CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2014

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
05 septembre 2014 à 12:12:45

KC, de toute façon, on va assister au mode choke de Cilic en 1/2. :/

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:17:51

Bah oui, je vois bien Marin prendre le premier set et se prendre 0-0-0 dans les 3 autres, il peut pas tenir la pression :-(

Et chaud, 4 minutes le toilet break de Roger, il se prend pour Nadal ? Mais bon, à quand l'interdiction des toilet break tout simplement :(

ATP
ATP
Niveau 50
05 septembre 2014 à 12:22:06

"Sinon, un peu dégueulasse le toilet break de Roger au 4ème, ça a complètement sorti Gaël du rythme"

:d) Euh... c'est Federer qui avait le momentum, normalement c'est lui qui aurait dû être le plus désavantagé. Et puis quand on a envie de pisser y a bien un moment où faut y aller quoi, je vois pas ce que tu lui reproches. S'il s'était pissé dessus, là ça aurait été "dégueulasse"... :noel:

Interdire les toilet breaks c'est n'importe quoi...

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
05 septembre 2014 à 12:22:28

Je pense que Cilic peut prendre un set. Nishi', je ne pense pas qu'il en prendra. Genre Cilic/Federer : 6/4 6/7 2/6 3/6. Et Nishikori/Nole : 6/7 4/6 3/6.

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
05 septembre 2014 à 12:25:18

Alors déjà c'était entre deux sets donc ça allait il était plutôt rapide et bon comme l'a dit ATP il avait le momentum vu qu'il venait de gagner le set....

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:30:04

Bah, Federer avait quand même l'air frais comme une gazelle en revenant des toilettes... Je veux rien insinuer, peut être qu'il s'est fait massé, mais Monfils était plus du tout dans le rythme après, il y croyait clairement plus, ça c'est clair :(

Interdire les toilet break, ça empêcherait les victoires dues à un faux rythme, dont les top players adorent abuser (Nadal très souvent, mais aussi Fed, je me rappelle de son match contre Davydenko à l'AO 2010, Nikolai avait largement le momentum, Roger prend un toilet break et à son retour, Davy était plus dans le rythme et il perd... Djokovic aussi en utilise).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 12:33:41

Donc les joueurs boivent tous les 3 jeux tout le long d'un match de 5 heures mais pourraient pas avoir envie de pisser ?

Parfois je me pose des questions sur toi Kyle. Un toilet break c'est un toilet break, le joueur ne peut qu'aller aux toilettes et on l'accompagne pour s'en assurer. Le massage c'est un autre genre de break, le MTO j'imagine. Tu peux pas faire n'importe quoi.....

Et Monfils n'a pas pris un coup sur le moral à cause du toilet break Mdr mais à cause des deux balles de match qu'il a ratées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 12:37:44

Et les joueurs malades qui ont des coliques, ils font comment ??

Faut réfléchir 5 minutes svp. C'est pas parce que certains font un usage malhonnête d'une chose que c'est le cas de tous les joueurs.

Et pourtant Federer parfois il est pas très fair-play quand il est mené au score hein, on a tous les exemples de IW13 ou Shanghai 2012 en tête... Mais là non.

waIIe
waIIe
Niveau 9
05 septembre 2014 à 12:37:56

Je viens de voir Monfils-Federer. :ouch: Meilleur match de l'USO pour l'instant, putain la classe de Fed en noir. :ouch:

La balle de matche pour monfils, no stress. :ouch:

L'empereur. :bave:

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:41:54

Yep, c'est vrai que pour les joueurs qui ont vraiment envie d'aller aux toilettes... Le problème, c'est qu'on pourra jamais distinguer les vrais toilet break de ceux utilisés pour détruire la concentration de l'adversaire, peut être fixer un temps max à 2 minutes ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 12:44:56

On peut pas pénaliser 90 pour cents de joueurs honnêtes mais une minorité de malhonnête.

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:45:06

Par contre, les toilet breaks pendant les sets, ça doit disparaitre (je me rappelle du Nadal-Petzschner complètement scandaleux à Wimbly 2010, ou comme je l'ai déjà dit, le Fed-Davydenko où Fed était mené 1 set et un break, puis il disparait pendant très longtemps, et Nikolai met plus un jeu quand il revient) :(

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:47:41

Y avait aussi Gulbis-Fed à RG cette année, Gulbis était largement mené dans le 4ème set, il va aux toilettes et remporte presque le set en revenant :hap:

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:03:55

J'suis dégoûté pour Gaël, il aurait certainement battu Cilic et aurait pu faire quelque chose après.

Dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 13:05:17

Ouais je m'en souviens, Gulbis était au fond du trou et à son retour il était redevenu énorme...

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:05:48

Federer a quand même deux grosses couilles sur les balles de match. Sur la première c'est volée liftee, sur la seconde le coup droit le long de la ligne. Nouveau moment de légende pour le maître...

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:06:19

Et les "Come on" qu'il lâchait... Sublime :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 13:06:32

C'est clair, en plus il sort quand même deux belles premières. Il la joue pas petit bras hein, dès qu'il a l'opportunité il saute dessus. Comme sur tout le match d'ailleurs...

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
05 septembre 2014 à 13:08:23

C'est ça la différence entre Roger et les autres, jamais petit bras.

C'est aussi pour ça que c'est un joueur d'exception, même dans les moments très chauds, tu te dis, il va prendre plus de sécurité, attendre la faute un peu cette fois.

Lui non, il y va, il attaque, il prend le jeu à son compte, quitte à prendre des gros risques, c'est l'orgueil de Federer, faire le maximum pour dicter le rythme du jeu.

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:08:48

C'est vrai que Federer s'est tenu à son plan de jeu tout le match, il a attaqué, tout le temps, même sur bdm. 'c'est vraiment le joueur le plus impressionnant de l'histoire. Il a gagné wimbledon en faisant service volée tout le temps, il a gagné d'autres majeurs en gagnant du fond du court, et là il s' offre une belle fin de carrière en repartant énormément à l'attaque... Ce mec aura gagné partout, pendant plus de dix ans, avec des types de jeux différents. C'est grandiose.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat