Salut,
Bon, voilà, sur tout les forums que j´écris ou presque on m´envoie chier, et on se fout de ma gueule. Je ne crois pas que ce soit la bonne hatitude à adopter mais ca vous vous en fouttez sans doute. Je suis venu ici pour le fun et pour aidez et discuter avec les autres joueurs, mais bon je ne crois pas que ce forum soit très convivial à adopter de nouveaux membres au sein de leur groupe...Et j´en ai la preuve...Mais la j´en ai assez qu´on me chie dessus et qu´on m´emmerde parce que j´émmets mon oppinion... Donc je m´en vais, malgré le fait que ce forum soit super... Donc pour tous ceux que j´ai pu aider, ca m´a fait plaisir et j´espère que vos problèmes, et pour tout ceux dont j´ai la solution à leurs problèmes, désolé... Venez me contacté sur d´autres forums, je suis toujours sous le nom de firedrake ou firedrake1 ( par exemple celui de zelda-world)... Donc voilà, je ne vous embête pas plus longtemps et je m´en vais. Et à propos: ´´C´est être bon à rien que de n´être bon qu´à soit´´ Mais bon, vous vous fouttez de l´aide que je peux apporter pour la majorité donc...
Adieu, Farewell
Firedrake