Encore de la mauvaise foi
Bon je vais résumer, tu ne sembles pas vouloir lire comme d'habitude, je t'ai prouvé par A+B que même si Dimitrov est un joueur relativement complet, sa meilleure surface est la TB et pas l'indoor (d'ailleurs tu sors d'ou ça, j'aimerai bien savoir), les résultats le prouvent, les matchs de Dimitrov aussi, ses plus grands "exploits" aussi.
Maintenant tu veux parler des GC, et bien d'accord, mise à part Wimbledon/AO cette année, RG c'est dans la moyenne de ses autres performances en GC (voir même mieux avec un 3ème tour contre Djoko).
D'ailleurs la où il sort contre Gasquet/Djokovic (d'excellents joueurs sur TB), il sort contre Benneteau/Almagro à l'AO, Baghdatis/Zemjla à Wimb et Paire/Sousa à l'USO.
Il a donc d'ailleurs comme quelqu'un l'a souligné toujours eu du mal contre les gros serveurs, ce qui explique "l'exception" Karlovic assez logiquement, maintenant j'attends encore des arguments de ta part, des arguments tennistiques ce que tu ne sembles pas me fournir depuis un bail maintenant.