CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2014

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 20:35:44

Auteur de feuilles de chou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 20:40:21

Les commentateurs d'Eurosport qui disent que Djokovic est revenu à son vrai niveau... Mouais, je suis vraiment pas d'accord. Djokovic est presque toujours tranquille sur ses premiers aces quand on regarde les derniers Grands Chelems. Très rarement inquiété.

C'est vraiment pas dans ces moments-là qu'on voit qu'il est pas en confiance, qu'il doute etc., c'est vraiment quand il tombe face à joueur qui joue à un gros niveau. Le seul match qui me fait mentir c'est la finale de Wimbledon et c'est pas hasard de l'avoir vu gagner ce tournoi donc. En tout cas en l'AO13 et Wimbledon 2014 bah ça s'est passé comme ça.

Donc moi j'attends une vraie opposition pour Djokovic et surtout la fin de tournoi, pour voir comment il va jouer, comment il va supporter l'adversité etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 20:41:26

" Les commentateurs d'Eurosport qui disent que Djokovic est revenu à son vrai niveau... Mouais, je suis vraiment pas d'accord. Djokovic est presque toujours tranquille sur ses premiers aces "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 20:41:46

Pk la drogue ?

sur ses premiers tours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 20:42:12

Pour me justifier :

:d) Je me suis levé à 5h45.
:d) Le commentateur d'Eurosport devait sans doute dire le mot "ace" où j'ai tapé cette phrase.

donc, voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 20:42:35

Sinon ça joue pas mal entre Murray et Kuznetsov, Murray est assez agressif je trouve.

jls005
jls005
Niveau 10
30 août 2014 à 20:43:58

Djoko colle des branlés tous le temps sur les premiers tours .

en 1/8 ça reste solide mais c'est en 1/4 et 1/2 qu'il est prenable souvent/ Y'a qu'a voir à WB il s'en sort très bien d'aller en finale.
Un Dimi un peu plus accrocheur avait largement les moyens de le sortir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 20:44:38

Break de Kuznetsov, j'aurais mieux fais de me ace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 20:46:24

Dimitrov aurait pu (dû) l'emmener au 5ème mais je le voyais vraiment pas gagner.
En finale il était super solide, rien à redire.

Mais ouais effectivement ses premiers tours sont tellement pas représentatifs de son niveau de jeu... Sérieux ça me fait penser à Federer. Quand tu vois qu'il éclate Devvarman au 2ème tour de RG13, qu'il éclate je sais plus qui au 1er tour de Wimbledon 13 etc. en sachant ce qu'il a fait après :rire:

Donc oui c'est surtout à partir des quarts, des demis et peut-être même de la finale qu'on peut voir où se situe Djokovic, entre le « bon » Djokovic (il faut bien l'être pour arriver à un tel stade) et le « grand » Djokovic, celui qui peut gagner des GC.

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
30 août 2014 à 20:47:54

Murray qui va jouer un 4ème set et qui va se remettre à limite ramper comme contre Haase à cause des crampes :hap:

jls005
jls005
Niveau 10
30 août 2014 à 20:49:25

Le niveau de jeu du Dimi/Djoko était affreux :ouch:

Je me rappelle c'est LE match que j'attendais et j'ai éteins à la fin du 3ème tellement le match était dégueulasse . Entre Djokovic qui se casse la gueule tous les 3 jeux et Dimi qui était vraiment pas dedans . Clairement la déception du tournoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 20:49:50

"qu'il éclate je sais plus qui au 1er tour de Wimbledon 13" :d) Hanescu, et la fameuse volée réfléxe dans le premier jeu :hap:

Pariston
Pariston
Niveau 11
30 août 2014 à 20:51:19

C'est ça, de toute façon pour les trois monstres, leur niveau des jeux des matchs d'avant quart ne présage absolument rien du level post huitièmes

jls005
jls005
Niveau 10
30 août 2014 à 20:52:01

C'est pas ce match là contre Hanescu ou il lui colle une vollée amortie tous en commencant à partir vers sa chaise ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 20:52:35

[20:52:01] <jls005>
C'est pas ce match là contre Hanescu ou il lui colle une vollée amortie tous en commencant à partir vers sa chaise ? :rire:
:d) C'est de ça que je parle :hap:

Matiamuller_
Matiamuller_
Niveau 9
30 août 2014 à 20:52:59

Djoko avait énormément de chance contre Dimitrov à Wimbledon, je me rappelle encore d'une balle de break qu'il a sauvée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 20:53:40

Oui moi aussi je me souviens qu'il a beaucoup de chance, je me rappelle encore d'un ace qu'il a claqué.

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
30 août 2014 à 20:54:29

De la chance ?

Ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 20:54:54

Djokovic joueur le plus chanceux du monde : un jour il a tapé un coup droit. :rire:

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
30 août 2014 à 20:55:09

Djoko sur ce Wimbledon il servait très très bien, et a logiquement gagné le tournoi, mise à part un passage à vide très Djoko post 2012 sur son match contre Cilic il maîtrise un peu tout le monde sur le tournoi.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat