CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ana Ivanovic

11maibien
11maibien
Niveau 55
07 janvier 2014 à 13:37:17

Elle n'est jamais aussi belle qu'après avoir gagné un point. Cette manière qu'elle a de serrer le point près de son corps. C'est adorable.

http://www.youtube.com/watch?v=nCe168hAgUw

WiIdfire
WiIdfire
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:07:52

Elle même le dit "I'm an emotional player"
Elle le montre bien sur les courts :oui:

C'est celle qui a le plus de style sur le court :bave:

EugenieBouchard
EugenieBouchard
Niveau 19
07 janvier 2014 à 17:52:55

"Elle n'est jamais aussi belle qu'après avoir gagné un point. Cette manière qu'elle a de serrer le point près de son corps. C'est adorable.
http://www.youtube.com/watch?v=nCe168hAgUw"

Ce passing au début. :bave: Je crains qu'on ne reverra jamais Ana jouer comme ça.

WiIdfire
WiIdfire
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:56:47

Si elle a que 26 ans, ne vous en faites pas :oui:
Mais c'est vrai qu'a l'époque ou elle avait explosé Sharapova à RG elle était d'un niveau :bave:

PS : C'est aussi la seule joueuse qui a cri féminin lorsqu'elle joue : http://youtu.be/nCe168hAgUw?t=8m25s

Ca change des hurlements de Sharapova :hap:

CaidImmature
CaidImmature
Niveau 8
07 janvier 2014 à 18:08:09

On dirait qu'elle tousse quand elle joue :noel:
La pire c'est Bartoli, elle a un cri dégueulasse :rire:

WiIdfire
WiIdfire
Niveau 10
08 janvier 2014 à 14:04:47

Non la pire c'est Sharapova, on dirait qu'elle va mourir a chaque fois qu'elle tape dans la balle :hap:

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
08 janvier 2014 à 14:28:09

WTF Sharapova la pire :ouch:

J'active ma carte Azarenka :malade:

WiIdfire
WiIdfire
Niveau 10
08 janvier 2014 à 14:38:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8130192-3-0-1-0-ana-ivanovic.htm#message_8132624
| Ecrit par « Untrucadire », 8 janvier 2014 à 14:28:09
| « WTF Sharapova la pire :ouch:
|
| J'active ma carte Azarenka :malade: »

Ca se tient, une Sharapova des grands soirs est je pense inégalable :hap:

CaidImmature
CaidImmature
Niveau 8
09 janvier 2014 à 01:56:39

J'ai trouvé le sosie d'Ana : http://www.camerica.tv/MVC-814S.JPG :rire:

WiIdfire
WiIdfire
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:42:10

C'est vrai qu'elle a un petit air, mais Ana est plus belle :noel:

Kumara-Sangolen
Kumara-Sangolen
Niveau 8
09 janvier 2014 à 22:47:51

Ana incarne le mélange parfait entre l'élégance et un jeu offensif attrayant. Dommage que son mental lui fasse défaut mais en même temps les différentes expressions font tout son charme.
Elle a été pendant tout un temps ma joueuse préférée avant que je ne découvre la personnalité en dehors des courts totalement décalé de Jankovic.

WiIdfire
WiIdfire
Niveau 10
10 janvier 2014 à 04:19:14

Oui c'est une joueuse assez spéciale, elle est agreable a voir jouer et sort souvent des points venus d'ailleurs grâce à sa technique :oui:

Cette saison je la sent bien :bave:

nico452d
nico452d
Niveau 25
10 janvier 2014 à 20:59:33

Non mais c'est pas la plus belle, et niveau tennistic :malade:

WiIdfire
WiIdfire
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:33:49

C'est de loin la plus belle, et quand elle est en confiance elle a un excellent niveau de jeu :oui:

Kumara-Sangolen
Kumara-Sangolen
Niveau 8
11 janvier 2014 à 03:26:54

Et bien apparemment pour nous oui c'est la plus jolie, personnellement je suis de base plus attiré par les brunes et dans les pays dans lesquels je suis déjà allé le style de filles qui m'attirent le plus ont été la Croatie et la Hongrie, qui sont proches de la Serbie donc il n'est pas étonnant qu'elle me paraisse plus séduisante.
Quant à son jeu comme le dit Wildfire dès qu'elle a confiance en elle, elle développe un très beau jeu et surtout un petit peu différent des autres. Et c'est un jeu qui me plait. Déjà le fait d'avoir dans ses bons jours un bon service performant (quand il passe) et un peu coup droit à plat. Cela change de Radwanska qui a un service de gamine de 12 ans malgré un très bon jeu de fond mais quand on la voit servir parfois une 1ère balle qui a la puissance qu'avait ma seconde balle et avec plus d'effet, ou Wozniacki qui a un jeu de rembalette qui me rappelle mes matchs calvaires contre ce genres de joueurs, ou Sharapova qui certes est très jolie mais qui n'a aucune stratégie de jeu où c'est on frappe, on frappe et on frappe dans la balle, le plus fort possible en hurlant cela me plait moins comme jeu même si ces quelques années elles ont été plus performantes de manière générale. Maintenant des jeu comme Li Na est agréable a voir aussi celui de Stosur même si il n'est plus celui qui était il y a 2-3ans.
Enfin ne parlons pas de Williams la truie qui ne devrait plus être sur un court où avec des pénalités pour chaque simulation lorsqu'elle est mise en danger et de se lamenter, à hurler faire celle qui va mourir, et que l'adversaire ait une impression de jouer contre une personne diminuée et comme j'ai déjà eu comme adversaire des gens qui se blessaient réellement pendant le match et on se déconcentre cela créé une baisse de régime et au final parfois j'ai perdu en jouant contre des gens qui se déplaçaient moins bien ou frappaient moins fort et cela créé une baisse de qualité de niveau de jeu, mais elle s'en sert à son avantage de se lamenter son adversaire joue moins bien et puis elle qui allait mourir ne se sent jamais aussi bien que lorsque la ruse a marché. C'est dommage et cela marche parce que dans le tennis féminin l'esprit de tout détruire sur son passage et de trucider son adversaire n'existe pas et est bien moins fort. Donnez un mental à la Nadal ou Ferrer aux joueuses et Serena ne serait plus ce qu'elle est, et devrait peut-être vraiment jouer tennis au lieu de manipuler tennis et cours de comédie :)

CaidImmature
CaidImmature
Niveau 8
11 janvier 2014 à 06:37:41

Tu critique Serena mais faut dire que c'est la joueuse qui a vraiment dominé le tennis feminin ces dernieres années, et c'est sur que des joueuses avec un mental d'acier pourraient mettre fin à son regne, mais ces joueuses au mental d'aciers se limitent à Serena et Venus Williams.

Leur facon de jouer est certe pas alléchante, je suis d'accord, et c'est plus agréable de voir jouer Li Na ou Ivanovic, mais voila l'efficacité c'est Williams qui l'a :ok:

Maintenant je reste d'avis que Serena n'est pas invincible, et que Ana Ivanovic fait partie des joueuses qui par son jeu peut poser des problemes à Serena

Kumara-Sangolen
Kumara-Sangolen
Niveau 8
11 janvier 2014 à 07:55:32

Je ne suis pas d'accord avec mental d'acier pour qualifier Serena Williams, à chaque fois qu'elle est dominée elle a un comportement lamentable sur le terrain et elle le fait beaucoup plus que par le passé. A voir encore sa demi-finale du Masters contre Jankovic.
Et j'ai retrouvé un article où il y a de ses dires (certes c'est ma joueuse préférée donc je n'ai peut-être pas une vision totalement objective mais c'est un comportement récurrent maintenant).
«Je ne l'ai jamais vu faire cela quand elle mène, a regretté la Serbe en référence au changement d'attitude de l'Américaine, qui s'est mise à pleurer, à parler et à bouger lorsqu'elle était en difficultés. Quand elle mène, elle court après les balles et elle sert rapidement et pour une raison étrange, quand elle commence à perdre, elle commence à servir plus lentement et à ne plus courir entre les échanges.»

Et je ne connais pas Jankovic pour être critique envers ses adversaires. C'est une femme qui ne parle pas pour faire du vent je trouve.

J'ai vu le match et elle a vraiment pleuré des larmes de crocodile à geindre pendant le match. Mais pour moi ce n'est vraiment pas une joueuse au mental d'acier...

Kumara-Sangolen
Kumara-Sangolen
Niveau 8
11 janvier 2014 à 07:56:42

C'est une comédienne manipulatrice ca oui.

nico452d
nico452d
Niveau 25
11 janvier 2014 à 11:25:20

Ces pavés :rire:

WiIdfire
WiIdfire
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:16:31

C'est pas seulement Serena ça, mais aussi Venus, le truc qui m'énerve aussi c'est qu'elles font souvent avant de servir plusieurs lancers de balle en l'air avant de s'exclamer "I'm sorry"

Une fois ca va, mais quand elle le fait 6,7 fois dans le match c'est genant.

Apres bon c'est une joueuse qui en plus d'épuiser mentalement ses adversaires, elle les épuise physiquement avec un jeu basé sur la puissance.

C'est pas la joueuse la plus rapide, ni la plus à l'aise dans la volée, donc elle est prenable. Faut juste reussir à renvoyer ses coups de canon, et apres c'est plus simple d'exploiter ses points faibles :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat