__MaX__ Posté le 17 septembre 2003 à 10:10:01
Voici venir votre modérateur...
Tout d´abord, je tiens a dire, que je suis à votre service et non pas votre supérieur...
Nombreux sont les modérateurs qui se prennent pour le boss du forum. Moi je suis là pour que naviguer ici soit un plaisir pour tous, et éliminer les messages inutiles ( flood) ou sortant des rêgles de la charte établie par jeuxvideo.com ; voila qui est dit...
-----------------------------------------
Modération :
Voici exactement ce que je supprimerais sur le forum...
- Messages d´insulte, diffamatoires, racistes, drogue, violence etc...
- Messages concernant le piratage ( hacking, cracking... etc...) ; a ce niveau je ne lacherais rien, HL² sera certainement le chef d´oeuvre de l´année 2004, je ne tolérais donc aucun post concernant une potentielle information permettant de le dupliquer ou des échanges de clé CD etc... Il y a l´adresse mail dans les profils pour en discuter en privé.
Les fichiers de patches traduction etc, par contre, ne rentrent pas dans cet catégorie.
- Les messages à répétion types " 60 000 000 de copains sur un topic qui sert à rien ! " ; on peut en avoir, un ou deux... mais en créer un toute les semaines, ce n´est même pas la peine.
Je vais également essayer d´être le plus assidu possible quant a la lecture des topics, chaque message d´insulte parceque l´on arrive pas a rester calme genre : " Mais ta g****, espece de ****"... sera directement supprimé de la discussion, étant modérateur de Ut2k3.fr et administrateur du site en préparation HL2fr.com ; je peux vous assurer que des discussions calmes sont bien plus interessantes.
Dans le cas ou je ne l´ai pas vu et que quelqu´un a pu le remarquer, vous avez un lien " prévenir le modérateur...", c´est anonyme, cela ne coûte rien... et cela peut m´aider dans ma tâche.
Ensuite, les topics a répétition, concernant :
- La date de sortie,
- Les matchs HL² vs DoomIII etc etc,
- Les bagarres ATI vs Nvidia,
- La config,...etc... etc... etc...seront supprimés si il y en a un seul en double. Si vous le désirez, créez un topic " maître" sur chaque sujet que je surveillerais et ke l´on garde en vie en conservons les infos en entête du post.
De plus concernant les sujets précedemment cités, il existe des forums destinés à ces questions.
La fonction RECHERCHER est pas faite pour RIEN ! Ce n´est pas une question de censurer les gens, mais autant on peut laisser faire n´importe quoi comme sur certains forums dont je ne citerais le nom, autant ici, je tiens à ce que cela soit sérieux et agréable à consulter. Pour les personnes mécontentes, reportez vous à ces rêgles, vous pourrez constater que si je delete, c´est que cela est sorti des bornes citées.
Pour finir sur ce sujet, insultez moi autant que vous le voulez, ça ne changeras rien.
-----------------------------------------
Et tu es là que pour supprimer des messages ?
Non non ! pas du tout ! Je suis là pour animer le forum, vous aider si vous avez un problème d´utilisation des outils de communications du forum et vous venir en aide dans bien d´autre domaines.
Je suis webdesigner, actuellement en passe d´ouvrir http://www.hl2fr.com ( comme je disais plus haut) ; et je peux donc vous aider dans le domaine du dévellopement web, et plus particulierement dans le design et l´animation flash. N´hesitez pas a me poser des questions, a me faire remarquer mes erreurs si je suis trop dur avec certains messages... etc etc etc...
Voila c´est à peu prêt tout ce que j´avais a vous dire.
Vous savez comment me joindre,
Cordialement,
Votre humble modérateur __MaX__