Un lâche, ouah
Incroyable ça
Non je suis pas un lâche, j'aime toujours autant de Tsonga, et j'ai pas raté un seul de ses matchs dans la mesure du possible depuis son retour.
Mais tu nous casses VRAIMENT les couilles à parler que de lui. Donc arrête-toi un peu, détends-toi etc., tu pourras noter qu'il y a d'autres joueurs à l'ATP que Jo-Wilfried Tsonga etc.
Et d'ailleurs je vais peut-être finir par le détester tellement tu nous rabats les oreilles TOUS LES JOURS avec Tsonga.
"Quoi mais t'as oublié Tsonga ici, c'est n'importe quoi" "Désolé mais Tsonga c'est 600 1/2 en Grands Chelems et 12390 finales en M1000 etc."
Et puis surtout que t'en arrives même à détester tous les autres joueurs du "Little Four", tout ça parce qu'ils font de l'ombre à Tsonga. Tu détestes Ferrer, Berdych, Del Potro et Gasquet.
Gasquet c'est pire que tout je crois, parce que mon Dieu il peut devenir le Français n°1 alors que "il a un jeu de merde il fait que des ATP250 et pas de 1/2 finale de GC entre 2007 et 2013 blablablablabla".
C'est bon, tais-toi un peu. Sois un fanboy si tu l'entends, et sois un hater si tu l'entends, mais ne nous embête pas avec ceci.