Bof de toute façon je ne réponds pas quand ça arrive, si ça vous défoule ça ne me dérange pas, c'est juste un forum où chacun s'exprime. D'une manière générale j'ai déjà reconnu que la WTA produit un tennis inférieur à l'ATP, tout comme j'ai déjà dit que l'acharnement contre le circuit féminin est souvent excessif et assez gratuit, parfois proche de l'effet de groupe (d'ailleurs sur MTF on voit des avis très durs de la part de membres qui ont... aussi des comptes sur TF). Après j'me dis que peut-être ça en refroidit certains qui aimeraient en parler sur ce forum mais n'osent pas trop (peut-être que ce n'est pas du tout le cas, c'est juste une supposition), et ça c'est dommage. En tout cas perso j'fais avec encore une fois, pas de souci.
Bref, pas la peine de lancer un énième débat de toute façon (du moins pas ici)
Demain à part le Berdych / Hewitt la plupart des gros matchs ne sont pas sur le central
ça me fait penser, j'ai toujours lu çà et là qu'il y avait des différences de vitesse entre le Ashe et le Armstrong, quelqu'un en sait plus là-dessus ? ou c'est juste une impression ?