CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2014

Tiago22
Tiago22
Niveau 10
30 août 2014 à 00:06:17

Eurosport :(

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
30 août 2014 à 00:06:22

Impossible de savoir si Raonic ferait pas de perfs sans ses tableaux (après tout, il a bien un H2H positif contre Murray qui est un des meilleurs relanceur du circuit et contre pas mal de joueurs très bien classés), juste qu'il est très chanceux :oui:

Comme sa compatriote Bouchard d'ailleurs, the canadian luck :peur:

jls005
jls005
Niveau 10
30 août 2014 à 00:07:08

Wawrinka serait capable de se faire sortir avant les 1/4 donc oui Raonic peut faire demie.....

Je critique pas car je fais partie de ceux qui trouvent qu'il s'améliore en fond de court . Mais le voir peut être futur n°5 mondial........

ATP
ATP
Niveau 50
30 août 2014 à 00:08:56

On dirait que le forfait n'a été annoncé nulle part ailleurs que sur Eurosport France, donc c'est douteux.

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
30 août 2014 à 00:09:19

Ok encore une fois de la mauvaise foi, déjà tu prends juste une seule partie de mon poste, il y a 2 tournois sur indoor et en comparant on voit clairement l'avantage sur TB.

Et je ne te parle pas uniquement de résultat mais de jeu aussi, enfin je sais pas les meilleurs performances de Dimitrov c'est sur TB que tu sois d'accord ou non au final.

Battre un Murray à l'agonie avec un tableau ultra bidesque (Mayer en huitième, d'accord) je vois rien d'extraordinaire, d'ailleurs le ratio contre le top 10 est témoin ce Grigor est faible.

Sinon en GC, à RG il est dans sa moyenne de GC, moyen partout avant 2013 (2013 inclus), cette saison Karlovic fait figure d'exception.

ATP
ATP
Niveau 50
30 août 2014 à 00:09:55

Le volume de la musique en fond sonore sur les courts annexes, ça doit être bizarre pour les joueurs. T'as l'impression de jouer au milieu d'une boîte de nuit mais bon.

Tiago22
Tiago22
Niveau 10
30 août 2014 à 00:10:57

Raonic c'est bien gentil, il bat les breles et un Murray en méforme, super, mais contre le top 3 il fait jamais rien, je sais pas, t'as l'impression qu'il est content de perdre "que" 7-6 6-4 contre Federer ou Nadal

Quand t'as la 5eme place qui a été tenu pendant des années par Berdych, Ferrer, Tsonga ou Del Potro, ca fait mal d'y voir un Raonic effectivement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 00:12:40

Oui c'est vrai que Raonic ne fait pas grand chose pour un 6 ème mondial je trouve :sarcastic:

jls005
jls005
Niveau 10
30 août 2014 à 00:13:36

Dimi quand il joue un bon gros bourrin sur dur il pleure . Sur dur rapide il est vraiment dégeulasse. Je crois que aujourd'hui il a du faire un de ses meilleurs matchs sur cette surface ( avec Nadal à Toronto l'année dernière)

ATP
ATP
Niveau 50
30 août 2014 à 00:13:50

Vous parlez de Milos n°5, mais c'est loin d'être fait... faut qu'il aille en demies et que Ferrer n'y soit pas...

D'ailleurs si Milos perd en demies et Ferrer perd en quarts, je crois bien qu'ils seront à égalité exacte au classement ATP. Je ne sais pas quelle est la règle pour départager.

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
30 août 2014 à 00:15:42

Honnêtement, je trouvais Raonic moyen avant Rome, mais depuis, à part une défaite contre un très bon Lopez, les seuls joueurs à l'avoir battu sont Djokovic et Federer, il a pas eu l'occasion de montrer à quel point il s'est amélioré contre un top 10 hors big 4 :(

Comme quoi, avoir des tirages faciles c'est pas qu'un avantage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 00:15:57

Mannarino joue bien ou c'est l'Italien qui en a rien à faire :question:

Matiti32
Matiti32
Niveau 8
30 août 2014 à 00:16:11

Roger joue seulement son deuxième tour alors qu'on est en fin de première semaine, y'a un truc qui cloche ou je suis juste crevé ? :(

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
30 août 2014 à 00:16:22

C'est pas par ordre alphabétique en cas d'égalité ? :(

papahaitte
papahaitte
Niveau 7
30 août 2014 à 00:16:29

Dimitrov au masters ça va être énorme comment il va se prendre des roustes

jls005
jls005
Niveau 10
30 août 2014 à 00:16:44

Fognini côte à 2,50 en live :content:

ATP
ATP
Niveau 50
30 août 2014 à 00:17:04

KyleCartman :d) T'imagines vraiment une place au Masters de fin d'année par exemple se jouer au classement alphabétique ? :hap:

NickKyrgios
NickKyrgios
Niveau 7
30 août 2014 à 00:17:37

Ça devrait être le meilleur a la race pour départager un cas d'égalité

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
30 août 2014 à 00:17:38

Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 30 août 2014 à 00:09:19 Avertir un administrateur
Ok encore une fois de la mauvaise foi, déjà tu prends juste une seule partie de mon poste, il y a 2 tournois sur indoor et en comparant on voit clairement l'avantage sur TB.

Mais quelle mauvaise foi? Au final tu ne fais que parler de la performance en M1000 :sarcastic: Puis tu me fais bien rire à sortir son parcours sans parler des joueurs qu'il a affronté, sauf pour citer Murray "à l'agonie" alors qu'il faisait un Wimbledon énorme. Un peu facile de comparer les résultats en M1000 quand il y en a 3 sur TB contre 1 en indoor. Mais j'imagine que Del Potro c'est une grosse tanche aussi en indoor. :)

" Et je ne te parle pas uniquement de résultat mais de jeu aussi, enfin je sais pas les meilleurs performances de Dimitrov c'est sur TB que tu sois d'accord ou non au final."

Pas d'accord.

"Battre un Murray à l'agonie avec un tableau ultra bidesque (Mayer en huitième, d'accord) je vois rien d'extraordinaire, d'ailleurs le ratio contre le top 10 est témoin ce Grigor est faible."

Dolgopolov est loin d'être mauvais, Murray jouait mal mais pas Dimitrov, contre Djokovic c'était un peu particulier dur à dire s'il a bien joué ou pas.

"Sinon en GC, à RG il est dans sa moyenne de GC, moyen partout avant 2013 (2013 inclus), cette saison Karlovic fait figure d'exception."

Oui, il fait figure d'exception sur les 4 RG qu'il a joué, énorme.

jls005
jls005
Niveau 10
30 août 2014 à 00:18:09

De toutes facon le plus dur au tennis c'est de confirmer . Raonic va en chier pour défendre ces points l'année prochaine

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat