sahinlekun Voir le profil de sahinlekun
Posté le 2 septembre 2014 à 00:44:15 Avertir un administrateur
Drassdark
On a compris que t'aime pas stan, va dormir tu saoule tout le monde!
Moi j'aime pas rafa, mais je reconnais ces points fort.
C'est pas que je l'aime pas c'est que c'est un joueur qui m'agace au plus haut point comme Gasquet Monfils Fognini ou Murray ( même si lui a bien plus prouvé que les 3 précités et plus prouvé que Wawrinka dans la régularité il fut un temps ).
Je dis juste que Wawrinka est un joueur incroyable à voir lorsque tout marche, mais qu'un service à 230 tout le match et des coups frappé limite sans regarder qui rentrent ça arrive 1 fois par an et encore. C'est comme Tsonga dans certain match t'as l'impression qu'il espère coûte que coûte retrouver l'insolente "chance" et niveau qu'il a pu avoir contre Fed à Wimbly 2011 ou Nadal à l'OA 2008.
C'est débile c'est pas possible, et Wawrinka qui est un joueur avec des qualités indéniable c'est fou qu'il ne comprenne pas qu'il ne peut pas jouer comme ça tout le temps, parce que à la limite des joueurs qui n'ont pas un fond de jeu aussi bon que Stan frappent toujours comme des demeurés en espérant que tout rentre pourquoi pas.
Mais Wawrinka il se doit d'avoir un niveau moyen bien plus élevé que ça, et pour cela il faut qu'il arrête de faire autant de faute directe. Combien de fautes directes en moyenne pour Murray Djokovic Nadal ce Federer retrouvé Ferrer
On est bien loin de la moyenne par match de faute de Wawrinka, or il est capable de battre ces joueurs hors Top 5 sans pour autant vouloir surjouer