Et fuck, apparemment Nadal serait bien forfait pour l'USO selon le twitter de Cadena Deportes.
La méthode Nadal, perdre 4000 points à cause d'un entrainement ![]()
Je suis dépité quand même. Il devrait annoncer son forfait Jeudi ou Vendredi ...
Tu le seras moins quand il vandalisera la saison asiatique et indoor à la Djokovic 2013
Avec un service à la USO 2010 mystérieusement retrouvé
Enfin je troll parce que ce n'est pas un de mes favoris mais s'il retrouve sa VRAIE aggressivité et son jeu à plat de début 2005 je dirai juste bravo ( mais El Mafioso Toni l'en empêchera
).
http://www.atpworldtour.com/News/Tennis/2014/08/33/Cincinnati-Monday-Monfils-Hot-Shot.aspx
Gaël a inventé l'anti-contrepied ![]()
Hewitt qui a joué son 1er tour dimanche jouera son 2e tour demain, 3 jours de différence c'est un peu du foutage de gueule. ![]()
╭
┊ _DukeDevlin_, le 12 août 2014 à 11:51:53
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8225783-3-0-1-0-m1000-cincinnati-2014.htm#message_8225910
┊
┊ Et fuck, apparemment Nadal serait bien forfait pour l'USO selon le twitter de Cadena Deportes.
╰
Ouais je viens de voir ça... Ils disent que leurs sources sont très fiables etC., bon on verra bien vendredi. De toute façon c'était vraiment probable qu'il annonce un tel forfait, connaissant Nadal.
Ensuite sur sa saison indoor ouais il aura moyen d'aller faire quelque chose de bien, mais bon faut se rappeler qu'il va y arriver avec très peu de repères sur dur (ses derniers matchs remontant à mars quand même). Et en plus de ça, ses résultats cette année sur dur sont loin d'être probants : défaite en Australie en finale, au 3ème tour à IW, en finale à Miami... Seule une petite victoire en tout début d'année à Doha éclaire cette saison 2014 sur dur, et encore : c'était face à Monfils.
Quand on sait que Nadal a besoin d'un peu d'entraînement pour se remettre en route, sauf peut-être sur terre battue, je pense que ça sera pas si aisé que ça pour lui. Sachant que l'indoor c'est quasiment la pire surface pour lui, le lift prend très peu et la balle va vite. Même sur des surfaces pas si rapides que ça, rien qu'à cause de l'inefficacité de son lift, il peut se faire avoir : on se souvient encore de sa demi-finale face à Del Potro à Shanghaï.
J'ai revu les highlights et la surface n'est pas si rapide que ça... ![]()
Dans tous les cas, même si Nadal est bon en fin d'année, il sera pas le seul. Parce qu'en indoor, il y a des sacrés clients quand même : Djokovic évidemment, mais aussi Federer, Berdych, Ferrer (qui l'a battu l'an dernier d'ailleurs !), Tsonga (s'il revient à son meilleur niveau), Del Potro (mais là probablement pas cette année) etc.
Bon on verra bien en octobre de toute façon, y'a le temps.
Cette année, le top15 entier peut torcher Nadal en indoor, surtout avec un manque de repères.
Le compte ayant tweeté cela aurait été piraté. Néanmoins, comme en 2012, on revit le même truc. Il repousse, repousse sa décision pour au final sortir qu'il ne jouera pas. Il se ment à lui même inconsciemment car il y croit jusqu'au bout.
Nadal peut croire à sa fin de saison. Il aura Pékin pour se mettre en jambes. Nole va avoir un gosse, ça peut jouer. En indoor, comme sur toutes les autres surfaces son rival reste Nole, même en indoor il a montré qu'il pouvait battre Fed'. Donc à voir ce que donnera le futur papa même si ce dernier devrait gagner l'USO sans trop de problème.
Il a montré qu'il pouvait battre un Federer fatigué et vraiment moyen, sans match de référence, sans confiance, et physiquement juste.
Un Federer très en forme, bien en jambe et vif, c'est une autre histoire pour n'importe quel joueur.
Federer venait d'accrocher des Nole et Delpo', il était de retour en fin de saison passée je trouve. Et vu comment maintenant il joue lors des grands événements, ce n'est pas de Federer que j'ai le plus peur pour lui. Franchement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8225783-3-0-1-0-m1000-cincinnati-2014.htm#message_8225947
+1 franchement, Rafa ne s'est jamais vraiment adapté à l'indoor, rien de plus, et même ses meilleures saisons sur dur extérieur n'y ont pas changé grand chose (2010 / 2013). Il est arrivé en finale d'accord, mais en ayant survécu très difficilement à la demi à chaque fois (Murray en 3 sets et 2 TBs gagnés, Wawrinka en 2 TBs gagnés alors que le suisse n'y était pas encore tout à fait mentalement d'après moi), et tout ça pour se faire cueillir en finale par l'une de ses victimes préférées (6-3 3-6 6-1 Federer) ou par un Djokovic enfin retrouvé l'année dernière.
C'est pour ça que j'évoquais les coups droits à plat plus fréquents chez le très jeune Nadal, qu'il est capable de faire bien qu'il s'évertue à lifter (par habitude j'imagine, mais peu importe).
On peut comprendre que tu n'aies pas "peur" du suisse en cas de rencontre, mais Rafa n'est pas le seul à pouvoir gagner en forme d'ici-là. À lui de faire le boulot maintenant qu'il a peut-être encore plus de temps pour s'y consacrer (plutôt que de demander de changer la surface).
Salut, dites je vois qu'on a un tableau avec les matchs programmés, mais j'aimerais trouver un truc comme à RG où on voyait, tel jour machin et machin joueront, toussa
Un vrai tableau avec les dates en fait.
Si y'a du calé ici qui a ça sous la main, ça serait sympa
Merci !
A voir. Là j'ai juste envie de le revoir sur les courts. ![]()
J'allais repartir, mais je ne pense pas qu'il y ait ce que tu veux pour un M1000 (ou n'importe quel tournoi hors GC), ou alors je n'ai pas bien compris.
http://www.cincytennis.com/ResultsAndSchedule/day_schedule/?intloc=headernavsub ça peut-être ? ça dépend si par "machin" tu voulait dire "joueur", auquel cas on n'en saura forcément rien avant qu'ils aient gagné
Sinon j'vois pas désolé.
Merci, oui je voulais dire joueur, pardon
Pour RG y'avait un tableau, tu avais le programme précis de la journée, avec l'ordre de passage, et les tableaux des jours suivants s'actualisaient en fonction des vainqueurs
C'est dommage qu'il n'y ai pas ça ![]()
Bah pour le tableau précis de la journée, t'as TT par exemple : http://fr.tennistemple.com/programme/mardi-12-aout-2014 ![]()
J'vois pas la différence avec le programme officiel mais bon c'est peut-être juste une question de présentation
Sinon Cilic / Lopez a commencé ![]()
Ah, pas vu ton lien
Pospisil / Stepanek a commencé aussi, Vasek déjà breaké ![]()