CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décéption !

sylversan
sylversan
Niveau 6
10 décembre 2004 à 00:09:14

moi aussi suis ecoeure
voila hl² plantait tellement sur ma 9600 que j ai fait l achat d une 6800gt pour arriver a peu pres au meme resultat c est beau sans plus, des temps de chargement qui n en finissent pas ( rien que pour le charger :ouch: ) et je joue 5 mn et je charge... j y ai passe 9h00 et suis presque a la fin
heuresement qu il y a counter avec ( oubliez le deathmatch ca lag a mort ( meme en 2048 )
puis c est vrai j accroche moins à l histoire ( meli melo de divers jeux ) j ai attendu ce jeux pendant des annees pour ca :ouch2:
enfin maintenant j ai une 6800gt j ai reinstalle far cry avec tous a fond ( doom pareil ) la j ai pris une claque

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:01:34

Ben ouais, c´est limite de la soupe grand public mais d´un autre coté y´a plus que çà depuis l´avènemenement de la boîte verdâtre signée d´un X comme Zorro, enfin je crois, à part Far Cry qui m´a bien botté le reste c´est potage et compagnie...
Et effectivement si on en ai là aujourd´hui c´est aussi à cause des joueurs qui se transforment en consommateur de potage, le grand public ou les joueurs du Dimanche quoi, ce qui nous sortent comme suprême argument qu´il n´y a pas que le jeu dans la vie alors forcément çà c´est un super argument pour bouffer n´importe quoi, c´est imparable, normal le jeu ce n´est pas sérieux c´est juste pour le gros FUN qui tâche, rien de plus...

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
11 décembre 2004 à 01:06:26

" Par exemple je trouve que le niveau de Ravenholm, bien que réussi dans son genre, est complètement décalé et s´intègre mal au scenario de HL. J´ai l´impression que HL2 c´est un mélange de plusieures influences, on y trouve un peu de survival horror, de starship troopers, de star wars et même du medal of honor...etc, du coup il y a pas vraiment de cohérence entre les niveaux."

Quand c´est style Doom3, toujours pareil, vous êtes pas content, quand ca change d´environnements et vous fait goûter a tout, vous êtes pas content.

Bordel, c´est quand que vous êtes content? :)

Puradys
Puradys
Niveau 7
11 décembre 2004 à 02:08:43

Cyanure49 à dis:

Quand c´est style Doom3, toujours pareil, vous êtes pas content, quand ca change d´environnements et vous fait goûter a tout, vous êtes pas content.

Bordel, c´est quand que vous êtes content?

RRaaa peut-être à la vue de Stalker, mais bon, maintenant je commence a etre totalement blazé, . ..et ne me fait pas d´illusion non plus pour Stalker :-(

yop1025
yop1025
Niveau 2
11 décembre 2004 à 10:24:57

" En conclusion: pas de grande révélation pour l´année 2004 en matière de FPS."

Et Far Cry ? il te faut quoi ? ??
HL2 & Doom 3 sont bien en dessous d´un Far Cry, qui est d´une beauté inégalée et d´un super gameplay.
HL2 est aussi lineaire que 3 heures de trajet PARIS MARSEILLE EN TGV.
Et j´en suis franchement, franchement deçu.

hod
hod
Niveau 1
11 décembre 2004 à 12:08:01

HL2 c bof , painkiller c mieu.
Le pire c Valve , valve c une bande mairde.
Si tu te renseigne du saura qu´il y a 60% de wallhacker/gens avec des murs transparent dans CS online unknowcheats.com , telecharger , telecharger les ptit newbs.C a cause de pucelles commes vous que plein de fps sont detruis.

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:13:36

vous aimez pas HL² le meilleur fps du monde
vous critiquez Doom3 le meilleur fps du monde aussi
vous trouvez les anims de farcry médiocre, alors qu´il est le meilleur fps du monde

donc soit
1°) le marketting se fout de vous, c´est pas les meilleurs, ou alors les autres sont nazes
2°) vous aimez pas les fps en fait... le markettings vous a fait croire le contraire, mais au fond vous êtes fait pour jouer aux sims

( humour, pas taper)

tycale
tycale
Niveau 2
11 décembre 2004 à 12:32:20

Ok moi j´ai joué chez quelqun qui avait mit tout les graphique au max est sa te donne envi de continuer moi j´ai du reduire bcp les graphik et sa otiv moins... Mais il es Génial... HL² multijoueurs me déssoi un peut mais bon... Il est pas mal... Par contre counter-strike source offert avec hl² est GENIAL en multi ( ya que sa lol)...

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:54:27

je voudrait dir une chose
le meilleur fps niveau ambiance et gra^phisme et pour moi doom 3, lineaire certe mais comme tout les jeux en faite , mais il fait vraiment sursauter, et est vraiment prenant, pour moi le leilleur.
vient ensuite far cry, tres beau tres agreable a jouer plus tactique, avec de bonne arme , le seul reproche que je puisse lui fair c´est poukoi ils ont mis des trigen, c´est chian a butter et finalement j´aurai preferait que des mercenaire mais bon c´a ne regarde que moi,
HL² et bien mais graphiquement c´est pas l´extase, pourtant je suis tout a font c´a lague pas, mais c´est pas extraordinaire, de plus l´arme anti graviter c´a va 5 minute, mais on se lasse vite, et on revient vite a mettre pleins de pruneaux avec ca mitrailleuse ( que 2 snif)et c´est putaint de chargement en plein milieu AAARRRGGHHH, c´est tres chian,
en claire je retourne buter du zombi a doom 3c´est le top du top

ps: max payne 1 et 2 bien ke pas des fps sont exellent court mais exelent,

et le package de hl² nul de chez nul meme pas un livret ca c´est du foutage de gueule

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:55:37

je voudrait dir une chose
le meilleur fps niveau ambiance et gra^phisme et pour moi doom 3, lineaire certe mais comme tout les jeux en faite , mais il fait vraiment sursauter, et est vraiment prenant, pour moi le leilleur.
vient ensuite far cry, tres beau tres agreable a jouer plus tactique, avec de bonne arme , le seul reproche que je puisse lui fair c´est poukoi ils ont mis des trigen, c´est chian a butter et finalement j´aurai preferait que des mercenaire mais bon c´a ne regarde que moi,
HL² et bien mais graphiquement c´est pas l´extase, pourtant je suis tout a font c´a lague pas, mais c´est pas extraordinaire, de plus l´arme anti graviter c´a va 5 minute, mais on se lasse vite, et on revient vite a mettre pleins de pruneaux avec ca mitrailleuse ( que 2 snif)et c´est putaint de chargement en plein milieu AAARRRGGHHH, c´est tres chian,
en claire je retourne buter du zombi a doom 3c´est le top du top

ps: max payne 1 et 2 bien ke pas des fps sont exellent court mais exelent,

et le package de hl² nul de chez nul meme pas un livret ca c´est du foutage de gueule

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
11 décembre 2004 à 12:59:26

DooM3
UT 2004
Painkiller/Farcry ( mouaip a egalité PK et FC car ver la fin FC c´est a la limite tres lourd)
Deux_Ex2/HL2

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
11 janvier 2005 à 03:40:28

:up:

La vidéo du moment