CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2014

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:21:59

Gulbis était blessé et avait des crampes, Lopez servait encore plus mal que contre Fed à Toronto :hap: En plus, Thiem joue pas sur sa surface.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 12:29:55

Vdd
Peut-être mais il a ses chances contre Berdych
Moi je vois pas tomas gagner en 3 ptis sets :non2:

jls005
jls005
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:40:30

Thiem prendra peut être un set mais passera pas .

Pour l'avoir vu contre Gulbis , il joue comme si il était sur terre (recule à 3 kilomètres en retour et attend la faute )

Sauf qu'on est sur dur et que ça va un peu plus vite que sur terre on va dire

Après les 3/4 du top 50 ont leur chances contre Berdych donc sur un malentendu pourquoi pas

ATP
ATP
Niveau 50
02 septembre 2014 à 12:56:11

KyleCartman
Posté le 2 septembre 2014 à 10:21:27
8-1 pour Nishi sur les 5èmes sets, pas mauvais du tout

:d) Non, 9-2. Tu oublies la Coupe Davis.

Matiamuller_
Matiamuller_
Niveau 9
02 septembre 2014 à 13:49:49

J'ai envie que Wawrinka gagne l'US Open juste pour que les Fed-Express, MadisonPage et compagnie n'osent plus le troller à chaque défaite.

jls005
jls005
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:28:31

Je suis le premeir supporter de stan mais quand les gens le critiquent sur son coté tactique qui est très réduit perso je ne peut qu'être d'accord avec eux

Sauf que le problème bah c'est que ça rentre pas mal de fois son jeu boom boom et ça en fait un des plus beaux jeux du circuit parce que ils te claquent des winners en veut tu en voila

Encore hier il doit pas être loin des 70 coups gagnants

jls005
jls005
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:32:06

Et c'est surement pour ça qu'il est un peu arrogant ...

Il sait que quand il rentre sur le court c'est lui qui à les clés du match vu son style de jeu . Soit tous rentre et c'est le roi du monde (le 1er set contre Rafa à l'AO ou ses deux premiers sets à l'AO 2013 contre Djoko) ou soit tous sort et il passe pour un blaireau (Garcia Lopez à RG)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 14:33:42

Confiant ??? Pour moi c'est l'inverse. Il est souvent très tendu parce qu'il ne sait pas quel niveau il pourra proposer sur le terrain...

jls005
jls005
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:44:53

J'ai jamais dis qu'il était confiant . Je suis d'accord qu'il peut facilement se mettre la pression . Il est jamais régulier sur un match. Il peut te faire de la merde sur un set et t'empocher le suivant 6-1 (prendre l'exemple contre Benneteau)

De toutes facon mainteant qu'il est attendu par tous le monde depuis sa victoire à l'AO il à tendance à se mettre beaucoup plus la pression. Résultat il s'est passé ce qu'il se s'est passé à RG

Par contre quand il en plein relachement il est quasiment injouable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 14:46:23

De toute façon on sait tous qu'il peut battre tout le monde sur le circuit. Mais comme le disait Nadal après sa défaite face à Rosol en 2012 : le plus important en tennis, c'est la régularité.

Or on sait tous que Wawrinka ne peut pas jouer tous ses matchs en godmod, c'est impossible. C'est là le problème.
Et c'est aussi là qu'on se rend compte à quel point Federer est une légende et que Djokovic et Nadal sont des sacrés joueurs...

jls005
jls005
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:54:16

On est d'accord . A part gros problème , Djoko , Rog ou Rafa aurait jamais perdu sur Garcia Lopez à RG

jls005
jls005
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:55:33

Encore que moi je préfère juger Stan depuis son AO 13 ou il est clairement passer dans une autre dimension. Et les résultats qu'il à depuis sont quand mêem extraordianaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 14:56:08

Le problème c'est que j'ai l'impression que Stan n'a pas d'option « winning ugly », il ne peut que gagner avec la manière. Or c'est impossible, car il y aura toujours des « jours sans », et il faut alors composer comme on peut... Et il a du mal à revoir sa tactique dans ce cas-là.

En même temps je le blâme pas, les joueurs capables de le faire se comptent sur les doigts de la main de Django Reinhardt.

miniya
miniya
Niveau 5
02 septembre 2014 à 15:51:08

Federer joue à quelle heure?

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:53:42

Fed joue à 1h00 heure fr.

jls005
jls005
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:59:15

Et vu la durée de certains matchs tu peux même compter 2h à tous les coups. Je sais pas si c'est programmé sur le Arthur Ashe mais le Dimitrov-Monfils va durer un moment je pense

ATP
ATP
Niveau 50
02 septembre 2014 à 16:17:35

Oui enfin bon, le Dimitrov-Monfils commencera vers 21h, y a de bonnes chances qu'il soit fini avant 1h...

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 septembre 2014 à 16:40:34

Franchement ça serait possible :noel:

Alec_Trevelyan
Alec_Trevelyan
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:50:30

Au vu des niveaux de jeu affichés sur cette quinzaine (et avant), on se dirige je pense vers un nouveau Djoko/Federer en finale.

Si c'est le cas, quelqu'un voit-il Federer gagner ? J'ai du mal à y croire. Il n'y est pas parvenu à Wimbledon, sur la surface qui lui est la plus favorable (et la moins favorable pour Djoko a priori), alors comment pourrait-il le faire à l'US Open où Djoko joue toujours très bien (il reste quand même sur 4 finales de suite) et sur une surface qui convient parfaitement à Djoko ? :(

A part un god-mode improbable pendant toute la durée du match, je vois pas la solution...

polypetitpois8
polypetitpois8
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:54:55

personne a le résumé vidéo de nishirko raonic ? pas trouvé sur youtune :-(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket