CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2014

ATP
ATP
Niveau 50
30 août 2014 à 01:11:12

Je viens de réaliser que le match de Berdych retarde celui de Federer...

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
30 août 2014 à 01:11:22

Oui, et je vois pas en quoi Dimitrov étant particulièrement entreprenant et ultra efficace en attaque (il était peut être assez réaliste et attaquant au moment propice mais il était pas en mode attaquant, certainement pas).

Je voyais plus Ferrer essayer de dicter l'échange, et ce sont globalement deux défenseurs, même si Ferrer malgré son déficit de puissance et un servir friable semble être plus agressif en condition rapide.

Pariston
Pariston
Niveau 11
30 août 2014 à 01:11:32

Thiem futur numéro 1 mondial c'est sûr, Kyrgios aussi, incontestablement les deux plus prometteurs.

Au final avec dimitrov on a un certaine relève assurée

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
30 août 2014 à 01:13:31

Pourquoi vouloir comparer ? Berdych, Ferrer et Tsonga sont des très bons joueurs assez égaux, avec une finale de GC tout les 3, des très solides joueurs qui valent entre 5 et 8 au classement et voilà.

papahaitte
papahaitte
Niveau 7
30 août 2014 à 01:13:43

Pariston Voir le profil de Pariston
Posté le 30 août 2014 à 01:11:32 Avertir un administrateur
Thiem futur numéro 1 mondial c'est sûr, Kyrgios aussi, incontestablement les deux plus prometteurs.

Au final avec dimitrov on a un certaine relève assurée

:rire: :rire: :rire: :rire:

Si t'en a d'autres des comme ça je veux bien :snif:

ATP
ATP
Niveau 50
30 août 2014 à 01:13:46

Fabio a fait le show mais la rame de Mannarino a eu raison de lui. Ce score... :-(

jls005
jls005
Niveau 10
30 août 2014 à 01:14:37

Mais Berdych à partir que tu te met en mode défense t'as réellement une chance de passer ( klizan en ce moment , falla , simon j'en parle même pas ou encore monfils ....)

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
30 août 2014 à 01:15:08

Par contre, je comprends pas pourquoi tant de monde considère Dimitrov comme la relève, il a quand même 23 ans, et je vois pas Nadal-Djoko décliner de si tôt... Après, il pourrait atteindre une 3ème place voir une 2ème place si un des deux fait une mauvaise saison, mais bon, il est tombé dans la mauvaise génération pour être numéro 1 un jour (contrairement à Thiem-Kyrgios qui ont l'âge parfait) :peur:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
30 août 2014 à 01:15:31

"Oui, et je vois pas en quoi Dimitrov étant particulièrement entreprenant et ultra efficace en attaque (il était peut être assez réaliste et attaquant au moment propice mais il était pas en mode attaquant, certainement pas). "

Faut arrêter de voir que des extrèmes, t'es pas soit un défenseur soit un attaquant, tu peux avoir un juste milieu, Dimitrov c'est un très bon défenseur qui est aussi capable de créer des attaques efficaces et réalistes.

jls005
jls005
Niveau 10
30 août 2014 à 01:15:47

Thiem numéro 1 :rire:

C'est une chose de regarder les résultats mais faut regarder les matchs après :ok:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
30 août 2014 à 01:16:25

KyleCartman Voir le profil de KyleCartman
Posté le 30 août 2014 à 01:15:08 Avertir un administrateur
Par contre, je comprends pas pourquoi tant de monde considère Dimitrov comme la relève, il a quand même 23 ans, et je vois pas Nadal-Djoko décliner de si tôt...

Leur déclin a déjà commencé... :(

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
30 août 2014 à 01:17:30

D'accord alors que je cite je sais pas combien de catégorie et tu me dis que je vois dans les extrêmes.

Dimitrov est un défenseur, ça ne dit pas qu'il défend sur tout les points de la terre, mais son domaine de prédilection est la défense, c'est ce qu'il utilise le plus, travaille le plus et où il est le plus performant.

D'ailleurs quand on pense aux coups les plus spectaculaires ou les plus "beaux" du Bulgare c'est 99% du temps des coups de défense.

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
30 août 2014 à 01:17:39

Euh, en quoi ils déclinent ? Nadal fait sa mauvaise saison sur 2 habituel en plus d'être blessé, Djoko est en période après mariage (après tout, en 2008, Fed fait une saison américaine pré-USO encore pire que lui et pourtant il remporte l'USO), ils reviendront vite :hap:

Pariston
Pariston
Niveau 11
30 août 2014 à 01:18:13

"Si t'en a d'autres des comme ça je veux bien :snif: "

Qui d'autre à leur âge pour l'instant à ce niveau ?

jls005 Voir le profil de jls005
Posté le 30 août 2014 à 01:15:47 Avertir un administrateur
Thiem numéro 1 :rire:

C'est une chose de regarder les résultats mais faut regarder les matchs après :ok:

J'ai raté aucun match de Thiem sur les deux derniers mois incluant ce match contre gulbide :ok:

jls005
jls005
Niveau 10
30 août 2014 à 01:18:42

Nadal dans 3 ans grand max il fais plus rien.

Djoko en terme de niveau pur et dur fais surement sa plus mauvaise année depuis qu'il est au top (je parle vraiment en niveau de jeu parce que les résultats sont encore là quand même)

Pariston
Pariston
Niveau 11
30 août 2014 à 01:19:39

Nadal décline c'est criant sur son niveau de jeu, le seul énorme match qu'il fait c'est contre Djokokic à RG, pour le reste on va du bon au médiocre.

Djokovic ne sera plus celui de 2011 donc il est prenable par Kyrgios, Dimi et surtout Thiem :ok:

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
30 août 2014 à 01:20:32

Nadal ça fait depuis 2009 qu'il est censé être fini tout les ans :hap:

Djoko fait une mauvaise année par rapport à ses standards, mais il reste monstrueux.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
30 août 2014 à 01:20:51

Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 30 août 2014 à 01:17:30 Avertir un administrateur
D'accord alors que je cite je sais pas combien de catégorie et tu me dis que je vois dans les extrêmes.

Dimitrov est un défenseur, ça ne dit pas qu'il défend sur tout les points de la terre, mais son domaine de prédilection est la défense, c'est ce qu'il utilise le plus, travaille le plus et où il est le plus performant.

Quelqu'un efficace en attaque et en défense j'appelle ça un joueur polyvalent, Federer est un joueur polyvalent même si son jeu est axé sur l'attaque. Je dirai que Dimitrov c'est le contraire, un joueur polyvalent axé sur la défense, mais trop peu pour qu'il soit qualifié de défenseur. Puis j'ai surtout l'impression qui défend beaucoup quand il joue mal, genre à Toronto où ses coups d'attaque étaient ultra mous mais qu'il a quand même réussi à faire 1/2 finale.

Pariston
Pariston
Niveau 11
30 août 2014 à 01:20:56

"Djoko en terme de niveau pur et dur fais surement sa plus mauvaise année depuis qu'il est au top (je parle vraiment en niveau de jeu parce que les résultats sont encore là quand même) "

:rire: ce tennix, rien que fin 2012 et tout 2013 il avait pas ce level globalement

jls005
jls005
Niveau 10
30 août 2014 à 01:21:01

Bah si Thiem fais numéro 1 un jour on est mal parce que aujourd'hui il mérite de prendre 3-0

Et même sur les autres tournois . Ok il sera assez chiant à bouger sur terre . Mais sur dur et gazon il est bidon

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat