CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum de pleurnichards !

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
26 septembre 2003 à 15:26:14

On dirait un nid de pucelles en rut qui attendent le dépucellage de leur prince charmant.
Le problème est que comme elle sont toutes au même endroit à pleurer parce que le prince charmant leur a sensiblement fait comprendre qu´il leur poserait un lapin, elle se mettent toutes à pleurer en espérant qu´elle se feront très vite dépuceller. Ca ne fait pas avancer les choses de chialer, mais c´est typique de la crise d´ado en retard de quelques années.

Puis il y a aussi les pucelles refoulées à la découverte de leur homosexualité qui ne savent pas dire autre chose que des insultes, beuglement et autres sons d´animaux trisomiques et quête perpetuelle de la connexion des neurones.

Pucelles : Presque tous ici
Pucelles refoulées : Flooders, pipi caca
Prince : Valve
Dépucellage : Half Life 2

Ce forum est devenu une récréation de jeunes imbéciles qui insutent sans le savoir la progéniture de leur maman en s´abrutissant de jeux video. Tout ça se résoudra par un problème sexuel dès que les poils commenceront à pousser.

Sacré génération de trous de bal qui se prépare...

Flosk
Flosk
Niveau 3
26 septembre 2003 à 15:34:15

-_- y en a kon des problemes ici -_-

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
26 septembre 2003 à 15:36:14

Le premier problème de ce topic c´est toi...

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
26 septembre 2003 à 15:43:36

Et dernier aussi. Ce topic est fait pour retomber au fond et juste être lu, car il n´y a rien a y répondre.

Il y a que des gamins ici, chaque sujet qui est abordé finit en couille. Des geeks

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
26 septembre 2003 à 15:50:07

moi non plus je ne t´ai jamais vu, je suis dans la cour des grands, c´est pour ça !

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
26 septembre 2003 à 15:55:40

Si, toi... c´est toi qui me tient la jambe là !

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
26 septembre 2003 à 16:01:53

Il y a des chercheurs d´amis... décidément, c´est vraiment un forum poubelle !

Tiens, tu me rappelles l´autre matin quand je buvais mon café dans un bar pendant qu´un pilier de bar essayait de me faire la causette... sauf que là je n´ai pas les odeurs !

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
26 septembre 2003 à 16:03:01

mouarf shlavod, tu es assis sur les roucasseries toi !

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:24:22

y´a ken meme des con ki ont rien de mieu a faire hin.

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
26 septembre 2003 à 16:26:53

Je suis revenu pour toi mon petit MAX, pour te dire que je connais très bien la différence entre nerdz et geek, bien qu´il y en a très peu... car un nerdz c´est avant tout un geek !

Tu t´amuses bien maintenant que as bien léché jeuxvideo, tu te sens puissant enfin de pouvoir supprimer les topics qui te dérangent du haut de ta petite souris...

Bon vent, et bon click, je dois aller voir ma brune pour faire une balade en quad avec elle, c´est ça la vie !

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
26 septembre 2003 à 16:39:54

Tu te prends pour un malin à vouloir prouver que tu sais écrire en " élite" parce que tu sais utiliser zone-alarm. Pis quoi, tu vas me sortir le dessin des pis d´une vache en ASCII que t´as copié collé sur un site d´humour !

Arrête de jouer ton malin MAX, te prends pas pour un boss sérieux... parce que les boss ne commencent pas modérateurs dans un sujet, d´un forum d´un site de jeux video.

Ecrase des fois, tu dormiras mieux, tu verras...

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
26 septembre 2003 à 16:47:46

Tu vas finir par t´enerver encore plus, puis tu vas saigner du nez et finir par effacer ce message pour te liberer... jusqu´à cette nuit ou tu vas faire un petit cauchemard.

Mais oui MAX, tu es fort à faire la morale à des mangeurs de crottes de net qui naissent avec une game boy dans les mains... qui font des scores à counter strike mais ne savent pas conjuguer le verbe " attendre" !

Sacré equipe de choc le forum de half-life 2

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
26 septembre 2003 à 16:54:56

J´ai rien à prouver, encore moins dans un forum aussi débile qui se dégrade de jour en jour par des morveux qu´on ne sait pas tenir. Désolé de t´en vouloir mais tu y es pour quelque chose.

RIP

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
26 septembre 2003 à 16:57:55

Ciao... cette fois ci je pars, mal aux yeux à cause de cet écran de merde, et les mains qui me démangent car ma bestiole ronronne en m´attendant. Au faite, ce n´est pas un brun, mais un Honda 400EX. Désolé pour votre chatte de salon.

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
26 septembre 2003 à 17:00:45

Oui, je sais. J´ai d´ailleur un point commun avec ta < ? print " communauté"; ? >

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
26 septembre 2003 à 17:03:17

Vroummmm... salut MAX, eh ? Sans rancune ?
Et mouche toi le nez...
xau
he he

1OO1cocktails
1OO1cocktails
Niveau 1
26 septembre 2003 à 17:25:13

Bon je vous laisse, bande de Désoeuvrés, j´ai mon Honda 400EX qui commence à s´impatienter. C´est cool, je vais tirer ma nana comme un gros porc. Cette truie sauvage est tellement grosse que j´arrive à la baiser seulement quand j´ai bu une pinte de bière. En plus c´est un laideron, même mon cleps tente de la bouffer quand elle passe devant sa niche... P´tain j´ai pas de pot moi!

Dzz
Dzz
Niveau 8
26 septembre 2003 à 18:37:22

DES FAKES

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
26 septembre 2003 à 21:26:26

c vrai qu´il a raison l´otre petit qui de plus a mon age ou quelques mois de difference mais il se la fait bocoup tu peut pas de confronté au otres personnes de ton age.

En tt cas si je suis ton raisonement , s´il ne peut pas faire face a des personnes de son age alors il ne risque pas d´avoir un meuf super canon et tt parce que tu dit traduit un manque de confiance en sois et on sais tous que c tre genant o niveau de la drague le manque de confiance en soi et surtout alors coktail serait un trés gros mitos

et ben di donc s´en en fait des choses a dires

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
26 septembre 2003 à 21:57:32

de maverick

La vidéo du moment