Arretez vos conneries bande de gamines putin vous me degouter.
Surtout Cokctail la, il arrive et insulte tout le monde du haut de ces 26 ans ( comme ces courageu, si tu veu tembrouiller va le fair dans la rue pas devant ton ecran) en vean sur un forum avec de la magoriter de jeunes, ces sur ke yen na la plus de la moitier puceau ( mai ces sur toi a 12 tu avait deja baiser), tinkiette ke les gamin ici kan y auron ton age eux aussi il ce seuront fai des meufs et toi taura 50 ans et tu fera moin le fiere.
Tu me fait pitier en faite, tu vien ici paske tu te sens pas assez courageu pour defier des gens de ton age, tu te la pete en disant que tu va te balader avec ton quad et ta meuf comme un gro con qui ne pensse ka=
La frime,
Le fric,
Les meufs,
La baise,
Et evidament ces gens la son des pauvre lacche sans courage bon ka dire des conneries et a frimer pendant que d´autre son certainement plus pauvre dans les poches, mai plus riche dans la téte.
Parske la dit toi bien que kan on aura 26 ans nous on sera dans la cours des grand.
Et toi dans la cours des vieux.
Alor vien pas frimer a coter de jens qui son puceau, ces normal puiske la plus par on 14 ans.
Memme moi aussi je doi l´avoué.
Et j´ai pas honte.
Parcontre jaurai honte de venir ici fair chier les " petit" et raconter toute mes salades de gros frimeur plein de thune.
Alor rembale ta langue et casse toi pour de bon ( au lieu de revenir comme une tapette).
tu sais koi, je pensse que tes venu ici enmbrouiller les jeunes pour avoir des " sensations" parske tu n´a pas les couilles de tembrouiller avec des gens face a face de ton age alor tu vien la, parske ces facil.
En gros tes une merde koi.
Alor que la plus par ici ne seron pu puceau dans 6 a 7 ans toi pour le moment tu te tape bien la honte ( que pensserai ta femme si elle savai se que tu vien fair ici ? ).
@+