CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peu le telecharger ??

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:12:15

Pas d´incitation au piratage silvouplé... ou c delete de topic. Ca ne passe pas ce genre de remarques, surtout a propos d´un chez d´oeuvre pareil.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:56:01

Orf, oui pardon seskoi... j´étais pas réveillé :s

Umungus
Umungus
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:59:25

evidemment personne ne le connait mais si HL² n´est pas un bon jeu ( 5ans de dev et un premier volet cultissime), quel jeu le sera ? ????

monopoly starwars ?

Umungus
Umungus
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:19:05

HL² est devenu un tres gros produit avant meme sa mise sur le marché!

a qui la faute ? ? NOUS ! ! on aime, on adore, on adule ! half-life alors une suite ! !!!

voilà pour ce qui est du phénomène HL²
et pour te répondre en se qui concerne le dev de 5 ans. Si, c´est un gage de qualité, même si ça ne certifie en RIEN qu´il va etre bon.

et si, ça fait 5 ans qu´ils sont dessus car le moteur SOURCE ENGINE supporte ( pas de maniere artificielle) les cartes directX 6 qui datent de 1999. Le jeu à été developpé dans de sorte que le plus grand nombre de joueurs puisse y jouer ( politique de Valve).

Ils ont aussi abandonné le dev de TeamFortress 2 qui était sensé sortir en été 1999. Ils ont du se dire qu´ils le refondais completement pour HL²...

Umungus
Umungus
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:28:45

bien sur, y a pas de pb.

Sorgues
Sorgues
Niveau 5
14 octobre 2003 à 20:37:37

Nan mais moi ce que je pige pas c le coup de VALVe qui nous le dit le 30 septembre qu´il sortira ce PUATIN d´ HL ² ds 6-8 mois, ça c vraiment le truc qui dégoute et c´est, j´en suis convaincu, la conséquence du piratage, ce type qui en avait les moyens s´est dit qu´il allait les baiser à son tour pour leur marketing POURRI !

Moi je suis à 94 % et j´en suis très content!
PRENDS CA VALVe ! De la aprs de Sorgues!

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
14 octobre 2003 à 20:44:03

94 % de koi????

pour le jeu wait and see on verra a sa sortie ce ke vaux hl2 . pareil our stalker et doom3 c en ayant vu ce k´il valent vraiment k´on pourra juger . Un type m´a dit k´il pensait k´il pouvait y avoir un spyware ds hl2 beta vous y croyez vous??????? dsl max c juste pour me renseigner.

leulapin
leulapin
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:57:01

ben en y reflechissant, ce mec à pirater valve, alors maintenant ce qu´il es capable de faire reste pour moi un sujet de grande reflexion, d´un autre coté, pouquoi faire?

djbob1230
djbob1230
Niveau 7
15 octobre 2003 à 03:33:19

arretez de denoncer valve pour sa politique de marketing, c n´est pas le dvlpeur qui décide la date de sortie du jeu,
valve disait qu´il serait pret le 30 septembre, ct le cas ( sinon aucune raison de voler toutes ces données ) , VU games avait repoussé bien avant la date de sortie pour que HL² soit le carton de noel, c l´éditeur qui fait le marketing ( la preuve, core design s´est fait poussé au cul par eidos pour sortir TRAOD vite, une grosse merde et un patch enorme des sa sortie )

maintenant tout ce que VU a gagné, c 8 mois de retard, une période de noël lucrative, des parts de marché, et certainement une revalorisation de son image de marque.

je dis BOUH a Vivendi Universal,
mais bravo tout de meme a Valve quoiqu´il arrive pour son futur chef d´oeuvre, et ca je le dis avec certitude, les vidéos sont bcp trop convaincantes. Bravo aussi pour le fait qu´elle n´a pas passé au silence cette affaire de piratage, ce qui aurait créé des mauvaises surprises a bien nombre d´entre vous qd vous auriez voulu joué via le web, sans savoir pourquoi et en les mettant en cause, ce que vous etes tout de meme en train de faire, c dommage.

Legend_Bebert1
Legend_Bebert1
Niveau 4
15 octobre 2003 à 03:56:40

Ouais, chuis d´accord avec toi, mais les vids c´est bien beau, mais en guise de gameplay, quand tu vois à quel point c´est scripté... Ah, c´est sur, pour des developpeurs de leur talent, c pas bien dur de pondre des scripts et de faire des vidéos qui tuent la gueule

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
15 octobre 2003 à 13:42:52

Je voudrai pusser un coups de geule contre le hacker!!!!!!!
A cause de lui on risque d´attendre encore un bon bout de temps

molos95
molos95
Niveau 6
15 octobre 2003 à 13:45:44

oui on peut dl hl2 mais c´est du hack.Et le hack c´est pas bon mais je pense ke ke bcp de monde dl donc si tu veut le dl va sur www.chaos59.com

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:46:43

trop lol

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
15 octobre 2003 à 13:46:57

Je te remerci mais je suis justement en train de passer un coup de geule contre ca

La vidéo du moment