CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2014

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:09:32

Quand je dis qu'il a gagné wimbledon en faisant service volée je parle de 2003 of course :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 13:09:51

Ouais enfin sur la volée liftée il prend pas un risque de ouf non plus, il tape plutôt au centre. Il le dit d'ailleurs qu'il voulait pas prendre trop de risque car il avait peur de perdre.

GreninhOL
GreninhOL
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:10:18

Enzo ==> Sur quoi tu te bases pour dire que Monfils aurait battu Cilic ? :fou:

Sinon bien Monfils qui a tenté de déconcentrer Federer sur sa 2ème balle de match en le faisant attendre :rire: :rire:

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:10:45

C'est sur la deuxième bdm que le risque est assez énorme oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 13:12:49

Ce match montre que Federer est quand même physiquement très très présent, affûté je dirais même.

Déjà parce qu'on l'a vu dans les trois derniers sets mais son jeu de jambes et ses déplacements sont vraiment bons. Même si on l'a pas vu beaucoup défendre hier. Et ensuite parce qu'il a pu tenir le rythme jusqu'au cinquième set.

Moi ça m'étonne pas énormément que Monfils soit fatigué avant Federer, sachant que Monfils tape comme un bourrin et voyage sur tout le court pendant 3 heures...

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:14:04

De toute façon, être athlétique ne signifie pas forcément avec une endurance de folie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 13:16:56

Je me demande quel genre de match va produire Cilic. Car c'est une demi-finale de Grand Chelem et donc je l'imagine assez tendu. Mais à la fois, il a posé pas mal de problèmes à Federer ces derniers temps...

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
05 septembre 2014 à 13:18:00

En tout cas, c'est assez rafraîchissant, on voit les cadors qui répondent présent (Novak et Federer) avec 2 qui n'ont pas l'habitude d'être à ce stade en demi.

J'avais bien aimé ça à Wimb et la c'est cool aussi.

Jynx-Maze
Jynx-Maze
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:18:46

Le jeu de Cilic est basé sur une grosse 1ère balle, il est un peu old school. Dans l'échange il tiendra pas contre Fed.

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:20:02

Cilic s'effondre tout le temps quand il affronte un gros joueur tard dans un GC. Que ce soit en menant 6-3 5-1 contre Murray à l'USO 2012, ou 1 set un break contre Del Po à l'USO 2009, ou 2 sets à un contre Djoko à Wimbly 2013 avant de se mettre à passer quasiment 0% de premières... Cilic peut prendre un set à Fed, peut être 2 dans un bon jour, mais il perdra :oui:

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
05 septembre 2014 à 13:20:38

Mmh il sera pas aussi fort qu'un bon Federer du fond, mais attention Cilic du fond est excellent, c'est un des gros gabarits qui n'a pas un service "exceptionnel" (enfin moins que les Raonic/Isner/Karlo etc...) mais qui est capable de bien bouger sur le court.

Après sur la filière longue il se fera battre par Roger, ça c'est quasiment acté.

D'ailleurs hier, il a bien joué sur la filière longue Roger souvent.

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:21:03

Plutôt basé sur les frappes lourdes le jeu de Cilic, il avait un mauvais service avant cette année, il s'approche énormément de Del Po (avec moins de blessure, mais sans mental). Le jeu de Fed est adapté à battre ce genre de joueur.

Klmpok
Klmpok
Niveau 5
05 septembre 2014 à 13:22:24

LA PATTE GILLOU :cute:

GreninhOL
GreninhOL
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:30:21

Cilic est énorme cette saison , bien meilleure que Dimitrov et Raonic les gars aux tableaux de Mickey :oui:

GreninhOL
GreninhOL
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:31:04

Meilleur * :hap:

Sinon ca serait beau un exploit de Nishi mais avec la fatigue et sa blessure faut pas rêver :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 13:31:57

Je pense que Kei peut nous surprendre...

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:33:24

Le jour où Cilic aura juste un peu de mental, je le vois bien s'installer entre la 5ème et la 8ème position au classement :oui:

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:34:08

Kei a repoussé son opération au pied pour jouer l'USO et il a enchainé 2 matchs de 4h00, c'est pas non plus Superman :peur: Même si j'adorerais le voir faire un bon match contre Djoko.

GreninhOL
GreninhOL
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:45:35

la carrière à Nishi est gâchée par les blessures , il est tellement supérieur à Raonic et Dimitrov...

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 69
05 septembre 2014 à 13:53:29

Federer avec le tableau le plus facile de l'USO qui arrive encore à chatter face à la Monf. :rire2:

Il va se faire détruire par Novak en finale de toute façon en trois petits sets. Dommage pour Monfils qui rate une finale :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat