CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut un bon jeu PC...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:33:07

En ce moment je me fais Vampire the Mascarade : Bloodlines et je le trouve vraiment excellent, un peu long d´y rentrer mais comme tous les grands jeux il distille son élixire de bonheur au compte goute et oui il n´a rien à voir avec un de ces bons gros jeux trop top FUN de la mort qui tue mais c´est une valeur sûr pour un joueur PC expérimenté...
Alors comme je trouve injuste qu´il n´y ai pas plus de joueur à s´y intéresser et bien je fais un peu de pub pour un jeu qui en vaut encore la peine sur PC et çà devient suffisamment rare pour le souligner...
A votre grand coeur Messieurs Dames, achetez ce bon jeu pour que les jeux PC ne meurent pas enterrrés par les jeux de console...

PTIguigui
PTIguigui
Niveau 5
25 décembre 2004 à 20:36:31

D´accord ! :oui:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:38:56

les jeux pc enterrés par les jeux consoles...?impossible, j´étais à fond dans les consoles et maintenant le seul jeu console auquel je joue sur console c´est gta sa

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:45:11

Oui mais tu sais Silent_tiger, tu es l´exeption qui confirme la règle, malheureusement...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:48:06

c´est vrai que la console t´a pas besoin de l´upgrader pour avoir du meilleur matos...quoique si on se débrouille bien on n´est pas obligé de trop banquer pour un bon pc.

minemaster
minemaster
Niveau 8
25 décembre 2004 à 21:01:25

Pas d´accord chuis dans le même cas que silent Tiger. Le PC en terme de performances surpassera toujours la console...

hurthor
hurthor
Niveau 8
25 décembre 2004 à 21:01:43

jai failli lavoir pour noel mai enfin de compte jai changer d avi,il utilise le moteur phisike de hl2:havok 2!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:45:51

Oui il utilise le moteur physique de HL2 mais le rendu graphique est totalement différent et je le trouve plus fluide mais bon c´est sûr il reste lourd malgré tout et il faut avoir une bonne bécane et beaucoup de ram comme pour HL2 mais si HL2 tourne bien chez vous Vampire le fera tout autant et même mieux à mon avis...

ekahar
ekahar
Niveau 7
25 décembre 2004 à 21:47:27

Tiens j´en avais deja entendut parler de ce jeu, je pense que la vais m´informer un peux et si c´est pas mal possible que je l´achete aurais tu des détail a donné sur le jeu...le principe, l´histoire ect... ?

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:51:51

" utilise le moteur phisike de hl2:havok 2!"

Nonnon tu t´emmêle les pinceaux :-) Déjà HL2 utilise Havok et pas Havok2 ( enfin a vérifier qd même), ensuite ca c´est un moteur physique et ce qu´utilise Vampires, c´est le moteur graphique de Valve, le Source Engine.

Heu quoique, il utilise Havok Vampires?? :gros doute:

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
25 décembre 2004 à 21:54:15

Je l´ai fini, avec ma Ti 4200 ce fut dur :rire:
Maintenant avec la 6800 GT sa rame déja plus dans le menu :)
C´est un bon jeu mais trop mal optimiser, c´est le seul jeu où il faut un monstre de carte pour faire marcher le menu parfaitement, même la 9600xt accuse des saccades dans le menu. A noter qu´il ne contient aucun élément 3D !
Les graphisme sont bons mal la physique ne suit pas, surtout pour le moteur havok, sa se résume à la chute des gars ou à de rares fois, une chaise ou une caisse.
Sinon l´histoire est bien, quand on commence pour peu que on accroche on a envi de savoir la suite.
Juste les temps de chargements, mais quand on voit son grand frère ( HL² vu que c´est le même moteur) on peu pas lui en vouloir :-p

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
25 décembre 2004 à 21:56:16
  • les chargements sont nombreux
Paulop
Paulop
Niveau 12
25 décembre 2004 à 22:02:55

Je ram pas personnellement dans le menu, mais les chargement sont lent et le jeu aussi. Vivement ma nouvelle config ^-^

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
25 décembre 2004 à 22:05:21

Le menu avant de lancer ta partie sa va mais pendant c´est terrible.

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:12:09

Franchement il m´as déçu ce jeu . Il y a tellement de bugs qu´on est oubligé de cheater pour passer un niveau et je ne l´ai toujours pas fini car mon pc redémare systématiquement dans le chargement après le taxi ( vers la fin du jeu) .
De plus le moteur physique du jeu n´est vraiment pas utilisé comme il se doit ( on peut juste soulever quelques objets)
Et le jeux se met à rammer affreusement à certains endroits sur mon Athlon XP2.6ghz , 9800pro 1024ddr.

Je conseille aux gens qui veulent l´acheter d´attendre la sortie d´un patch officiel ( si ce n´est déja fait)

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 décembre 2004 à 22:23:05

Ya eu un patch, mais qui corrige pas trop ce qui est optimisation.
Persos pas eu besoin de cheater jusqua présent, on vera pour la suite, j´attend ma nouvelle config pour poursuivre parce que ça rame trop dans hollywood.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:56:02

C´est clair l´accès n´est pas mis sur le déplacement d´objet comme dans HL2 même si on peut bouger les boites en cartons ou les bidons chaque que cela s´avèrera nécessaire pour le scripte mais ce n´est pas non plus un FPS classique en fait c´est d´abord un jeu de rôle et le plus important dans ce genre de jeu c´est la qualité de ces quêtes, alors oui on a aussi une vue à la première personne mais elle ne dispose pas de la précision d´un vrai FPS et c´est normal on a aussi une vue à la troisième personne jouable et surtout un game-play extrêmement riche de part l´utilisation des inventaires, du journal et évidemment des states à monter et beaucoup de chose encore...
C´est aussi un jeu qui offre un bon challenge au joueurs un peu expérimenté quand même car certains passages nécessiteront que vous ayez en votre possession quelques neurones en bonne état de marche et croyez moi dans les jeux aujourd´hui ce n´est plus vraiment fréquent mais rien de bien corsé malgré tout car les menus de quête sont extrêmment bien pensés et on sait toujours où est ce qu´on en est, il suffit d´être un peu futé...
Il y a des bugs c´est sûr et il y a aussi un patch officiel qui vient de sortir, le 1.2 qui ne résoud sans doute pas tout mais personnellement je n´ai jamais été arrêté à cause d´un bug mais toujours parce que je n´avais pas fait ce qui devait être fait et parfois pourtant on jurerait que c´est un bug mais qu´en on a trouvé la solution on s´appercoit que le bug n´était pas vraiment un bug mais il y en a aussi...

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004814_test.htm

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:02:52

Avec une 9800 et 1G de ram je suis en 1280 avec l´antialiasing X4 et l´anisotrope par défaut c´est à dire X8, par contre j´ai déconnecté l´option bumpmapping et çà tourne nickel...
Je n´ai pas un taux d´image seconde très élevé mais curieusement çà ne dérange pas trop car ce n´est pas un vrai FPS, pas franchement besoin de faire preuve de vitesse ou de précision dans ce jeu car c´est surtout votre classe qui définira la précision et la puissance des coups comme dans tout les RPG quoi...
Et ce n´est facile de rentrer dans le jeu car au début çà fait un peu baclé comme jeu mais une fois dedans il s´avère être extrêmement prenant...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:06:35

ça me paraît être un jeu spécial(mais cool), et même si j´aime bien les rpg je vais attendre la sortie d´une démo :-) pour essayer çe jeu, j´ai un bon pc il devrait passer largement.

La vidéo du moment