Mais ça me fait plaisir de rien du tout, tout simplement Wawrinka possède un GC très bien, en attendant des joueurs comme Tsonga Berdych Ferrer Gonzalez qui s'est chopé un Federer de génie dans la gueule ont une carrière tout aussi bonne- voir mieux cela reste à l'appréciation de chacun- remplie que celle de Wawrinka.
Je dis tout simplement que le tennis est une affaire de bons tableaux en plus de tout ce qu'il y a à côté.
Djokovic si il prend pas Federer en demie de Roland et qu'il affronte soit Nadal soit Federer en finale il a peut être son Roland Garros.
Et je pourrais faire ça indéfiniment.
Evidement qu'au final celui qui a un GC c'est Wawrinka ( ou Cilic d'ailleurs mais lui est plus jeune il a le temps d'étoffer sa carrière )et non Berdych Tsonga Ferrer Gonzalez, mais il faut quand même savoir nuancer sans pour autant dénigrer la victoire troll à part.
Wawrinka a un GC et même si il a des points favorables lui permettant cela il est allé le chercher.
Je dis simplement qu'ériger cet argument en argument suprême quand on parle de Wawrinka c'est un peu faire fit de toutes les circonstances qui permettent de gagner un GC.
Circonstances qui ne sont plus à remettre en cause quand on est en face d'un joueur qui accumule les GC et les M1000 ce qui n'est pas son cas.
En passant il fait un très beau match aujourd'hui ça fait longtemps que je l'avais pas vu joué intelligemment et bien Wawrinka.