CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peu le telecharger ??

Maverick_78_2
Maverick_78_2
Niveau 6
30 septembre 2003 à 19:03:13

Sur Steam on peu avoir la version solo maintenant la ?

@+

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
30 septembre 2003 à 19:03:45

non

w3sker
w3sker
Niveau 4
30 septembre 2003 à 20:40:02

ca me ferait plaisir que tout le monde download ce jeu rien que pour tuer leur marketing de merde, il y a un mois je ne pensai pas du tout ca mais la ca me trotte mechament, ou une fuite de la part de quelqu´un, qu´on puisse tous le downloader et que vivendi soit ouné par ses propres conneries

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:41:12

clere a force de le reppousser jai limpression kil se foutent de nous

Umungus
Umungus
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:36:28

$

leulapin
leulapin
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:38:21

kler

KoRn-FlakEs
KoRn-FlakEs
Niveau 6
01 octobre 2003 à 12:46:45

Soit vous ne savez pas lire soit vous etes bornés!
Il parle de la possibilité de telecharger Half Life 2 par le biais de Steam : donc LEGALEMENT!

Umungus
Umungus
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:56:59

apparemment c´est toi qui sait pas lire, seul w3sker rentre dans le cadre de ta brillante remarque et de plus non lui avons répondu...

:honte:
aller, sans rancunes.

KoRn-FlakEs
KoRn-FlakEs
Niveau 6
01 octobre 2003 à 14:00:41

Oui je parle bien de lui, et de ceux qui ont repondu avec des " kler" ou encore des remarques tres interessantes du style " $" pour montrer leur accord!

:ok:

Umungus
Umungus
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:03:55

mieux vaut une petite touche prettant à interpretation qu´un long discours gravé dans le papier toilette...

Umungus
Umungus
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:04:32

:-)

KoRn-FlakEs
KoRn-FlakEs
Niveau 6
01 octobre 2003 à 14:11:30

Si tu le dis!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
01 octobre 2003 à 14:18:29

Max, c´est un chef d´oeuvre et pas un chez d´oeuvre.

Umungus
Umungus
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:31:26

KoRn-FlakEs Posté le 01 octobre 2003 à 14:00:41
Oui je parle bien de lui, et de ceux qui ont repondu avec des " kler" ou encore des remarques tres interessantes du style " $" pour montrer leur accord!

-------------------------------------------------

Pour montrer leur accord ? ? C´est interessant de voir à quel point le détournement d´avis facilite sa propre argumentation.

Donc comme dis plus haut, apparemment tu ne sais pas lire. le fameux " $" est la réponse à djarOul qui s´estimait trompé par Valve et Vivendi.
Ma réponse s´inspirant de mon propre avis fut brêve mais limpide, le dollard reste le principal maitre, c´est lui qui décide par le biais de vivendi de sortir ou non le jeu maintenant.

Et pour _Max_ ( s´il s´adressait à moi), je dois maintenant posseder environ 150 jeux originaux depuis 1996, je cherche actuellement un job dans le monde du jeu vidéo, et le jeu vidéo est ma passion première, alors le piratage... c´est comme si je me condamnais au chômage à vie.

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
01 octobre 2003 à 16:48:30

ça se trouve c´est une grosse merde injouable !

Umungus
Umungus
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:51:44

totalement impossible. même si Valve le voulait, ça ne se pourrait pas ! :doute:

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
01 octobre 2003 à 16:55:09

tout a fait d´accord ! !!
vous vous enflammez tous pour un jeux non testé ! !!

on ne connait même pas le gameplay ! ! juste des vidéos et pour moi ca suffit pas !

half life premier du nom un chef d´oeuvre ? ? moi je dis oui ! !

le 2 ? ? c´est propable mais pas encore certain

donc perso je pense qu´il vaut mieux attendre avant de refaire sa config et tout le toutim pour un jeux dont en définitive on ne connait pas grand chose.

Pour l´instant ca sent plutôt le coup marketing qu´autre chose ! et les blockbustes annoncés perso je m´en méfie plus que la peste.

Ya qu´a voir dans l´industrie du cinéma ! même chose on est souvent déçu par le résulat d´une suite.

techniquement c´est sur ce jeux sera abouti mais ce n´est que la forme , et le fond jusqu´ici personne ne le connait.

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
01 octobre 2003 à 17:09:45

pout moi la durée de dévelloppement n´est pas un gage de qualité et franchement 5 ans de développement perso j´y croit pas trop ( cela représente trop de fric en terme d´investissement)

effectivement il y a de fortes chances que ce jeux soit très bon voir même plus mais méfions nous tout de même.

Ils sont en trein de nous vendre un jeu dont on ne connait rien ( a part des screens et des vidéos)
personne aujourd´hui n´a encore testé le gameplay.

perso j´ai pas confiance , exploiter la licence du premier half life est un très bon filon en terme marketing.

et pour l´instant on nous montre ce que l´on veux nous montrer et rien d´autre. et franchement c´est typique d´une entreprise qui à peur de montrer son nouveau produit.

pourquoi me direz vous ? tout simplement parcequ´il n´est peut être pas à la hauteur de ce que le public espère.

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
01 octobre 2003 à 17:22:52

bas c´est bien , mais tout ce que tu me dis la c´est du conditionnel, tu emplois le conditionnel donc si toi tu est convaincu et bien tant mieux.

mais si je poste ici c´est pour faire réfléchir un peut les gens et dire tout simplement que pour l´instant nous n´avons encore rien vu de ce jeux.

c´est tout.

A méditer

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:44:49

mwa je dis rien du moment ke VALVe et VIVENDI se bouge le trou de balle g rien a dire