CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie honteuse {Récapitulation}

Zoool
Zoool
Niveau 5
27 décembre 2004 à 10:31:10

Daniel555 c´est un topic de record de vitesse que tu fais ? Non parceque y´a aussi la façon de jouer qui compte car si tu fonce comme un malade mental sans exploré un peu bin . .. t´es pas très mali ! moi je peux le faire de rster appuyer sur avancé en shootant tout sur mon passage en mode facile mais ça n´a pas d´interet ! ! essaye plutôt en mode dur en tentant de rester en vie et en ne faisant pas de save rapide toute les 5 secondes, ajoute à ça un peu d´exploration pour trouver des item, fouille dans les conduits explore la ville, arréte toi souvent en hydro ou buggie pour voir si il n´y à pas un passage par-ci par là ! Moi j´ai déjà trouver pas mal de petit truc que l´on peut complétement laisser mais qui sont tout de même sympa à faire !
et puis total 11h30 en mode facile en fonçant comme un béda c´est aps si mal ça te met bien dans les 15h-16h en dur en fouillant et en tentant de rster vivant !

Zoool
Zoool
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:27:56

Pareil, je viens juste d´arriver au buggie et je dois en être vers les 8h de jeu à peu près ! Le pieds ! J´éspère que c´est encore long :p

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:44:43

Vous inquiétez pas les gars, je l´ai fait en difficile et bien il n´est pas plus difficile que le mode facile de Far Cry une vraie misère...

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
28 décembre 2004 à 00:50:46

pour ceux quil veulent on plus longue vie , retourner jouer a final fantasy.

pour ceux qui dise quil est bugé, ahahah nan mé ta vue doom3 et far cry tu croie que c mieu!!

hurm hurm,
cherubin1 Posté le 28 décembre 2004 à 00:44:43
Vous inquiétez pas les gars, je l´ai fait en difficile et bien il n´est pas plus difficile que le mode facile de Far Cry une vraie misère...

trés drole aller degage

hurthor
hurthor
Niveau 8
28 décembre 2004 à 01:01:59

UN ADD-ON NE SERAI PA DE REFUS! mai kan sortira til? :doute:

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
28 décembre 2004 à 01:12:36

kan gabe newell aura fini les 45000 begneit quil a commandé pour noel

minemaster
minemaster
Niveau 8
28 décembre 2004 à 02:07:40

J´aurais bien envie de faire un ptit addon sur la guerre des 7 heures. Mais il faudrait d´abord que je finisse mes exams...

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:23:03

Vous avez raison, vaut mieux d´augmenter la difficulté du jeu. Je suis entrain de le refaire en mode difficile et j´ai pris plus de 3 heures pour arriver à Black Mesa East. Ca veut dire qu´il m´en reste facilement encore pour 15 heures de jeu. Mais je me suis basé sur le fait que Far Cry en mode facile arrachait donc je pensais que ce serait le même cas pour HL 2 et non, donc maintenant je m´amuse super bien à le refaire en mode difficile. Sinon, je cherche toutes les caches secretes pour les armes aussi moi. On apprécie mieux les décors et on gère mieux les armes quand on le refait une seconde fois.
Enfin, je verrai bien ce que donne Ravenholm en mode difficile.
Bref, tout comme Far Cry, HL 2 reste un jeu MAGNIFIQUE sur bcp de points.
CSS, c´est le multi-joueur, c´est pas trop mon truc, car en 2 heures, je me suis fait tué 17 fois et j´ai seulement tué 2 mecs, donc je ne connais pas bien les astuces du jeu

Midra
Midra
Niveau 7
28 décembre 2004 à 14:36:47

je ne dirais qu´une seule chose: la diversité des decors , la beautée de ce jeu ( graphiquement parlant) le scenario, l´animatio faciale, les parametres physiques, l´ambiance etc etc, VAUT ENORMEMENT LE COUP!!! et on en a pour son argent!!!! ceux qui diront que ce jeu est court, je suis dsl mai kan vous regardez un medal of honnor qui dure a peine 8 heures... o dans un autre style un metal gear solid 2 qui dure a peine 13 heures! si vous trouvez half life trop court, achetez un star ocean, ou un final fantasy, mai arretez!!! c´est un fps, rien n´est repetitif, c´est un voyage genial!! et ceux qui critikeront le nombre d´armes, je trouve que c´est d´autant plus reel car c´est un resistant, heureusement qu´il ne part pas avec l´artillerie de l´armee americaine o complet!!! tout es bien, chaque arme est differente, ok dans far cry yen a plus, mai ds far cry ta PLEIN d´armes qui servent a rien, ou du moin tu peu ten passer, genre ta 3 armes automatiques c les 3 memes, alors les developpeurs auraient pu rajouter des armes mai ca aurai ete moins reel et ca aurai servit a rien!!!

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:40:29

celui qui a écris se topic es ridicule...il a deux jeu qui vien avec ! !!!counter-strike et half-life 2 deadmatch et ensuite il se demande pourquoi il es si cher vous etes tous STUPID :nonnon:

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:21:37

CSS en tout cas oui. Half-Life Deatmatch est décevant quand-même.
Pourtant dans Opposing Force, on avait tellement d´armes et c´était génial

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 49
18 juin 2014 à 02:50:55

Drôle avec le recul de voir les gens se plaindre d'un solo qui dure plus de 10 heures en facile, les temps ont bien changé décidément... :hap:

macwin
macwin
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:48:31

Je me demande quel serait leur réaction face aux solos de 4h :rire:

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
22 juin 2014 à 00:12:00

Putain et CoD avec ses 5h de jeu :noel:

Snacky215
Snacky215
Niveau 4
24 juin 2014 à 00:07:26

Ce post 10 ans en fait :o

ScariCrew
ScariCrew
Niveau 3
25 juin 2014 à 12:31:47

D'autant que c'est un jeu fait pour prendre son temps, admirer, explorer et se plonger dans l'ambiance. Le rusher lui fait perdre tout son intérêt :o

La vidéo du moment