Mais j´achète pas HL² parceque j´aime bien Valve et Vivendi, j´achète HL² parceque ça va être une tuerie ( ceux ki me disent : on sait pas on y a pas encore joué, et ben vous avez de la merde dans les yeux mes pauv´ enfants ou alors vous avez pas vu les vidéos).
C´est pas comme si ils m´avaient filé un jeu ki marchait pas ou k´était vraiment catastrophique à côté de sk´ils annonçaient, ils ont juste reporté leur date de sortie ( d´une manière pas très cool c vrai).
De toute façon y a même pas à discuter, tu le graves et ben t´as pas de multi, alors comme ça c clair.
Valve peut me dire " file moi ton pognon ducon", je leur répondrais " filez moi vot´ jeux connards".
Et puis vous avez la mémoire courte kand même mes enfants, Valve c´est kand même Half Life ( et ses mods dont TF, DoD et le mythique CS), la meilleur affaire de tout les temps en matière de jeu vidéo ( 5 ans après on s´éclate toujours autant sur leurs mods), alors vous pouvez bien encaisser une petite gourde de " communication" de Valve.
" Alors ont va pas se géner,et si toi ca t´amuse de faire le mouton c´est ton droit,mais à force de dire oui à tout,on aura justement bientot plus de droits...à méditer!!!"
pfffff, mais y a des flèches j´vous jure, keski me sort lui.
Bah t´iras jouer à un autre jeu et pis tu laisseras les vrais jeux aux vrais joueurs, kes tu veux ke j´te dises moi. De toute façon les jeux se font graver à tirlarigo maintenant, alors le coups du chuis pas content alors je le grave ils s´en battent Valve. Surtout ke les jeux sont tous vendus au même prix, fo pas être très fufute pour en prendre un autre sachant k´HL² est le meilleur. Autant te graver l´autre, comme ça t´auras la partie multi.
Ahhhh, ça fait du bien de savoir ke tout ces boulets ki empestaient le parties de CS ne reviendront pas à HL², ça me donne encore plus envie de l´acheter.