CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On en parle ?

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
31 octobre 2014 à 15:20:50

Tout d'abord, je n'ai pas dit que Tsonga a passé plus de temps que Ferrer dans le top 10 entre 2008 et 2013, c'est clairement possible mais je n'ai pas vérifié, je parlais en fait des années finies dans le top 10.

Pas d'accord lorsque tu dis que Ferrer a eu des meilleurs résultats que Tsonga, je pense que Jo est celui qui a la meilleure carrière des deux (alors qu'il est beaucoup plus jeune et a par conséquent joué nettement moins de matchs à cause de l'âge et des blessures).

Je ne me contente pas de cette stat sinon, c'est juste que je pense que tu es d'accord pour dire que Tsonga fait quand même partie des joueurs les plus réguliers de ces dernières années ?

Concernant le signalement de l'un de mes messages, pour être honnête je m'en fous un peu, mais je dois avouer que ton "fais pas semblant de rien comprendre" était à la fois provocateur et faux.

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
31 octobre 2014 à 15:54:44

Je suis d'accord avec l'ensemble de ton message, à une exception près. Globalement Ferrer est dans ses meilleures années depuis 2011, il n'a jamais eu des résultats aussi bons (à part éventuellement en 2007), malgré un âge assez avancé.

En effet Berdych et Ferrer semblent plus réguliers en terme de classement, mais bon si l'on regarde cette année, qui a fait la meilleure saison des trois ? Je serai tenté de dire que dans l'absolu, c'est Tsonga, alors que pourtant son niveau moyen était indiscutablement le plus faible des trois.

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
31 octobre 2014 à 15:56:04

Enfin, la meilleure saison, c'est assez vague. Mais celui qui a eu les meilleurs résultats en gros. Tsonga a gagné un M1000, Ferrer a fait une finale de M1000 et Berdych a fait une demie de GC, donc je donnerai l'avantage à Jo. Cela dit, c'est paradoxal, car Tsonga n'était que l'ombre de lui-même quasiment toute la saison à part lors de Toronto.

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
31 octobre 2014 à 16:06:30

Oui bien sûr, si Ferrer ou Berdych gagne Bercy ou le Masters, ça changera sans doute la donne.

Lisandrool
Lisandrool
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:09:01

On en reparle ?

(même si j'espère que Jo gagnera)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table