alors personne sait? c légérement enervant de jouer avec des graphismes de merde a moitié découper et avec de polygones manquants ! aidez moi siou plait
troy-de-la-koe
Niveau 5
23 décembre 2004 à 09:43:07
hheeuuuuu oki mé hheeuuu comment on y fait ton truc c dans les prop de ma carte?
troy-de-la-koe
Niveau 5
23 décembre 2004 à 12:42:59
ba euuu ptetre t´a raison mec je v essayer lol^^ mé bon.... mé comment tu le sais ca toi d´ailleur que c patch ils fonctionnent?
troy-de-la-koe
Niveau 5
23 décembre 2004 à 12:44:39
mé euuuu c pas suffisant de désinstaller les précédent driver dans le mode classique ? pkoi fo chercher en sans echec apré?
troy-de-la-koe
Niveau 5
23 décembre 2004 à 12:52:09
sinon je c pas g entendu dire que ba direct x 9.0 c entraine des defaud de textures sur hl² sur les cartes fx alors ptetre c ca?
troy-de-la-koe
Niveau 5
23 décembre 2004 à 14:01:58
alors quelqun a vu un truc semblable a ce bug? et toi t´avé le meme bug samu?
pppffff jcomprend po ca marche po j´efface tt mes drivers carte 3d ati et geforce avec windows et apres je reboot en sans echec je lance driver cleaner et je clean le repertoire ati et geforce et apres je reboot j´installe le patch version 67.03 et pourtant apres avoir rebooter ca foire encore.... ais je oublier une étape ou cela viendrai il de ma carte mere ou quelques chose d´otre?
troy-de-la-koe
Niveau 5
23 décembre 2004 à 20:42:09
hé esce que un patch telecharger sur un site de half life pour booster la puissance de ma carte enfin booster... mieu régler si vous voulez car j´en ai télécharger un mais pourtant je l´ai effacer apres alors je comprend pas trop...