CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum HL² - Regles...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
17 septembre 2003 à 10:10:01

Voici venir votre modérateur...

Tout d´abord, je tiens a dire, que je suis à votre service et non pas votre supérieur...

Nombreux sont les modérateurs qui se prennent pour le boss du forum. Moi je suis là pour que naviguer ici soit un plaisir pour tous, et éliminer les messages inutiles ( flood) ou sortant des rêgles de la charte établie par jeuxvideo.com ; voila qui est dit...

-----------------------------------------

Modération :

Voici exactement ce que je supprimerais sur le forum...

- Messages d´insulte, diffamatoires, racistes, drogue, violence etc...

- Messages concernant le piratage ( hacking, cracking... etc...) ; a ce niveau je ne lacherais rien, HL² sera certainement le chef d´oeuvre de l´année 2004, je ne tolérais donc aucun post concernant une potentielle information permettant de le dupliquer ou des échanges de clé CD etc... Il y a l´adresse mail dans les profils pour en discuter en privé.
Les fichiers de patches traduction etc, par contre, ne rentrent pas dans cet catégorie.

- Les messages à répétion types " 60 000 000 de copains sur un topic qui sert à rien ! " ; on peut en avoir, un ou deux... mais en créer un toute les semaines, ce n´est même pas la peine.

Je vais également essayer d´être le plus assidu possible quant a la lecture des topics, chaque message d´insulte parceque l´on arrive pas a rester calme genre : " Mais ta g****, espece de ****"... sera directement supprimé de la discussion, étant modérateur de Ut2k3.fr et administrateur du site en préparation HL2fr.com ; je peux vous assurer que des discussions calmes sont bien plus interessantes.

Dans le cas ou je ne l´ai pas vu et que quelqu´un a pu le remarquer, vous avez un lien " prévenir le modérateur...", c´est anonyme, cela ne coûte rien... et cela peut m´aider dans ma tâche.

Ensuite, les topics a répétition, concernant :
- La date de sortie,
- Les matchs HL² vs DoomIII etc etc,
- Les bagarres ATI vs Nvidia,
- La config,...etc... etc... etc...seront supprimés si il y en a un seul en double. Si vous le désirez, créez un topic " maître" sur chaque sujet que je surveillerais et ke l´on garde en vie en conservons les infos en entête du post.

De plus concernant les sujets précedemment cités, il existe des forums destinés à ces questions.

La fonction RECHERCHER est pas faite pour RIEN ! Ce n´est pas une question de censurer les gens, mais autant on peut laisser faire n´importe quoi comme sur certains forums dont je ne citerais le nom, autant ici, je tiens à ce que cela soit sérieux et agréable à consulter. Pour les personnes mécontentes, reportez vous à ces rêgles, vous pourrez constater que si je delete, c´est que cela est sorti des bornes citées.

Pour finir sur ce sujet, insultez moi autant que vous le voulez, ça ne changeras rien.

-----------------------------------------

Et tu es là que pour supprimer des messages ?

Non non ! pas du tout ! Je suis là pour animer le forum, vous aider si vous avez un problème d´utilisation des outils de communications du forum et vous venir en aide dans bien d´autre domaines.
Je suis webdesigner, actuellement en passe d´ouvrir http://www.hl2fr.com ( comme je disais plus haut) ; et je peux donc vous aider dans le domaine du dévellopement web, et plus particulierement dans le design et l´animation flash. N´hesitez pas a me poser des questions, a me faire remarquer mes erreurs si je suis trop dur avec certains messages... etc etc etc...

Voila c´est à peu prêt tout ce que j´avais a vous dire.

Vous savez comment me joindre,
Cordialement,
Votre humble modérateur __MaX__

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
17 septembre 2003 à 10:15:34

Mise a jour des rêgles... a lire... :)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:29:12

Je ne sais pas si on a le droit de poster ici? oooh tu vas bien m´accorder ce plaisir modéro il faut bien que quelqu´un up les règles du forum :)

On dirait que sans internet je débarque d´une ile déserte! Je viens juste dire un Gros bravo! javais pas vu que tu étais ( enfin....) devenu modérateur du forum ! c´est génial MaX ! Dééééélireee ça fait du bien ! !
CHAMPOMY POUR TOUS ! !!

Bon et moi dès que je récupère l´adsl je retourne faire du boulot correct sur Doom3...
Il faudrait faire du partenariat qu´en penses tu ?
Enfin c´est pas urgent, vous avez bien du bol HL2 c´est pour bientôt tu vas avoir beaucoup de boulot
tandis que Doom3 qui sort en 2004... pfff moi ça me laisse du temps

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:04:36

T´inkiète c pas interdit de poste ^^

Et oui partenariat sans problème :)
Figure toi que moi non plus je n´y croyais plus... mais vu le boulot que j´ai... je commence a paniquer sévère :o
Enfin bon... serons nous les coudes :-p

Tabernakle
Tabernakle
Niveau 6
19 septembre 2003 à 17:32:29

Bon la la.. Ce serait EXTREMEMENT apprécié si tu effacais les topics dont le sujet est un bête " config".. Y´EN N´A DES DIZAINES! Le gars avec un peu de bonne volonté peut CERTAINEMENT trouver la réponse a sa question sans creer un topic auquel il sera ajouté aux nombreux autres sujets concernant la " config".

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
19 septembre 2003 à 23:12:27

ah je MINQUIETAIS MAX
tu est ENFIN revenu
et tu a effacer le topic election du modero de bébert!
efface tous les topic de robert et roger et de ___MaX___(pas toi)

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
19 septembre 2003 à 23:15:06

finalement je crois que c le seul topic que je vais upper!
:up:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:18:27

Je l´ai pas précisé partout, mais je suis malade, je passe faire un tour de temps à autre pour réguler, mais avec la température que j´ai je peux pas être en permanence sur le forum... je serais de retour quand je tiendrais mieu mes jambes...

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
19 septembre 2003 à 23:20:42

je vois...
bah
l´automne arrive(tres tres)bientot
en +
ma narine gauche a choper un rum
:lol:
SnuurrFFfff
:malade:

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
20 septembre 2003 à 04:24:07

:up:

superero
superero
Niveau 9
20 septembre 2003 à 12:52:46

ah je MINQUIETAIS MAX
tu est ENFIN revenu
et tu a effacer le topic election du modero de bébert!
efface tous les topic de robert et roger et de ___MaX___(pas toi)

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
20 septembre 2003 à 17:40:34

ANTI FLOOD

kjbstar
kjbstar
Niveau 1
21 septembre 2003 à 11:58:37

huhu mon max, que de regles ^^

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:46:21

Enfin un forum un peut moins caotique que les autres...

Bonne chance à toi, j´espère que les professionels de la pollution forumulique n´auront pas de répis . ; -)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 septembre 2003 à 15:04:29

quelqu´un pourrait repondre a mon topic?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
21 septembre 2003 à 16:04:58

SAlut __MaX__ ! !!

Je suis bien content que tu sois modérateur, tu est excellent! Ton site est super, continu comme ça! Et puis, rétablis toi bien! Il se peut que j´aie quelques questions à propos de flash à te poser un jour.... On pourrait se tenir au courant! Tu as msn? Si tu veux pas me filer ton adresse, je comprend, ça ne me dérange pas, tu as ton intimité. Continue à bien faire ton travail!!!

Yam
Yam
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:09:41

seskoi --> tu fais des anims en flash?

seigneur-neo
seigneur-neo
Niveau 8
24 septembre 2003 à 17:40:02

pk a tu effacer mon topic " j ai gagné ! !!!!!!!!!!!!!!"

Tu te prends pour dieu ou koi

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
24 septembre 2003 à 18:18:32

en effet SEIGNEUR-NEO la ct un topic de merde

seigneur-neo
seigneur-neo
Niveau 8
24 septembre 2003 à 19:21:39

Non c est pas pour flooder , j ai horreur de ca , c est juste un amusement ce topic ! !!

Car a part parler de : il sort kan , il sort le 30 il sort en dec . ... , c est pas terrible ce forum pour le moment

La vidéo du moment