A++ firedrake
si tu veux partir jte comprend, y´a bcp de boulets sur JV.COM . .. c´est l´invasion, le soir vers 19h c´est plein... enfin bon faut pas trop t´investir dans un forum non plus, les gens te sont pas toujours redevable pour ce que tu fais, les gens sont ingrats et mal polis ( et/ou cons )
je comprend ta décision, mais bon c´est pas pcq tu dis " adieu " que t´ira plus sur ce forum... y´a quand meme des posts qui en valent la peine genre Screenshots Funs²
moi je reste pcq je sais bien que y´a des cons partout et que tout le monde n´a pas la chance d´etre gentil et aimable comme toi ( je le suis aussi... mais je résiste)
la connerie sur ce forum atteint parfois un degré inédit mais bon, faut pas trop en demander à un ptit gosse de 14 ans susceptible d´accepter les remarques "
" parce ceux qui mettent ca ont tout à fait raison, il faut savoir chercher, la fénéantise ne donne le droit à personne d´exiger de l´aide, on peut demander poliment, clairement et voir si vraiment personne n´a déjà posté un truc sur le sujet...
c´est vrai que parfois des gens abusent sur les
et autres " boulets " mais bon, y´a vraiment des cons partout... et ca on pourra rien y faire