CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De la bombe atomique ce jeu !!!!!

satkiller
satkiller
Niveau 3
07 décembre 2004 à 23:27:11

Salut à tous,
Je viens de terminer HL2 et franchement , chapeau bas messieurs de Valve.

Quoique un peu trop court à mon goût,ce jeu m´en a foutu pleins les yeux....
Super travail de Valve pour ce jeu de oufff....
Pour moi, c´est le meilleur jeu de l´année.

Les graphismes sont tout simplement bluffant.
La music donne une atmosphère qui immerge le joueur dans l´ambiance que valve a voulu créer...un scénario bien rythmé...bref que du bon, du très bon même...

J´ai un bon PC, ce qui m´a permis de profiter pleinement des effets graphiques à gogo....mais je pense que même des PC un peu plus modeste supportent aisément ce jeu avec une qualité graphique " honnête".

Je ne suis pas payé par valve pour tenir ces propos, mais juste pour sonner mon avis....

Certains trouverons toujours de quoi critiquer sur tel ou tel bug ou encore débattre sur tel ou tel problème, mais il faut reconnaitre que ce jeu est trop bon et qu´il reste une expérience vidéoludique de premier ordre.

Mon seul commentaire à chaud après avoir juste terminé ce jeu ==> ( excusez ma vulgarité....) " Putain...Ca déchire..."

@++Amis fraggueurs

windlegend
windlegend
Niveau 7
07 décembre 2004 à 23:29:27

Salut à tous !
Je viens rpééter exactement exactement ce que dis tout le monde depuis le 16 novembre. Je sais que tout le monde en a rien à foutre et je conçois que ça flood.
@+ amis fraggeurs

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 23:32:47

ah enfin un avis positif!!! sa fait plaisir :-) sache que je suis du même avis que toi si ce n´est plus...le jeu que j´ai le + attendu de toute ma vie sa c´est certain ( le 1 m´a énormément marqué)

windlegend
windlegend
Niveau 7
07 décembre 2004 à 23:34:08

Sérieux, je suis d´acc que le jeu est excellent.
Mais le roti de veau, y a pas mieux.

legoza1
legoza1
Niveau 5
07 décembre 2004 à 23:40:11

Exactement :ok:

:up:

deeguste
deeguste
Niveau 9
07 décembre 2004 à 23:41:58

hl-freeman
Posté le 07 décembre 2004 à 23:32:47
ah enfin un avis positif!!! sa fait plaisir sache que je suis du même avis que toi si ce n´est plus...le jeu que j´ai le + attendu de toute ma vie sa c´est certain ( le 1 m´a énormément marqué)

RETOURNE DANS LE MONDE RéEL MON GARS..fait toi des potes ! !!

windlegend
windlegend
Niveau 7
07 décembre 2004 à 23:43:53

Ca te plait de dire des trucs qui servent à rien ?

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 23:50:40

si tu veux tout savoir je vis dans le monde réel j´ai une copine j´ai des potes mais half-life est ma passion et alors ou est le probleme? va t´faire f...tre gro puco

windlegend
windlegend
Niveau 7
07 décembre 2004 à 23:51:45

Oh lala, ça devient violent.
En même temps, je peux comprendre qu´on puisse être fan d´un jeu, mais de là à en faire une passion...

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 23:53:50

bah nan c´est ma passion et j´ai pas peur de le dire y´en a c´est le foot bah moi c´est half-life ( mais y´a pa que sa c kler je kiff la zik aussi le métal en particulier slipknot powa et le skate)

windlegend
windlegend
Niveau 7
07 décembre 2004 à 23:56:52

Bon ba voilà. Mais dire que un jeu en particulier est une passion... c´est un peu fort koi

deeguste
deeguste
Niveau 9
07 décembre 2004 à 23:57:04

chouette :sarcastic:

et juste pour te dire que puceau c´est pas une insulte :-d

Nighty
Nighty
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:58:16

bombe atomic,c´est clair, mais ca reste toujours 200X moin puissant que la bombe nucléaire ( et oui)

j´espere que Half lfie 3 correspondra a cette dernière...

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 23:59:16

t´a raison deeguste lol excusez-moi je m´emporte se soir 100vi ma énérvé et maintenant je pete un cable mdr mais je te jure que c´est ma passion windlegend je kiff de trop lol

satkiller
satkiller
Niveau 3
07 décembre 2004 à 23:59:47

Quel Humour....

Moi je suis un vieux . ..de la préhistoire informatique, j´ai débuté sur un ZX 81 et mon premier jeu était " PONG" sur console ATARI.

J´ai joué à tellement de jeu sur commodore 64, Amstrad CPC, AMIGA 500, Atari ST, puis les premiers XT puis les AT et enfin les PC,

J´ai vu beaucoups de choses....du bon et du moins bon.....et suivi l´evolution des jeux vidéo sous toutes ses formes , bref , même si mon avis n´interresse personne,je pense qu´il est un peu objectif dans la mesure ou chaque année on nous sors des jeux sous licences les uns plus stupides et mal réalisés que les autres...et pour une fois qu´un jeu " bien" fait sors du lot cela vaut la peine de le faire savoir... ce n´est pas la peine de balancer " gna gna gna flood....et autres puérilités du genre" pour autant.

Allez....je retourne on-line pour corriger ces jeunot prétencieux et les faire pleurer à coup de " head shots"....

Good Night-Good Fight

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
08 décembre 2004 à 02:39:36

SATkiller
Posté le 08 décembre 2004 à 00:15:50
avant ça:

Pong
Space invader
Pac Man
Zaxxon
Q-bert
l´arche du capitaine blood
Zac man craken
operation wolf
Boulderdash
Commando
Metroid
Giana sister
ghost and goblin´s
Hang-on
Ikari warriors
Double dragon
les tuniques bleues
et il faudrait pleins pleins pleins pleins d´autres lignes pour arriver jusqu´à HL 2....

----> il cite Ikari warrior le mec!!!!!!!!!!!!!!!de snk ! !!! chapeau bas pour penser a ce jeu ; )

sinon windlegend arrete pls tu me fait trop rire :))))

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
08 décembre 2004 à 10:34:23

rien n t´empeche d´y jouer encore moi je joue encore aux de mon epoque sonic street of rage fatal fury . ..

Akenar
Akenar
Niveau 6
08 décembre 2004 à 15:47:52

trop bon ! !!!!!!!!
y en a quelques uns qui connaissent tous ces jeux antiques ! !!!!!!!!!
perso, j´ai passé un bon bout de tps sur l´atari 520 ST et ya pas a dire mais y´aivait quand meme des super jeux.
je connais la plupart de ceux sités plus haut.
y en a pas mal qui m´ont marqué. Par exemple : les tuniques bleues ( l´ancetre du STR), lemings ( incontournable), ikrai warrior, rick dangerous, nebulus ( un jeu de plate forme bien marrant),vroom ( le meilleur jeu de F1 de tout les temps), et bien d´autres...
cela dit, ya pas beaucoup de jeu PC qui m´ont foutu une énorme baffe et je doit dire que tout comme le 1er, HL2 en fait parti.

Akenar
Akenar
Niveau 6
08 décembre 2004 à 15:50:19

sinon, je sais pas pour les autres qui ont parlé des vieux jeus, mais me faite pas de blague a la cons avec vos histoires de cannicule ou de maison de retraite : g ke 20 ans

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
08 décembre 2004 à 23:08:44

Dephil ta vraiment 50 ans ? si oui je v te raconté qqchose de drole enfin . .. non

La vidéo du moment