je ne dirais qu´une seule chose: la diversité des decors , la beautée de ce jeu ( graphiquement parlant) le scenario, l´animatio faciale, les parametres physiques, l´ambiance etc etc, VAUT ENORMEMENT LE COUP!!! et on en a pour son argent!!!! ceux qui diront que ce jeu est court, je suis dsl mai kan vous regardez un medal of honnor qui dure a peine 8 heures... o dans un autre style un metal gear solid 2 qui dure a peine 13 heures! si vous trouvez half life trop court, achetez un star ocean, ou un final fantasy, mai arretez!!! c´est un fps, rien n´est repetitif, c´est un voyage genial!! et ceux qui critikeront le nombre d´armes, je trouve que c´est d´autant plus reel car c´est un resistant, heureusement qu´il ne part pas avec l´artillerie de l´armee americaine o complet!!! tout es bien, chaque arme est differente, ok dans far cry yen a plus, mai ds far cry ta PLEIN d´armes qui servent a rien, ou du moin tu peu ten passer, genre ta 3 armes automatiques c les 3 memes, alors les developpeurs auraient pu rajouter des armes mai ca aurai ete moins reel et ca aurai servit a rien!!!