CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivendie=mauvaise strategie

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
30 septembre 2003 à 19:00:12

je ne sais pas si les mecs de vivendi sont bon en buisness mais si il le sorte a la fin de l´annee :-(( comme cela ce prepare il risque de perdre plus que ce qu´ils croivent gangner en effet il va sortir a peu pret en meme temps que DOOM 3, MAX PAYNE 2, CALL OF DUTY, DEUX EX 2 OOUUUAAAOOUUUU :ouch: que de tres bon jeux tous le monde ne va pas achete HL², alors que si il etait sortie aujourd´huis avec le peu de jeux de qualite en ce momment ils en auraient vendu des remorque entier de leur jeu. M´enfin le metier du jeu video n´est plus une passion mais un buisness :honte:

max-culivan
max-culivan
Niveau 46
30 septembre 2003 à 20:20:54

les gars de vivendi on passé des année sur la stratégie de vente alors je leurs fait confiances

anyyx
anyyx
Niveau 9
30 septembre 2003 à 23:50:30

Moi je pesnse que ce sont des cons. Et personne n´est a l´abris des erreurs, le mieux est l´ennemi du bien. Je dis qu´ils vont se ramasser et que ce sera bien fait pour leur gueules. En tout, moi qui comptait l´acheter ( vu le travail qui a du être fourni dessus c´eut été la moindre des choses) eh bien dégouté par ce business a la con, je le graverais.

intruder8
intruder8
Niveau 7
01 octobre 2003 à 01:05:07

Oui c´est une business et c´est tout a fait normal . ..moi aussi j´aimerait bien faire des $$$$ avec ce jeux .

leulapin
leulapin
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:38:01

moi je pense exactement comme anyyx,y on cas se le garder les precieu jeux je ne l´acheterais surement pas car je suis convaincu que s´ils ne le sorte pas maintenant, s´est effectivement dans un but commercial bien precis, vous me direz , à raison d´ailleur, que tout les jeux sont developpés pour faire des ronds, mais moi, je ne suporte pas que l´on nous prennes pour des c... en nous faisant baver dans le but de plumer plus de monde, et apres ça , ils veulenet lutter contre le piratage sur le net,non desoler , entre les daube à 2 balle vendu 60€ et ce genre de marquetting ils nous prennent pour des pigeon, moi je veut bien acheter des jeux et je le fait par principe car je dit que du bon boulot merite salaire, mais là , ils peuvent s´accrocher :sleep:

leulapin
leulapin
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:52:11

hi hi , marrant comme expression:
Même constat pour moi, ils peuvent se toucher ! ! !
moi je dit ils se mettent un doigt dans le c..et il font l´elicopter :rire2:

leulapin
leulapin
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:09:23

desoler max, vivendi ou valve sauf ton respect, je m´en fout j´acheterait pas ce jeux de m....,et j´invite tout les joueurs censer à faire de meme, a la fin ont se fera peut -etre entendre

leulapin
leulapin
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:27:11

tu reflechi pas beaucoup toi, 1- tu crois qu´ils avait besoin d´ati pour vendre des jeux-2-le 9800xt jamais entendu parler officielement--3-je pense pas que tout le monde ais les moyens
de ce payer ce genre de carte -et enfin je croyais qu´il tounerai sur des petite configues :lol:

KoRn-FlakEs
KoRn-FlakEs
Niveau 6
01 octobre 2003 à 12:33:44

C´est Slaap-WageN

leulapin --> C´est pourtant toi qu ne reflechis pas enormement

1. Oui ATI a passe un contrat avec HL², vas sur www.ati.com et regarde bien la PUB! Bizzare hein!
2. Si tu n´a jamais entendu parler de la 9800 XT c´est tout simplement que tu es sourd! Elle est meme dispo depuis ce matin!!
3. Oui HL² devrait tourner sur des petites configs, mais n´espere pas avoir la meme qualité d´image que sur la vidéo avec un 700 mhz et une geforce2mx 400, car le jeu est en demonstration -ooh comme c´est etonnant- sur l´ATI RADEON 9800 PRO!

Et ouais!

KoRn-FlakEs
KoRn-FlakEs
Niveau 6
01 octobre 2003 à 12:34:42

Mellonman --> le jeu en est au stade final, voir déja finis!

Basssta
Basssta
Niveau 9
01 octobre 2003 à 14:23:00

moi ils me font marrer les rebelles qui vont le pirater lol
esperez pas jouer sur internet les gars , moi je m en priverai pas surtout depuis que g entendu parler de entropy erf ^^

Hixe
Hixe
Niveau 2
01 octobre 2003 à 18:06:51

Clair, moi aussi ils me font rire ces ptits rebels ki veulent se le graver.
Eh les lascars, vous achetez pas de film kand le réalisateur est un con ?
Bah là c pareil.
Le coups du " j´achète un jeu par principe" ça me fait rire aussi. Votre boulangère est conne alors vous allez acheter votre pain à la boulangerie k´est 10 km plus loin ? ah nan, vous bouffez plus de pain, c clair ke vous l´avez bien niqué vote boulangère. Vous êtes ridicules.

Oui Valve et Vivendi veulent se faire un max de blé, figurez vous ke c´est leur boulot. Il est clair ke je partirais pas en vacance avec le service Marketing de Vivendi mais moi ske je veux c leur jeu. Aussi cons soient ils, c leur jeu ke je veux, si ils se permettent de nous faire poireauter comme ça c ke kelkes parts ils sont conscient du potentiel de leur bébé, et c ske je veux. La relation ki existent entre ces gens là et moi c juste " filez moi l´jeu, j´vous file le blé et on en parle plus". Dîtes vous ke si y en a un à ki ça ennerve ke la sortie soit repoussée c bien moi, mais faut faire la part des choses, fo vous dire k´HL1 aussi avait été repoussé et pourtant c les mêmes ki l´ont fait et vous avez vu le monstre ke ça a été.
Ceux ki le pirate, comptez pas jouer en multi mes lapins, vous perdez les 2/3 de l´intérêt du jeu.

Dites vous ke 4 jeux sur 5 ont leur date de sortie repoussée, sous prétexte k´HL² sera le meilleur jeu il aurait pas le droit ?

Sinan, le retard d´HL² vient pas d´ATI, il vient surement de Vivendi, Valve l´a surement finit depuis longtemps, Vivendi attend de vendre d´autres jeux moins avancés. Oui ça vous les casse, mais Vivendi peut pas se permettre de jouer sa vie sous prétexte ke kelkes intoxiqués de l´écran veulent jouer 3 mois plus tôt. Même si au fond de moi je pense k´ils font une connerie commercialement parlant.

Alors oui, allez vous graver HL² et amusez vous bien avec son ptit jeu solo, après vous pourrez retourner à vos ptits jeux de merde, pendant ke les autres s´éclateront sur le meilleur jeu du moment ( même si il sort en 2004).

Allez, à plus les newbies.

X

PS : Ce message est dédicacé au newbie number 1 ( Zako), ki se reconnaitra

liblap
liblap
Niveau 2
01 octobre 2003 à 18:25:10

heho x, je tai pas premis de reprendre mes messages des otres forums...

Hixe
Hixe
Niveau 2
01 octobre 2003 à 18:25:46

Bon, merci de votre soutient les 2 là.
J´en veux à personne hein, mais bon, faites bien la différence entre Valve et Vivendi et le jeu en lui même, on vous demande pas d´épouser Gabe Newell, on vous demande si vous êtes pret à mettre 55 € ( ou 60) dans un jeu sachant ke même si il sort en 2004 il restera le meilleur ( il est surement mieu ke Stalker ki sort en juin 2004 alors voyez...).

De totue façon kand vous verrez le jeu en rayon, je pense ke vous oublierez tout ça et on pourra se fritter gaiement. Oubliez pas k´HL1 avait été retardé aussi.

X

intruder8
intruder8
Niveau 7
01 octobre 2003 à 18:28:25

Je comprent bien que nous somment tout enrager parce que le jeux a été reporter . ..mais sa veut pas dire de le pirater pour autent . ....la meilleur chose a faire c´est d´attendre q´ils sorte . ..et si ils n´est pas bon . .ben vous ne l´acheter pas . ..on ne sait vraiment pas si le jeux est bon ou pas . ..c´est pas avec des videos ou bien des images qui va faire q´un jeux est bon . ..la patience est d´or... que la raison soit pour le $$$$ ou pas... on sent fou vaut mieux attendre et voir par la suite si ce jeux vaut vraiment la peine d´être acheter . ..garder vaut $$$ ils y a toute même max paine qui sort bientôt :) et beaucoup d´autre jeux . ...pour l´instant hl2 est mort pour moi jusqua sa sorti . ...comme duke forever.

liblap
liblap
Niveau 2
01 octobre 2003 à 18:38:01

pff
vous me decevez messieurs les gens...
vous ne pensez qu´a hl² jour et nuit, depuis la premiere date annoncée, du 30 septembre...et ce la depuis plus ou moins juin....
vous avez vecu plusieurs années sans connaitre hl, alors vous resisterez bien 1 mois de plus

ne me dites pas que vous allez le graver, tres rares sont les jeux non reportés, et le principal interet de hl est le multi
les plus cons seront ceux qui sen privent en se le gravant
pour les patchs, etc...si vous le rgavez, c´est dans votre cul, parceque tout se fera par stea, et avec votre code clé pour les dl de patch

hixe a tres bien fait davoir repris un de mes anciens mesges, il exprime bien ma pensée sur la chose

La patience est une vertue, et plus on attends, mieux on se delecetera du produit...qui n´en sera ( esperons le ) que bien meilleur !

ne faite pas vos pseudo rebelles a 30 cent deuros, et si ce jeu est ce quil pretend etre, alors il merite largement un report de 2ans, voir plus, alors un retard dun mois...

a bon entendeur...

liblap

Basssta
Basssta
Niveau 9
01 octobre 2003 à 18:39:32

nicklavie ==========> euuuuh je voudrai juste savoir quesque g fait pour meriter d insultes mon message ne comportai qu un poil d ironie , je n etai pas en train de dire " houuuuuuhouuuu le vilain il vas pirater un jeu" je voulai juste essayer de vs ramener a la realiter cad version piratée = no multijoueur et quand on voit tt les mods qui sortiront dessus et ben je vois pas l interet .
a bon entendeur

Hixe
Hixe
Niveau 2
01 octobre 2003 à 18:43:05

Liblap, d´où tu sors ke j´ai pompé des arguments sur toi ? c´est du 100 % Hixe ça, alors s´il te plait ne recommence plus.
C´est pas ke j´en suis extrêmement fier mais fo rendre à César ce ki appartient à lui même.

X

liblap
liblap
Niveau 2
01 octobre 2003 à 18:44:47

une boite de cesar ?

anyyx
anyyx
Niveau 9
01 octobre 2003 à 22:35:59

hixe, je vais pas passer mon temps a démonter 1 a 1 tes arguments parce que j´ai pas que ça a foutre mais ils sont tous relativements irréfléchis ( cons quoi), et c´est donc encore plus idiot de te venter de les avoir rédigés.

Roger002, vivendi sont la pour faire du fric et ils ont un peu de mal. De plus ce que condamne l´auteur de ce post n´est pas tant la strategie marketing que l´image qu´ils donnent d´eux.

La vidéo du moment