CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2014

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 septembre 2014 à 19:36:16

"Y a des coups fantastiques qui ne sont pas gagnants, je pense par exemple au passing de revers de Federer face à Berdych à l'AO 2009 sur un smash adverse. "

Aucun intérêt sincèrement si le coup est raté. :hap:

Drassdark
Drassdark
Niveau 72
02 septembre 2014 à 19:37:13

J'en ai déjà un peu parler mais pour en reparler sans troller dans le contexte d'un match le plus gros soucis de Wawrinka c'est son niveau moyen.

C'est à dire que Djokovic moyen/bon peut battre ( ou si on prend l'espace d'un set prendre un set ) à un Nadal moyen/bon et inversement ça marche aussi contre Federer Murray Tsonga etc ...
De même pour Federer excepté contre Djokovic et Nadal ou il ne peut se contenter d'être juste moyen/bon.

Mais Wawrinka ne peut pas battre ces tops joueurs en étant moyen/bon car son niveau de jeu basique est trop faible, avec de nombreuses fautes directe et une tactique pas vraiment réfléchie si tout ses coups de passent pas.

Et c'est la que le bas blesse il lui faut jouer trois sets de tennis parfait avec un service passant tout le temps précis et dépassant les 220 la plupart du temps pour battre ces joueurs la.

Lorsqu'il sera capable de repenser son jeu lors de jour ou de set sans transcendance ( parce que mine de rien ça arrive beaucoup plus - et c'est normal - de jouer moyennement que de jouer parfaitement ) alors il deviendra un joueur très régulier et donc potentiellement bien plus dangereux.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
02 septembre 2014 à 19:37:41

C'est pas parce qu'un coup n'est pas gagnant qu'il est raté, néanmoins.

vanbastengullit
vanbastengullit
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:39:07

Pourquoi madisonpage est banni au fait?

jls005
jls005
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:40:36

Un Wawribnka moyen c'est très rare . Soit il est monstrueux soit il est mauvais

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
02 septembre 2014 à 19:40:58

https://www.youtube.com/watch?v=qeLWlEVIsX0

Le voici ce fameux coup dont je parle...

Drassdark
Drassdark
Niveau 72
02 septembre 2014 à 19:41:57

jls005 Voir le profil de jls005
Posté le 2 septembre 2014 à 19:40:36 Avertir un administrateur
Un Wawribnka moyen c'est très rare . Soit il est monstrueux soit il est mauvais

Tu fais un raccourci pas nécessairement faux mais, lorsqu'il est mauvais c'est tout simplement parce que son niveau de jeu moyen n'est pas assez performant pour battre son adversaire alors il devient de plus en plus frustré et devient tout simplement mauvais.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 septembre 2014 à 19:42:25

Je sais pas, Wawrinka a un jeu qu'il peut utiliser contre n'importe quel joueur, il a raison quand il dit que le résultat du match dépend de son niveau de jeu. Stan sans pour autant dire qu'il est aussi complet que Federer, il a à la fois un très bon CD et un très bon revers, puis il est capable d'être très efficace pour terminer à la volée, donc quand un défenseur est en face c'est clair que c'est Stan qui a les cartes en main. Pour les joueurs offensifs, il faut le dire il y en a assez peu qui sont capables de tenir l'échange face à un bon Wawrinka.

jls005
jls005
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:44:09

Le seul truc qu'il lui manque à Stan c'est d'arriver à temporiser . Il veut régler le point en 2 2 peut importe la position dans laquelle il est

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 septembre 2014 à 19:44:23

vanbastengullit Voir le profil de vanbastengullit
Posté le 2 septembre 2014 à 19:39:07 Avertir un administrateur
Pourquoi madisonpage est banni au fait?

Une connerie sur le forum foot ou un bla bla je crois. :(

Tina_Kennard Voir le profil de Tina_Kennard
Posté le 2 septembre 2014 à 19:37:41 Avertir un administrateur
C'est pas parce qu'un coup n'est pas gagnant qu'il est raté, néanmoins.

Ouais je m'étais mal exprimé, j'entendais plutôt manqué. C'est sûr qu'au final si le coup est bon et qu'il est dehors de quelques millimètres ça sera beau, mais tout le monde s'en foutra. :hap:

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
02 septembre 2014 à 19:45:02

Le truc c'est qu'on ne sait jamais quand Waw' va sortir un grand match. Il peut faire un tournoi bof et faire un putain de match. Il me semble qu'on peut rarement juger le niveau que va avoir Waw' en se basant sur ses tours précédents.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 septembre 2014 à 19:46:09

_DukeDevlin_ Voir le profil de _DukeDevlin_
Posté via mobile le 2 septembre 2014 à 19:45:02 Avertir un administrateur
Le truc c'est qu'on ne sait jamais quand Waw' va sortir un grand match. Il peut faire un tournoi bof et faire un putain de match. Il me semble qu'on peut rarement juger le niveau que va avoir Waw' en se basant sur ses tours précédents.

C'est un peu la subtilité de Wawrinka, quand je fais un JDL je le mets souvent dans le carré final parce que je sais qu'il peut le faire donc ça parait safe, mais à chaque tour on sent que ça peut mal se passer.

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:47:12

15 coups gagnants pour 4 fautes directes (dont 1 DF)... dur de passer cette Peng :peur:

Bencic est perdue, mais bizarrement j'ai l'impression qu'elle cherche trop "une solution" et à construire les points, au lieu de jouer en force et de pousser la chinoise enfin en défense :(

jls005
jls005
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:48:06

En fait Stan sait quasiment pas défendre elle est là la conclusion.

L'exemple type comme quoi c'est lui qui à les clés sur tous les matchs c'est contre Rog à WB . Federer dira en interview que Stan à été monstrueux sur le 1er set et demi sous entendu "je le connais bien , quand il est comme ça je sais pas pour les autres mais moi un stan comme ça me met 3 sets secs et c'est fini

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
02 septembre 2014 à 19:48:14

Je pense qu'il ira en 1/2. Nishi' va soit se prendre trois sets, soit être forfait, soit se blesser en plein match. Mais impossible de dire s'il va donner du fil à retorde à Nole ou s'il va se prendre trois sets. Je penche tout de même pour la seconde option.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
02 septembre 2014 à 19:49:50

"Ouais je m'étais mal exprimé, j'entendais plutôt manqué. C'est sûr qu'au final si le coup est bon et qu'il est dehors de quelques millimètres ça sera beau, mais tout le monde s'en foutra."

-> Je suis pas sûr que t'as compris mon point. Je suis d'accord pour dire que si le coup sort de quelques millimètres, ça sert à rien (on aura trouvera ça beau, et à tort très souvent, mais bref...)

Par contre, un coup peut être fantastique sans être gagnant ni sortir du terrain. Si l'adverse réussit derrière un coup fantastique pour ramener la balle et que l'échange continue.

Bon, en l'occurrence, semblerait que le point en question était raté, donc... :pacg:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 septembre 2014 à 19:52:16

Ce que moi je veux dire c'est qu'à partir du moment où le coup est fantastique c'est qu'il est gagnant, s'il ne l'est pas alors ça deviendrait plutôt un échange fantastique puisqu'il impliquerait derrière une défense dantesque. :hap:

jls005
jls005
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:52:30

4h de Raonic pas sur que ça soit si dure de récupérer derrière . Nishi peut largement poser des problèmes à Stan je pense . En tous cas j'imagine pas un seul instant le forfait

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
02 septembre 2014 à 19:53:49

Nishi' enchaîne toujours très mal ses longs matchs.

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:54:27

Dimitrov / Monfils 'pour bientôt, alors que le match de Simon n'est pas pour tout de suite je pense.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat