"David avant son 3ème tour : "On se connaît en depuis tout petit et je suis tout excité à l'idée d'affronter Grigor ici à Flushing. C'est même pour jouer ce genre de match dans un cadre grandiose comme celui-ci que j'ai autrefois choisi de devenir joueur de tennis professionnel. Je n'aurai rien à perdre et croyez moi, je compte lui rendre la vie aussi difficile que possible. C'est un hyper-doué qui sait absolument tout faire. Mais il va quand même devoir courir pour me battre. Évidemment je suis déjà très satisfait d'être parvenu en 1/16-ème de finale, mais après toutes mes victoires de cet été je me dis que c'est peut-être justement le bon moment de jouer un top-10. J'ai confiance parce que je viens de jouer un super match et j'y crois. Je pense être capable de perturber son jeu. Les trois matches de 2010 ont été serrés mais ne signifient plus grand chose à mes yeux aujourd'hui"
La rencontre aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi en Belgique, en deuxième match après 1h du matin, sur le court central !"
Match epic en vue mon capitaine !