Clair, moi aussi ils me font rire ces ptits rebels ki veulent se le graver.
Eh les lascars, vous achetez pas de film kand le réalisateur est un con ?
Bah là c pareil.
Le coups du " j´achète un jeu par principe" ça me fait rire aussi. Votre boulangère est conne alors vous allez acheter votre pain à la boulangerie k´est 10 km plus loin ? ah nan, vous bouffez plus de pain, c clair ke vous l´avez bien niqué vote boulangère. Vous êtes ridicules.
Oui Valve et Vivendi veulent se faire un max de blé, figurez vous ke c´est leur boulot. Il est clair ke je partirais pas en vacance avec le service Marketing de Vivendi mais moi ske je veux c leur jeu. Aussi cons soient ils, c leur jeu ke je veux, si ils se permettent de nous faire poireauter comme ça c ke kelkes parts ils sont conscient du potentiel de leur bébé, et c ske je veux. La relation ki existent entre ces gens là et moi c juste " filez moi l´jeu, j´vous file le blé et on en parle plus". Dîtes vous ke si y en a un à ki ça ennerve ke la sortie soit repoussée c bien moi, mais faut faire la part des choses, fo vous dire k´HL1 aussi avait été repoussé et pourtant c les mêmes ki l´ont fait et vous avez vu le monstre ke ça a été.
Ceux ki le pirate, comptez pas jouer en multi mes lapins, vous perdez les 2/3 de l´intérêt du jeu.
Dites vous ke 4 jeux sur 5 ont leur date de sortie repoussée, sous prétexte k´HL² sera le meilleur jeu il aurait pas le droit ?
Sinan, le retard d´HL² vient pas d´ATI, il vient surement de Vivendi, Valve l´a surement finit depuis longtemps, Vivendi attend de vendre d´autres jeux moins avancés. Oui ça vous les casse, mais Vivendi peut pas se permettre de jouer sa vie sous prétexte ke kelkes intoxiqués de l´écran veulent jouer 3 mois plus tôt. Même si au fond de moi je pense k´ils font une connerie commercialement parlant.
Alors oui, allez vous graver HL² et amusez vous bien avec son ptit jeu solo, après vous pourrez retourner à vos ptits jeux de merde, pendant ke les autres s´éclateront sur le meilleur jeu du moment ( même si il sort en 2004).
Allez, à plus les newbies.
X
PS : Ce message est dédicacé au newbie number 1 ( Zako), ki se reconnaitra