CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2014

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 00:38:08

Kei sera ni pon ni mauvais

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
07 septembre 2014 à 00:38:36

Les Tsongix en position Cilic ou Kei.

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
07 septembre 2014 à 00:38:44

Dire que dans 2 jours, il y aura encore des topics foireux "Héhé, Nishikori ou Cilic > Tsonga car il a un GC". :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 septembre 2014 à 00:38:59

"allez tous vous faire eufeufon" ??? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 00:40:26

Tsonga, avec peut-être plus de chance dans son tableau, il serait peut-être en finale là
ça fait beaucoup de peut-être :hap:

AyrtonDaSiIva
AyrtonDaSiIva
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:40:30

J'ai essayé le post de l'orgue sur Google Trad, et ben putain j'ai les larmes aux yeux :rire:

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
07 septembre 2014 à 00:40:59

Imaginez, le gagnant de lundi qui gagne Shanghai + Bercy + Masters, olala Tsonga en position quart de finale :rire:

barty333
barty333
Niveau 22
07 septembre 2014 à 00:41:24

Papi, Sorciere, Yeti, ça donne de bons trucs.

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
07 septembre 2014 à 00:42:51

Djokovic il joue sur courant alternatif cette année il reste quand même rien que sur une année avec un palmarès que n'atteindront peut être jamais Nishikori Dimitrov Cilic Raonic sur toute leur carrière.

Federer est toujours au top mais commence malheureusement invariablement à décliner et je pense cette fois ci que le prochain coup de semonce au classement ATP à savoir une sortie du Top 8 qu'il avait su surmonter il y a quelques temps pourrait lui être fatal désormais en terme de tableau et donc de résultat.

Nadal il reste à savoir ce qu'il en est de son physique si ça suit il a 28ans et reste l'un des joueurs les plus dangereux du circuit excepté à l'OA sur dur indoor et Wimbledon récemment car il ne passe plus aussi bien la transition terre/gazon.

Wawrinka reste pour moi un joueur potentiellement supérieur à la nouvelle vague mais qui a quand même 29ans et qui manque cruellement de régularité.

Murray a 27ans est vainqueur de GC multiples finalistes noctuples ( :pf: ) vainqueur de M1000 il restera pour moi dans les 3 prochaines années l'un des patrons du circuit avec Djokovic et Nadal.

J'aimerais citer Del Potro qui au final a le même âge que Cilic et est à peine plus vieux que Nishi Dimitrov et Raobide mais bon ses blessures :snif:

Sucetonshort
Sucetonshort
Niveau 5
07 septembre 2014 à 00:42:56

Et signalons que Cilic a été très bon à L'Open d'Australie 2010 donc c'est pas totalement immérité ...

Quand je lis les posts de certains.

staune
staune
Niveau 8
07 septembre 2014 à 00:43:43

Les problèmes de dos de Federer seraient-ils revenus ?

Sucetonshort
Sucetonshort
Niveau 5
07 septembre 2014 à 00:44:26

Non, c'est l'âge tout simplement. Il a 33 ans et il venait de sortir d'un match en 5 sets.

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
07 septembre 2014 à 00:44:38

En tout cas, c'est mérité. Rimbaud, à défaut de voir gagner Federer gagner un GC, t'auras vécu une grande journée de tennis dans l'histoire de ce sport. *_*

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
07 septembre 2014 à 00:44:42

Non pas de problème de dos, juste un Roger mauvais et un Cilic en feu voilà.

Il avait pas l'air de subir physiquement.

Ça va vite dans ce genre de match face à un mec qui sert aussi bien (même si généralement Cilic ne sert pas aussi bien), tu te prends 1 break, bim après t'as pas le temps de voir déjà un set, et puis deux et puis fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 00:46:02

_DukeDevlin_
mobile 7 septembre 2014 à 00:44:38 En tout cas, c'est mérité. Rimbaud, à défaut de voir gagner Federer gagner un GC, t'auras vécu une grande journée de tennis dans l'histoire de ce sport. *_*

:d) J'étais là à Wimbledno 2012. :-(
Mais tu vois je suis quand même assez content d'avoir vécu ça.

Ça me fait tout drôle de me dire que MARIN CILIC ou KEI NISHIKORI vont être vainqueur d'un Grand Chelem lundi, vraiment. Tu vas sur leur page Wikipedia, et dans le tableau à droite tu verras
US Open
V(1)

Mais je trouve ça beau. Sans doute le début d'une nouvelle ère et ça faisait longtemps que j'attendais ça.

ATP
ATP
Niveau 50
07 septembre 2014 à 00:46:42

Sur Google Traduction j'ai une voix de femme et j'arrive pas à changer. Sur Voxygen, y a pas la bonne. Je cherche celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=-sEk2sNBhcE&list=UU_yP2DpIgs5Y1uWC0T03Chw&t=1m16s :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 00:47:06

ATP
7 septembre 2014 à 00:46:42 j'ai une voix de femme

Hé beh.

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
07 septembre 2014 à 00:47:07

Ah, ce n'est qu'un mythe Rimbaud que tu n'aies jamais vu de victoire en GC de Federer ? Je trouve ça excitant personnellement. Une finale sans prise de tête. Avec deux nouvelles têtes. Que le meilleur gagne.

Sucetonshort
Sucetonshort
Niveau 5
07 septembre 2014 à 00:47:09

Dans le genre du seulement V(1) sur Wikipedia, t'as Rafter, Del Potro ...

Mais c'est vrai que c'est joueur sont une classe au dessus des deux finalistes de cette année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 00:48:08

Et oui ça n'était qu'un mythe, bien heureusement pour moi puisque j'avais vraiment adoré vivre ça en vrai. C'était vraiment un très grand moment. J'ai commencé à suivre à RG12 si tu veux tout savoir.

Ouais exact c'est assez excitant finalement mais j'ai peur que le spectacle soit pas au rendez-vous.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat