Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 30 août 2014 à 00:09:19 Avertir un administrateur
Ok encore une fois de la mauvaise foi, déjà tu prends juste une seule partie de mon poste, il y a 2 tournois sur indoor et en comparant on voit clairement l'avantage sur TB.
Mais quelle mauvaise foi? Au final tu ne fais que parler de la performance en M1000
Puis tu me fais bien rire à sortir son parcours sans parler des joueurs qu'il a affronté, sauf pour citer Murray "à l'agonie" alors qu'il faisait un Wimbledon énorme. Un peu facile de comparer les résultats en M1000 quand il y en a 3 sur TB contre 1 en indoor. Mais j'imagine que Del Potro c'est une grosse tanche aussi en indoor.
" Et je ne te parle pas uniquement de résultat mais de jeu aussi, enfin je sais pas les meilleurs performances de Dimitrov c'est sur TB que tu sois d'accord ou non au final."
Pas d'accord.
"Battre un Murray à l'agonie avec un tableau ultra bidesque (Mayer en huitième, d'accord) je vois rien d'extraordinaire, d'ailleurs le ratio contre le top 10 est témoin ce Grigor est faible."
Dolgopolov est loin d'être mauvais, Murray jouait mal mais pas Dimitrov, contre Djokovic c'était un peu particulier dur à dire s'il a bien joué ou pas.
"Sinon en GC, à RG il est dans sa moyenne de GC, moyen partout avant 2013 (2013 inclus), cette saison Karlovic fait figure d'exception."
Oui, il fait figure d'exception sur les 4 RG qu'il a joué, énorme.