins21
wins21
Niveau 10
10 janvier 2005 à 09:55:10

c est clair! des dalle de 7 ème generations sont en cours de lancement... d´ici qqu mois ca devrais valoir le coup d´opter pour des tft, mais jusque now, si vous avez la

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
10 janvier 2005 à 10:19:30

De toute facon je prefere la qualite pour le moment, et rien n egale la qualite des ecran a tube cathodique, ils restent les meilleurs, et donc meme si ca me boufe un plus gros espace, ca reste quand meme beaucoup plus beau et agreable niveau image.

-]BlackBirD[-
-]BlackBirD[-
Niveau 4
10 janvier 2005 à 10:27:03

C´est pas la peine d´avoir les nerfs parce que vous avez pas d´écran plat vous avez cas essayer parce que je sais pas d´ou vous dites que c´est nul puisque vous en essayé pas.

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
10 janvier 2005 à 10:38:08

J en ai essaye bob t inquiete pas, ds tft lcd, mais rien me fera quitte mon catho pour le moment :fier:

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
10 janvier 2005 à 11:54:55

chez moi je trouve que c le contraire, mon écran plat est assez naze pour la bureautique, windows et les films, par contre sur les jeux l´img me parait très belle et plus précise qu´avec mon ancien crt...

c un daewoo 12 ms/600:1/250 cd..

pour le bureau, il faut que j´active les filtres antialisaing de ma carte graphique et ca devient presque aussi beau qu´avec mon crt...

conclusion : un tft sont pas encore aussi performant qu´un crt mais tellement plus pratique..

redouane75
redouane75
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:44:33

c des pro et pas toi patate non je :lol: v dire que pour le jeu tu peux prendre un ecran plat y a pas de blabla a faire moi jai deux ecrans resolution max et meme pas de marque et pas de blem apres question reglage bin c a toi de le faire et de toute facon y a pas photo et aussi j ai pas specialement une bonne carte video mais le probleme avec les ecrans plat a basse resolution c une vrai merde et la oui il y a des traces et l autres blem c le prix @+

redouane75
redouane75
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:51:22

mr_zyx Posté le 09 janvier 2005 à 23:49:43
" que des conneries c pas possible les ecrans plat c le top y a pas mieux" ha ! ! tiens ? ? ? pourquoi les graphistes pro travaillent encore sur des tubes alors ? ? ?
et MR ZYX jcose pour les gamers et pas pour les graphiques pros et j ai un pc de gamer :nah: je lol avec toi reste calme pour la reponse @+

Bloodaxe
Bloodaxe
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:01:45

Putain, avec des gens comme vous, on n´a qu´à revenir aux commodores 64 ( en tant que PC et pas écran) parce qu´ils seraient peut-être une révolution pour vous, bande de boulets ! !!

godieu
godieu
Niveau 2
10 janvier 2005 à 18:31:03

oui ! !! plat c´est le must pourquoi critiquer un produit qui a change la face de l´ordinateur moi, j´ai tjs eu des ecrans plats etant portable depuis le tt debut. qu´on se le dise

redouane75
redouane75
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:57:09

mon ercan plat de 17pjle prix pour 250 euro no problem ri en a dire ni a redire

La vidéo du moment