CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mechant gros bug

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
22 décembre 2004 à 19:55:35

voila ma carte 3d déconne et mon bleme c que les skin des personnages non joueurs et joueurs d´ailleurs sont tous bizzar il leur manque des polygones et tt .

ma config c p4 2ghz 1024 mo de ddr 2700 et une geforce 6600 gt

aidez moi siou plé

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:01:31

a tu mis tout ou plus bas de 1???

adri_27
adri_27
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:03:30

met le detail des model bas et sa marchera

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
22 décembre 2004 à 20:19:22

le detail des perso meme le plus bas et les texture meme le plus bas enfin bref tt au plus bas y compris la resolution n´y remedie pas que dois je faire?

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:21:51

telecharge les derniers driver de ta carte graphique...

:)

Nechros
Nechros
Niveau 2
22 décembre 2004 à 20:26:03

Tu as des probleme avec d´autres jeu?
-oui, carte graphique merde, faut soit la changer soit enlever l´overlockage, soit mettre les drivers a jour.

-non, met tes drivers de ta radeon a jour et cherche sur internet, c un probleme qui vient pas de la carte en tout cas ; )

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
22 décembre 2004 à 20:43:18

ba en fait deja ma carte 3d je l´ai acheter ojoud´hui donc ca m´etonnerai qu´il faille la changer... ensuite les driver ba g pas trouver les tt derniers et puis ba c pas une radeon mais une geforce personne a jamais rencontrer le meme bleme?

Samurian
Samurian
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:21:10

il y a un probleme avec la 6600 GT agp et certain chipset SIS,nvidia a sorti les betas 67.03 pour remedier a ca.
tu peux les télécharger ici-> http://www.nzone.com/object/nzone_downloads_winxp_2k_67.03.html

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
23 décembre 2004 à 00:09:25

eeeuuu oui c tres bien ce driver mais bon.... ca serai mieu si il marchait donc merci de me donner un vrai conseille merci et noob s´abstenir.

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
23 décembre 2004 à 09:28:53

desactive l´ecriture rapide de ta CG.

moi j´avais eu des blemes de textures avec ma 9600pro. Depuis que j´ai fait la manip ca marche impec.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:43:54

ou dans le bios ca s appelle fastwrite...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:44:25

tu peux aussi utiliser des logiciels genre rivatuner

Samurian
Samurian
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:04:44

je t ai donner la solution a ton probleme,il faut que tu installe ces drivers c est la seule solution pour reparer le bug de texture avec la 6600.
maintenant c est vrai,c est pas donner a tout le monde de desinstaller des pilotes,rebooter en mode sans echec pour nettoyer toute trace des anciens et reinstaller les nouveaux proprement.

ps:il fonctionne tres bien ces drivers,a mon avis c est ce qu il y a sur la chaise devant qui deconne ^^

Samurian
Samurian
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:20:40

je le sait parce que j ai la meme carte que toi et j avais ce probleme,et a part installer correctement les betas 67.03,il n y a aucune autre solutions a moins de remettre ton ancienne CG ou de changer de carte mere ou attendre les prochains drivers officiels de chez nvidia.

au sujet des problemes avec les FX,c est surtout vrai pour les GF 4 et 5,mais aucun probleme avec les GF 6,elles sont bien reconnus comme compatible directX9.

d ailleurs nvidia a sorti justement ces drivers pour corriger specialment ce problemes de corruption de textures avec les 6600 et certain chipset SIS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 13:57:11

Voici l´aspect du magnifique bug :
http://killerofevil.free.fr/bug.jpg
c´est moche hein ? merci microsoft ¤.o

Samurian
Samurian
Niveau 6
23 décembre 2004 à 14:15:36

je te l´ai ecrit,j´avait le meme bug graphique,et l´installation des bétas l´a corrigé.

télécharge les drivers 67.03 et driver cleaner(tu le trouveras facilement avec google),tu installe driver cleaner,ensuite tu desinstalle tes drivers dans Panneau de config->ajouts/suppression de progs->nvidia drivers

tu redemarre en mode sans echec et tu lance driver cleaner,dans le menu deroulant tu choisis NVIDIA et tu clique sur CLEAN,ca prend 2 ou 3 secondes,tu ferme et tu relance ta machine.

la tu peux installer les nouveaux drivers(les 67.03 sinon tu auras toujours le bug);c est conseiller de desactiver ton antivirus pendant l installation,a la fin tu redemarre comme te l indique la boite de dialogue et normalement ca devrait regler ton probleme.

maxx512
maxx512
Niveau 4
23 décembre 2004 à 15:57:50

Remarque c´est pratique pour se camoufler.
:lol:

Samurian
Samurian
Niveau 6
23 décembre 2004 à 18:49:55

oui c est bien la même.

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
23 décembre 2004 à 19:51:43

-desinstalle ta carte dans " demarer/panneau de configuration/performance et maintenance/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique/ta carte"
-redemare
-reinstalle les nouveaux driver
-redemare
-c´est bon :ok:

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:45:23

vous pouvez me donnez un site pour dl les new drivers de ma carte graph. , o fait ma carte c : Nvidia geforce fx 5700 ! Thx :)