CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum HL² - Regles...

Toad77
Toad77
Niveau 5
24 septembre 2003 à 14:59:05

Max a écris: " Pour finir sur ce sujet, insultez moi autant que vous le voulez, ça ne changeras rien."

Je croyais k´on ne pouvais pas insulter... O_o

Désolé...je sors...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:56:08

:lol:

oui tu as raison, mais certains ne peuvent s´en empecher, donc je reprecise :)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:29:24

IL FAUT QUE JE LECRIVE EN ENORME OU KOI ?

TOUT LES TOPICS CONFIGS SERONT SUPPRIMES SANS SOMMATIONS ! !!!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:57:19

Je crois pas avoir éffacé ce topic...

Ca parlait de quoi ?

Yam
Yam
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:58:04

SEIGNEUR-NEO
je l´ai vu ton topic il disait en gros :
voici un jeu, le dernier qui poste un message a gagné ---> si c´est pas un appel au flood, en tout cas je vois pas le rapport avec HL2....merci le modero ou lightman....

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:35:57

:up:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:52:30

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
25 septembre 2003 à 18:55:22

je site " max" " "Tout d´abord, je tiens a dire, que je suis à votre service et non pas votre supérieur...

Nombreux sont les modérateurs qui se prennent pour le boss du forum. Moi je suis là pour que naviguer ici soit un plaisir pour tous, et éliminer les messages inutiles ( flood) ou sortant des rêgles de la charte établie par jeuxvideo.com ; voila qui est dit...
" "
c ton contrat est tu ne la pas rempli

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:10:41

Bon !
Je reprends la modération, j´espère que voir un peu ce que ça donne avec des sujets qui partent en vrille comme ce week end, vous a permis de comprendre pourquoi je réagis comme ça...

J´aimerais une chose... pour ceux qui commencent a venir plus régulierement, c´est que vous arrêtiez de me juger ! Je n´ai pas dis, arretez de me conseiller, j´ai dit JUGER... si vous me dites : " Tu devrais être moins rude avec lui..." ca passera certainement mieux et je reviserais certainement mieux mon jugement que si vous me dites " Té con, arrêtes de te la pêter, aux chiottes ! "... vous voyez la nuance ! :-p

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:48:42

moi je pense que tu ne devrais pas trop tenir compte des remarques de ce style, tu est modero , tu a une responsabilitée à assumée et donc tu est seul juge des personne à rappeler à l´ordre et si une personne sera critiquée se sera toi et souvent pas les personnes qui auront fait l´objet d´une remarque je sait que je vais me faire assasiner verbalement par tout plein de monde mais s´est ma maniere de penser alors je l´exprime . de plus ses fammeuses personnes devrais bientot reagires

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:40:12

Heureusement qu´il reste des gens qui pensent ^^

release
release
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:00:19

:salut: max.....!

Alors, ca y est ! te voila modo du forum ? ? :)

Félicitations et que justice soit faite !

lol

menbrial
menbrial
Niveau 4
30 septembre 2003 à 00:25:46

tout ceci montre que max ne sert a rien

99 p cent des sujets ici sont deplorables et devraient etre mis directment a la poubelle..

peut esperer avoir un peu de serieux dans ce forum?

wardgame
wardgame
Niveau 6
30 septembre 2003 à 00:46:41

Non mais sérieux pensé vous qui va avoir du sérieux avant la sorti ( 1 mois et demi)!!!

Ben non en attendant il faut passer le temps...

http://www.miniclip.com/arnie.htm
Pour ceux qui suivent la politique Américaine et qui compreene l´anglais.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:00:37

doomman95
doomman95
Niveau 5
01 octobre 2003 à 06:58:10

ET MAX, tu prend pour le chef de la terre où quoi ? Hier matin, j´ai posté un topic sur Vivendi, pourquoi tu l´a effacé, vraiment t´est un conar d´enculé de gros PD de suceur de chatte toi ! Va chier, MODO de mes couilles ! !!!!!!!

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:45:40

Mon pauvre Max, je te félicite : t´as vraiment beaucoup de courage pour supporter tous les mongoliens ( c´est considéré comme une insulte ça - si oui, efface mon post, je t´insulterai pas pour autant) qui trainent sur ce forum.

:ok:

Et pour je sais plus qui : évidemment que ce forum est pas grouillant d´activité, le jeu est pas encore sorti !

adrisheep
adrisheep
Niveau 6
01 octobre 2003 à 16:04:35

alors, salut modo jvé pa tinsulter me c pa loin, si c pa un forum libre e kon a pa le droi de dire ce kon veu, je temmer** tu dvine les 2 lettres. en plus t k1 k** ( la ossi tu dvine)
c vivendi ké responsable autt au moins ke valve.final c tt fermé ce topic de merd m1tenen

doomman95
doomman95
Niveau 5
01 octobre 2003 à 19:56:20

Je proteste contre l´autorité de MAX qui parfois trop exesif sur certains TOPIC ( et cette fois ci sans passer mes émotion avant mon intelligence, excuse moi pour ce matin) d´accord, j´ai mis un topic un peu trop violent par rapport à ton entité qui respect tant la loi ! Mais quand Valve nous dit que le jeu sort le 30 Septembre et qu´après Vivendi nous dit qu´il sera reculer pour cause économique, franchement est ce un bon plan, les gens sont décus et j´ai regardé ds certain topic que mon idée de téléchargement rejoins le front de l´anti-foutage de gueule ! Mais MAX, tu savais pas que Vivendi était l´éditeur et non le créateur,Valve, anciennement appellé Sierra, tout cela pour te dire que Valve a déjà touché son fric pour son jeu donc on le télécharge pour l´avoir gratos et donc iradier le plan maciavélique de VIVENDI, aller rejoingner nos rangs ! !!

doomman95
doomman95
Niveau 5
01 octobre 2003 à 20:11:33

Cé bon soit pas aussi bouffon toi, j´écris pas un livre ! !

La vidéo du moment