CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[~~] ATP Awards 2013 [~~]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 18:53:27

"ATP ==> Ah parce que c'est scandaleux ce que je dis la ? :( "

Non mais tu nous fais chier avec Tsonga

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:54:53

Bah j'ai même mis Andujar-Nishikori de Madrid , l'ironie c'est le bien

KING-CANTONA
KING-CANTONA
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:55:59

Ah d'accord, excuse alors, mais sur ce forum on sait jamais si vous rigolez ou non

GreninhOL
GreninhOL
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:31:11

Rimbaud ==> La y'en a un qui est en train de me faire chier par contre c'est toi . Tu te prends pour qui pour venir m'agresser comme ca ? Moi je retournes pas ma veste quand un joueur est dans une période difficile contrairement à toi pauvre lâche.

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:26:30

Rimbaud sale lâche ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 22:33:03

Un lâche, ouah :ouch: Incroyable ça

Non je suis pas un lâche, j'aime toujours autant de Tsonga, et j'ai pas raté un seul de ses matchs dans la mesure du possible depuis son retour.
Mais tu nous casses VRAIMENT les couilles à parler que de lui. Donc arrête-toi un peu, détends-toi etc., tu pourras noter qu'il y a d'autres joueurs à l'ATP que Jo-Wilfried Tsonga etc.

Et d'ailleurs je vais peut-être finir par le détester tellement tu nous rabats les oreilles TOUS LES JOURS avec Tsonga.

"Quoi mais t'as oublié Tsonga ici, c'est n'importe quoi" "Désolé mais Tsonga c'est 600 1/2 en Grands Chelems et 12390 finales en M1000 etc."

Et puis surtout que t'en arrives même à détester tous les autres joueurs du "Little Four", tout ça parce qu'ils font de l'ombre à Tsonga. Tu détestes Ferrer, Berdych, Del Potro et Gasquet.

Gasquet c'est pire que tout je crois, parce que mon Dieu il peut devenir le Français n°1 alors que "il a un jeu de merde il fait que des ATP250 et pas de 1/2 finale de GC entre 2007 et 2013 blablablablabla".

C'est bon, tais-toi un peu. Sois un fanboy si tu l'entends, et sois un hater si tu l'entends, mais ne nous embête pas avec ceci.

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:40:39

Détester un joueur pour un seul fan , t'es un peu lâche je te voyais mieux que ça ; :hap:

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
03 novembre 2013 à 23:23:18

Si Nadal avait été nominé dans les déceptions de l'année en 2012, genre vous auriez trouvé ça logique ? :rire:

RitaHayworth
RitaHayworth
Niveau 8
04 novembre 2013 à 10:40:13

J'attends la contre-attaque de GreninhOL
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383557947-mj-gif.gif

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:12:20

Oui mais tsonga à part sa demi à rg et à mc le reste c'est pas brillant il disait qu'il jouait le titre à wim et il se vautre au deuxième tour ok il se blesse mais même son retour est décevant.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
04 novembre 2013 à 11:27:58

:globe: Prix Schiavone
(Hold-up de l'année)

TheFoot remporte le jdl de Paris d'un petit point carrément pas mérité sur le troisième joueur préféré du forum Tennis.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:29:40

5 votes pour Nieminen au joueur favori du forum :bave:

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
04 novembre 2013 à 12:54:39

Jerry Rita :hap:

La contre attaque de GreninhOL (qui au passage, à un fort joli pseudo) va faire mal, même si je suis plutôt de l'avis de Rimbaud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 13:11:43

Non sa contre-attaque ne va rien faire du tout, si tant est qu'il contre-attaque.

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:51:45

Quelques votes supp ? :o))

+ toujours pas de contre-attaques :-(

GreninhOL
GreninhOL
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:14:28

Non mais Rimbaud le gars qui s'est découvert une passion pour Gasquet et Del Potro à leur retour à bon niveau (2012) c'est pas toi qui va m'apprendre à diffuser ou non ma passion pour certains joueurs.

Moi je suis pas un débile comme toi pour dire que Tsonga est un dieu comme tu le fais systématiquement avec le géant argentin.

Le gars nous dit que Gasquet est un joueur agressif et offensif et il ose ouvrir sa gueule quoi.

Et puis forcément que je détestes Ferrer, Berdych and cie puisqu'ils sont en concurrence avec Tsonga mais pourquoi tu détestes Nadal toi dans ce cas l'idiot ? Ca serait pas parce qu'il est en concurrence avec Federer débile ? Si Nadal serait un joueur quelconque tu le détesterais ? Je crois pas bouffon.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:17:02

On se calme svp, pas besoin d'en venir aux insultes par exemple. Si je pouvais éviter d'agir, ce serait pas plus mal ::pacg:

GreninhOL
GreninhOL
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:17:28

Et tu dis que tu vas finir par détester Tsonga ? Et bien saches que je les aimais Del Potro et Gasquet (la preuve pour Gasquet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7713628-1-0-1-0-gasquet-gache-t-il-sa-carriere.htm) mais le surcotage médiatique de ces deux la a fini par faire que je ne les ai plus aimé hors Tsonga n'est pas surcoté médiatiquement et si tu te mets à ne plus l'aimer juste parce que tu ne t'entends pas avec un forumeur qui est fan de lui et bien c'est que tu ne l'aimes pas vraiment ...

GreninhOL
GreninhOL
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:19:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7713628-1-0-1-0-gasquet-gache-t-il-sa-carriere.htm

Le lien était pas passé apparemment :(

Cactus ==> C'est lui qui a commencé à être vulgaire moi je réponds.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:23:03

| GreninhOL  -  aujourd’hui à 21:19
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8115218-2-0-1-0-atp-awards-2013.htm#message_8118396
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7713628-1-0-1-0-gasquet-gache-t-il-sa-carriere.htm
| Cactus ==> C'est lui qui a commencé à être vulgaire moi je réponds.

C'est quoi cet argument? "Il m'a frappé donc je vais faire de même" Mais lol.

Et, de toute manière, j'ai dit ça pour les posts à venir, et pas concernant celui que t'as posté (bon, si, mais pas forcément en première attention).

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat