CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieux

firedrake
firedrake
Niveau 8
07 janvier 2005 à 19:39:07

Salut,

Bon, voilà, sur tout les forums que j´écris ou presque on m´envoie chier, et on se fout de ma gueule. Je ne crois pas que ce soit la bonne hatitude à adopter mais ca vous vous en fouttez sans doute. Je suis venu ici pour le fun et pour aidez et discuter avec les autres joueurs, mais bon je ne crois pas que ce forum soit très convivial à adopter de nouveaux membres au sein de leur groupe...Et j´en ai la preuve...Mais la j´en ai assez qu´on me chie dessus et qu´on m´emmerde parce que j´émmets mon oppinion... Donc je m´en vais, malgré le fait que ce forum soit super... Donc pour tous ceux que j´ai pu aider, ca m´a fait plaisir et j´espère que vos problèmes, et pour tout ceux dont j´ai la solution à leurs problèmes, désolé... Venez me contacté sur d´autres forums, je suis toujours sous le nom de firedrake ou firedrake1 ( par exemple celui de zelda-world)... Donc voilà, je ne vous embête pas plus longtemps et je m´en vais. Et à propos: ´´C´est être bon à rien que de n´être bon qu´à soit´´ Mais bon, vous vous fouttez de l´aide que je peux apporter pour la majorité donc...

Adieu, Farewell

Firedrake

booba_92i
booba_92i
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:43:30

simpa a toi et merci pour les conseils k tu ma donné ! !!!! franchemen les gens son con , pk se foutre dla gueule des gens et des + simpa en + ! !!

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
07 janvier 2005 à 19:49:49

aurevoir

booba_92i
booba_92i
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:49:58

nn moi jle respecte et toi freeeze tu doi etre 1 boufon de parisien , tu linsulte deriere ton ordi mai devan a mon avi c toi ki te chiré dessu ! !! et tu devré avoir honte k kk1 ki ns aide se casse du orum ! !!

deeguste
deeguste
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:54:02

firedrake chuis avec toi !

booba_92i
booba_92i
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:56:15

serval moi ossi on mfai chié ac les language sms et alors ! !!!! tu ten branle ! !!!

booba_92i
booba_92i
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:01:35

tt a fé dacord ac toi ! !!! vive serval et seu ki son contre le language sms et lui ! !!! ben arété de lire et essayé davoir des ami pour écrire sms ac vo portable car on diré k vs avé pa dami ! !

firedrake
firedrake
Niveau 8
07 janvier 2005 à 20:22:25

Comme ca me fait plaisir de vous aider, venez poster ici, ca me fera un plaisir de vous répondre! Mais je n´irai pas sur d´autres sujets que celui-ci... SVP, ici soyez polis et pas de language SMS je vous pris. Draiver, si tu lis ceci, viens ici je connais la solution à ton problème. Mais bon, si yen a qu´un seul qui vient m´insulter ICI, bien là je m´en vais POUR VRAI. Merci Booba, grâce à toi je me rend compte que finalement je peux être vraiment utile. Donc venez poser vos problèmes ici et je vous répondrai avec plaisir si je connais la solution!!

booba_92i
booba_92i
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:25:52

tu c poto ya pa k moi ki taprécie ! !! dsl pour lé language sms , jparle k k come sa ! !!

booba_92i
booba_92i
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:49:42

la haine c toi ki ns la donne ac t coneri ! !

firedrake
firedrake
Niveau 8
07 janvier 2005 à 20:53:33

Au fait, si ca intéresse qq1 de m´aider à rédiger une soluce qui pourrait aider certains joueurs à se décoincer, faites-le moi savoir... Et freeze, il a été dit plus haut que ce topic n´est pas pour ceux qui viennent ici pour me faire chier... Si ya pas moyen d´être en paix sur son propre topic, j´me barre vraiment

booba_92i
booba_92i
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:56:20

dsl pour le hs firdrake mai moi mon lecteur dvd ne li pa hl2 et sa me soule ! !! jsui sur le bord du suicide ! !! encore dsl pour le language sms

firedrake
firedrake
Niveau 8
07 janvier 2005 à 20:58:56

le hs??c´est quoi?

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:06:34

" s-e-r-v-a-l Posté le 07 janvier 2005 à 21:04:26
ahhh mais c sympa ca c moi ki a le plus parler et on me remerci meme pas et bah didonc c beau . . . merci firedrake sympa( je mescuse pas pour lecriture SMS )
"

Oh pauvre garçon... :rouge:

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:08:08

Ok j´arrete le flood...

Euh serval...

Bravo tu as fait un petit effort dans ton language, continue comme ça ! :-)))

firedrake
firedrake
Niveau 8
07 janvier 2005 à 21:26:37

Tu veux que je te remercie pour ca j´imagine, c´est ca??

serval a dit:

et pour le deuxieme message adresser a Mr firedrake :
toi kan tu demande quelque chose ( tu va me dire ke ca ne mest jamais arriver ) tu est bien content davoir kelkun pour dire la reponse non ? alor sil te plai TG...tu c ce ke ca ve dire jespere ? alor si tu ve regler tes compte avec moi voila mon adresse MSN :

cereal_killer_cs@hotmail.com

et sil te plai arete de nous casser les couille ! ! ! on est dans un forum on vi en comunauté on saide les un les autre ---> ta deja entendu ca non ?

AHIHAHIHAHIH
AHIHAHIHAHIH
Niveau 5
07 janvier 2005 à 21:46:21

aurevoir :snif:

firedrake
firedrake
Niveau 8
07 janvier 2005 à 21:51:30

Donc y a-t-il qq1 qui a une dernière demande d´aide avant que j´me barre??

Derzone666
Derzone666
Niveau 5
07 janvier 2005 à 21:59:35

Ben firedrake si tu veux continuer à aider les gens sur des forums, je pourrais bien te proposer de venir sur
http://www.xperienzone.com/Forum/
le site est en pleine phase de construction, mais je pense qu´il pourra devenir un bon site communautaire d´ici quelques mois, et on a besoin de personnes qui aiment aider les autres.
Donc si ça te dis, n´hésites pas à me contacter :)

firedrake
firedrake
Niveau 8
07 janvier 2005 à 22:09:56

Bien il faut que tu prenne des boules d´énergie avec l´arme antigravité. Là tu les envoies sur la machine au milieu, jusqu´à ce qu´elle soit détruite.

La vidéo du moment