CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivendie=mauvaise strategie

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
02 octobre 2003 à 16:41:47

En gros,si j´ai bien compris hixe,t´es le genre de mec résigné...
On m´encule mais je dit pas non,c´est comme ca,c´est la vie,il faut l´accepter!!!
Ben moi si la boulangere est une conne je change de boulangerie.
Il s´agit pas de traiter Valve de con parce qu´il peauffine son jeu,mais de se sentir agacé qu´ils nous prennent pour des billes!!!
On est pas des gamins,on peut comprendre qu´il faille du temps pour finaliser le jeu,mais dans ce cas là,qu´ils ne nous annoncent pas de date pour rien!!!!
On a pas besoin de ca pour savoir si on va l´acheter ou pas.
Quand à la gravure,il sagit pas d´etre rebelle,mais de montrer son mécontentement,car c´est le seul moyen de se faire entendre.
Les réclamations et autres pétitions ils s´ent foutent comme de l´an 40...
Seul le pognon compte,et l´informatique est le seul domaine ou l´on puisse pour l´instant agir de cette maniere en toute impunitée(c´est à dire en les emmerdant comme eux le font)...
Alors ont va pas se géner,et si toi ca t´amuse de faire le mouton c´est ton droit,mais à force de dire oui à tout,on aura justement bientot plus de droits...à méditer!!!

Hixe
Hixe
Niveau 2
02 octobre 2003 à 17:21:34

Mais j´achète pas HL² parceque j´aime bien Valve et Vivendi, j´achète HL² parceque ça va être une tuerie ( ceux ki me disent : on sait pas on y a pas encore joué, et ben vous avez de la merde dans les yeux mes pauv´ enfants ou alors vous avez pas vu les vidéos).
C´est pas comme si ils m´avaient filé un jeu ki marchait pas ou k´était vraiment catastrophique à côté de sk´ils annonçaient, ils ont juste reporté leur date de sortie ( d´une manière pas très cool c vrai).

De toute façon y a même pas à discuter, tu le graves et ben t´as pas de multi, alors comme ça c clair.
Valve peut me dire " file moi ton pognon ducon", je leur répondrais " filez moi vot´ jeux connards".

Et puis vous avez la mémoire courte kand même mes enfants, Valve c´est kand même Half Life ( et ses mods dont TF, DoD et le mythique CS), la meilleur affaire de tout les temps en matière de jeu vidéo ( 5 ans après on s´éclate toujours autant sur leurs mods), alors vous pouvez bien encaisser une petite gourde de " communication" de Valve.

" Alors ont va pas se géner,et si toi ca t´amuse de faire le mouton c´est ton droit,mais à force de dire oui à tout,on aura justement bientot plus de droits...à méditer!!!"
pfffff, mais y a des flèches j´vous jure, keski me sort lui.
Bah t´iras jouer à un autre jeu et pis tu laisseras les vrais jeux aux vrais joueurs, kes tu veux ke j´te dises moi. De toute façon les jeux se font graver à tirlarigo maintenant, alors le coups du chuis pas content alors je le grave ils s´en battent Valve. Surtout ke les jeux sont tous vendus au même prix, fo pas être très fufute pour en prendre un autre sachant k´HL² est le meilleur. Autant te graver l´autre, comme ça t´auras la partie multi.

Ahhhh, ça fait du bien de savoir ke tout ces boulets ki empestaient le parties de CS ne reviendront pas à HL², ça me donne encore plus envie de l´acheter.

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
02 octobre 2003 à 17:39:06

" De toute façon les jeux se font graver à tirlarigo maintenant, alors le coups du chuis pas content alors je le grave ils s´en battent Valve".....

On voit que t´as le sens du commerce toi!!!

" ( ceux ki me disent : on sait pas on y a pas encore joué, et ben vous avez de la merde dans les yeux mes pauv´ enfants ou alors vous avez pas vu les vidéos).

Vidéo = démonstration technique
Jouer = fun
T´as compris la nuance????

" Valve peut me dire " file moi ton pognon ducon", je leur répondrais " filez moi vot´ jeux connards".

Tu as une vision des relations tres interessante
J´imagine comment ca doit se passer avec ta meuf(si tu en as une):
_"donne moi ton cul saloppe"
_"file moi ta queue connard"
:honte: ...!!!!!

leulapin
leulapin
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:46:04

petite precision ( un peut tardive ) quand je dit jamais entendu parler d´une nouvelle carte ( 9800xt) s´est parceque l´xt n´est pas une " nouvelle carte " mais une simple declinaison de la 9800 pro overclocker avec l´ajout d´un radiateur qui commence à faire ressembler la carte a une fx donc je repete nouvelle carte, jamais entendu parler de plus je confirme ce que j´ais poster pour le reste...

La vidéo du moment