CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rafa' forfait ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
31 juillet 2014 à 20:25:18

Ca rend pas son jeu plus intéressant, par conséquent ça ne rend pas illégitime notre joie de ne pas voir Nadal lors de ces tournois.

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
31 juillet 2014 à 20:35:25

Materialisme Voir le profil de Materialisme
Posté le 31 juillet 2014 à 20:23:33 Avertir un administrateur
Selon moi, la victoire prime sur le jeu, s'il gagne en jouant défensif gg à lui :)

:d) C'est bien ce qui différencie Nadal et Federer. De même qu'on se souviendra du Barça 2009 dans 30 ans mais pas de Chelsea 2011 ....

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
31 juillet 2014 à 20:36:21

Enfin malheureusement on se souviendra aussi de Nadal dans 30 ans.

Ms019
Ms019
Niveau 48
31 juillet 2014 à 20:49:42

Et comment ! On s'en souviendra comme du meilleur joueur de terre battue de l'histoire, et du gars qui a martyrisé Federer sur le circuit.

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:10:28

Dans 30 ans sans doute. Dans 300 ou 3000 ans ? Les records seront dépassés, le style lui est rarement égalé voire surpassé. Donc quand on voit un peu plus long que le bout de son nez (pour ne pas dire autre chose), le jeu a nécessairement l'avantage sur la victoire.

http://www.cello.org/newsletter/articles/tempered/tempered2.htm :coeur:

(Et pour les idiots, non je ne suis pas en train de dire que Rafa ne joue pas avec style.)

/thread

barty333
barty333
Niveau 22
31 juillet 2014 à 21:15:27

C'est marrant, ça fait même pas 50 ans que le tennis est médiatisé, ça sera quoi dans 300 ans ? Vous pensez que le tennis aura juste vécu 300 ans de vie médiatique comme aujourd'hui ?

Aucun sport n'a encore connu ça…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 21:27:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8221136-6-0-1-0-rafa-forfait.htm#message_8221752
| Ecrit par « barty333 », 31 juillet 2014 à 21:15:27
| « C'est marrant, ça fait même pas 50 ans que le tennis est médiatisé, ça sera quoi dans 300 ans ? Vous pensez que le tennis aura juste vécu 300 ans de vie médiatique comme aujourd'hui ?
|
| Aucun sport n'a encore connu ça… »

Le sport est entré dans une ère nouvelle au XXème siècle, rien de comparable avec son évolution entre le Moyen-Âge (voire avant) et le XIXème siècle...

barty333
barty333
Niveau 22
31 juillet 2014 à 21:29:35

C'est pas ce que je dis ?

Matiamuller_
Matiamuller_
Niveau 9
01 août 2014 à 07:55:28

J'aimerais rajouter quelque chose.

Nadal ne peut s'en prendre qu'à lui même s'il est blessé. Je ne suis pas satisfait de sa blessure mais Nadal est un joueur qui force tellement sur son physique qu'il est presque "normal" qu'il soit si souvent blessé.

Federer n'est presque jamais blessé car il a un jeu plus tactique et moins physique.

Je ne dis pas non plus que c'est bien fait pour Nadal, car cette blessure est un gros coup dur pour lui et ses fans. Je dis juste que ses fans doivent accepter une blessure de temps en temps car son jeu y est très "favorable".

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
01 août 2014 à 08:15:05

Enzo qui critique le comportement anti Nadal mais qui regarde chaque match de djokovic avec la bave aux lèvres quand il perd un point parce qu'il préfère à tout prix le voir écarté par n'importe quel joueur dans les premiers tours plutôt que de le voir affronter Nadal :rire:

Après il se cache derrière des grands mots, derrière l'équité sportive ou je ne sais quoi, mais il est comme nous

Mover
Mover
Niveau 10
01 août 2014 à 08:17:32

Enzo c'est la honte des fans de Nadal sur ce forum :pf:

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
01 août 2014 à 13:01:15

Hypermarché > Le jour où tu me verras content d'une blessure, je veux bien te s*cer (je ne prends pas de risque). Equité sportive = DEFAITE SUR LE TERRAIN, pas forfait. Si vous êtes pas assez intelligents pour comprendre...

mover > Tant de politesse et de gentillesse.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 août 2014 à 13:13:05

T'es encore jeune et innocent, tu te rends pas encore compte que tu te mens à toi-même.

Puis équité sportive mon cul, chacun est responsable de ses blessures. Elle était où l'équité sportive de Nadal quand Nishikori s'est blessé pendant la finale de Madrid? Nadal a laissé la victoire à Kei parce qu'il le méritait?

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
01 août 2014 à 14:24:20

http://www.welovetennis.fr/atp/88313-l-absence-de-nadal-en-rjouit-plus-d-un-d-aprs-raonic

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
01 août 2014 à 15:03:32

Après http://www.menstennisforums.com/showpost.php?p=20453729&postcount=199, voilà...

http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=502193

(Have fun.)

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
01 août 2014 à 16:37:39

Non mais encore une fois Enzo, oui super tu te réjouis pas pour une blessure, mais je me souviens de toi insultant cilic à chaque fois qu'il loupait un point contre Djoko :rire:
Je t'imagine suer à grosse gouttes en espérant que Djoko va se faire sortir en jouant pas à son vrai niveau puis dire ensuite "il faut triompher des meilleurs, donc c'est dommage que Nadal ne soit pas présent :-( ç

barty333
barty333
Niveau 22
18 août 2014 à 15:03:33

Rafa forfait pour l'US Open.

Matiamuller_
Matiamuller_
Niveau 9
18 août 2014 à 15:09:51

Source ?

Je n'ai rien trouvé.

_Anak_