CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand HL2 en 'réalitée virtuelle'???

Yam
Yam
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:24:59

dans le genre realité virtuelle, il est bien entamé lui:
http://superero.chez.tisciscali.fr/screen/fou_de_FS.jpg

Yam
Yam
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:33:05

moi, ca me fait pas forcement envie tout simplement parce que quand j´etais gamin, je prenais autant de plaisir a jouer a des rpg sur papier que je peut en prendre maintenant avec un morrowind par exemple. Un jeu techniquement hyper avancé, si le back ground derriere est pas present, on s´emmerde.

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
21 septembre 2003 à 18:33:14

le probleme aussi avec le casque... C que au bout de 5 min... il fonner la gerbe ( un truc avec le refreshisment de l´image... qui denevait desyncronisé avec je sais plus quoi)

Yam
Yam
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:35:02

Roger002
avec wideview. Sinon ATI a sortit un autre soft dans le genre y´a pas longtemps tu le trouvera sur ati.fr.st

Roger002
Roger002
Niveau 9
21 septembre 2003 à 18:41:02

Ca me fait penser que j´avais vu un reportage sur ARTE, ou une équipe de chercheurs, basée en Chine, expliquait ce qu´allait être les futurs CPU. en gros ils bossaient sur une technologie qui se basait sur les cellules humaines. Ca fait un peu peur de savoir que plus tard, peut être les machines auront une intelligence non artificielle... Le reportage avait l´air sérieux, ce qui est d´autant plus inquiétant... Bientôt Matrix en vrais, hé hé!

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
21 septembre 2003 à 18:45:07

C justemen ca qui donner la gerbe :)

Yam
Yam
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:47:55

" Moi je pense qu´on peut faire des jeux bien fait ET interessants"--> completement d´accord. Mais pour l´instant les experiences de realité virtuelle se limitent a se promener dans des couloirs meme pas texturés et a tripoter des bouboules et des cubes du bout de ses moufles hitech a 100000€ piece.;.bref, c´est pas demain la veille et ca serait sympa qu´il pensent a moi en mettant au point la cryogenisation en meme temps, posque sinon, j´en verrai pas la couleur moi :snif2:

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
21 septembre 2003 à 18:51:21

même si la technologie marchait... qu´on puisse voyager dans un monde virtuel... ca ferait mal a porte-feuille...

Yam
Yam
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:54:27

rastafire < --- en meme temps, t´est sympa mais on est dimanche soir la, lol

Roger002
Roger002
Niveau 9
21 septembre 2003 à 18:54:37

Hum, YAM, l´informatique évolue à vitesse grand V. Regarde il y a dix ans et maintenant... Si vraiment les sociétés info se mettent à dévelloper un système de réalité virtuel assez fiable, je pense que tu pourras trés rapidement y avoir accés...
( P´tain mais je suis trop sérieux en ce moment moi, lol).

Roger002
Roger002
Niveau 9
21 septembre 2003 à 18:58:50

ouf, l´honneur est sauf...

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
21 septembre 2003 à 18:59:05

Roger j´ai une question.. pk tu fait chier le monde... T un type interrésant... mais tu on dirait que tu cherche a etre deteste... je comprend pas...

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
21 septembre 2003 à 19:01:31

hehe... bonne bouf

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
21 septembre 2003 à 19:03:13

bouffe*

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
21 septembre 2003 à 19:05:45

dsl... je retire ce que j´ai dit :) ROGER NE LIT PAS MES POSTE

Roger002
Roger002
Niveau 9
21 septembre 2003 à 19:09:01

Ben en fait je crois que c´est le fait que sur tous les forums ( info ou autres), il n´y a pas vraiment de respect pour la personne humaine. Tu poses une question con, tu te fais traiter de Noob. Le moindre truc que tu dis et qui est un petit peu faux, tu te fais insulter... Je ne comprend pas cette façon de réagir des internautes. Alors pendant une semaine ou deux, je me suis dit que j´allais faire monter la pression un cran au dessus... Quitte à se faire insulter, que ce ne soit pas pour rien. Mais je précise que je n´ai jamais insulté qui que ce soit, je ne suis pas robert ni le premier roger etc etc... En plus g filé mon passe pour 1 ou deux pseudos que g créé, donc c´est pas tout le temps moi qui parle . .. Hé Hé Hé... Mais bon j´arrête mes conneries, je reste cool maintenant!

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
21 septembre 2003 à 19:09:04

bodel j´ai compris comment ecrire bonne bouffe.. je me suis ratrapper DSL TT LE MONDE

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
21 septembre 2003 à 19:12:17

VIVE ROGER... j´ai jamais penser a regarder de ton point de vue... je te comprend maintenant.. je retire tt mes insulte envers toi.. tu est ( en qq) sorte notre bien faiteur je dois aussi partire bouffer salut tt le monde

Roger002
Roger002
Niveau 9
21 septembre 2003 à 19:25:23

Lol. En plus la plupart des gens sont sympas ici, alors je ne vais pas continuer à mettre le bazard. Les prochains messages lourds ou pénibles ne viendront pas de moi, c clair!

Roger002
Roger002
Niveau 9
21 septembre 2003 à 19:44:45

et oui, je peux être civilisé aussi comme mec, :lol:

La vidéo du moment