CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2013

Chiyo-chan
Chiyo-chan
Niveau 8
10 septembre 2013 à 16:39:06

Oui Djokovic joue mieux que Nadal sur dur, mais Nadal est capable de gagner en jouant moins bien que son adversaire :oui:

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:02:19

[JV]HapLord Voir le profil de [JV]HapLord
Posté le 10 septembre 2013 à 10:29:30 Avertir un administrateur
Tain chui deg :-( le résultat était logique mais chui deg quoi... 27 Winners pour le gagnant, sur surface rapide... Merci le ralentissement. J'espère que Djoko va vite se remettre en question si il veut redevenir n°1 après l'AO

Je pense que je vais arrêter de suivre le tennis jusqu'à Bercy et au WTF... Peut-être que la, le tennis sera alors plus agréable à regarder (pour moi).

M'enfin chui content pour -Enzo- qui avait flippé toute la finale :p)
Lien permanent

:d) Merci :hap:

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
10 septembre 2013 à 19:15:50

On a bien flippé jusqu'à 6-2 3-6 4-4 0-40 :peur:

ATP
ATP
Niveau 50
10 septembre 2013 à 19:36:58

http://www.welovetennis.fr/polemique/73414-nadal-toujours-autant-privilegie-au-service

Ça, c'est vraiment scandaleux...

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:49:07

Welovetennis, de toutes façons sera toujours anti-nadal.

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:49:52

Dans un match avec autant d'intensité, on ne peut pas reprocher ça. Décidément tout est bon pour démonter Nadal :hum:

ATP
ATP
Niveau 50
10 septembre 2013 à 19:55:39

Non mais faut pas abuser. Une moyenne au-dessus de 30 secondes alors qu'il n'a pas le droit de dépasser 20 ? Et même pas un simple avertissement ? Chapeau l'arbitre.

[JV]HapLord
[JV]HapLord
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:31:44

De rien Enzo :ok: :hap:

Le coup des plus de 20 secondes était aussi prévisible que Nadal qui gagnait la finale quoi :hap: les arbitres ne sanctionneront jamais Nadal, ni Federer, Djoko ou Murray en final d'un GC même sur ce genre de chose il y a de l'argent en jeu :ok:

[JV]HapLord
[JV]HapLord
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:37:55

Posté par Enzo

" Welovetennis, de toutes façons sera toujours anti-nadal. "

Ils viennent juste de te répondre :hap: :hap:

http://www.welovetennis.fr/blog-redaction-grandchelem/73455-welovetennis-c-est-nous-aimons-le-tennis

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:06:31

l'article aurait pu être bon, s'ils ne cherchaient qu'a faire de la provocation. J'ai vu et lu cet article (pas avec mon pseudo :gni: )et j'ai vu et lu les commentaires qui prouvent une fois pour toutes que JV Tennis tout comme WLT sont des anti Nadal et anti espagnols, mais on le savait. Par contre je peux comprendre que se contenter d'un GC gagné par un certain personnage que je respectais bcp à l'époque et dont aujourd'hui j'attend que sont fils soit confirmé dopé tout comme lui à l'époque, peux en effet donner de la rage...du moins pour les minables. Je peux aussi comprendre que de ne pas gagner un tour de France depuis des millénaires peut aussi être rageant. Ce que je ne peux pas comprendre c'est cette façon de traiter de grands champions tout simplement par le fait que vous ne pouvez accepter la vérité......Federer n'est pas Français et Nadal va éclater tous ses reccords et le tour n'est et de loin pas prêt d'être gagné par un français ou alors vous les disqualifiez tous...et même ainsi :rire: Franchement réveillez vous, elle est ou cette France que j'aime ?
ABE PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 22:07:31

Je fais moins d'efforts de concentration quand je lis Kant que quand je dois lire Partie_Claire.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:17:21

Toi tu n'es rien et encore je suis méchant avec le néant.
Quand certains comprendrons qu'en fait tu détestes Nadal et plus, que tu as pris ce pseudo pour te mêler dans ce genre de discussions. Tu seras banni une fois pour toutes, gaffe mon grand je ne viendrais plus te bercer sur réclamations pour sauver ta triste personne que tu es....franchement tu arrives à te regarder dans une glace ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 12:43:06

Rimbaud ?
Posté le 10 septembre 2013 à 22:07:31 !
Je fais moins d'efforts de concentration quand je lis Kant que quand je dois lire Partie_Claire.

Je me demandais si c'était moi qui avait un problème mais en fait non.
Dire que j'ai du relire 2 fois pour tenter de comprendre une phrase sur 2 c'est fort

Addictologie
Addictologie
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:24:22

Nadal insulté en page précédente.. Votre rage fait presque de la peine..

Elfamasogoyarab
Elfamasogoyarab
Niveau 11
26 avril 2020 à 14:46:54

Oh bordel le sel qu'il y avait à l'époque :(

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
26 avril 2020 à 14:55:28

Le 10 septembre 2013 à 13:09:33 _-Stan-_ a écrit :
Avec le recul, malgrès ce que j'ai dit, je pense définitivement que Nadal est la pire chose qui soit arrivée au tennis.

Pour la première fois, je suis vraiment inquiet pour le record de Fed, il a intérêt à mettre la gomme en 2014 et jouer à fond bordel, il peut pas laisser cette s*lope d'apache dopée fondre sur son record, voir le dépasser, c'est inimaginable pour moi, il a le record et est considéré comme le plus grand joueur de l'histoire, ca ne doit pas arriver, Nadal et son jeu dégueu en sont indignes.

Le tennis tremble mes amis, espérons que celui qui fut à son summum durant 5 ans saura nous sauver de cette "fin du monde du tennis qu'est Nadal".

Amen.

Bordel.

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
26 avril 2020 à 15:01:15

Le 10 septembre 2013 à 13:09:33 _-Stan-_ a écrit :
Avec le recul, malgrès ce que j'ai dit, je pense définitivement que Nadal est la pire chose qui soit arrivée au tennis.

Pour la première fois, je suis vraiment inquiet pour le record de Fed, il a intérêt à mettre la gomme en 2014 et jouer à fond bordel, il peut pas laisser cette s*lope d'apache dopée fondre sur son record, voir le dépasser, c'est inimaginable pour moi, il a le record et est considéré comme le plus grand joueur de l'histoire, ca ne doit pas arriver, Nadal et son jeu dégueu en sont indignes.

Le tennis tremble mes amis, espérons que celui qui fut à son summum durant 5 ans saura nous sauver de cette "fin du monde du tennis qu'est Nadal".

Amen.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587906039-sel.png

Visionnaire ce rageux quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587906072-1534798057-1529680164-risiboulbe-transparent.png

Elfamasogoyarab
Elfamasogoyarab
Niveau 11
26 avril 2020 à 15:07:41

Le 10 septembre 2013 à 02:34:22 Fed_Express a écrit :
Le tennis s'éteint ce soir, rendez vous en compte.

Le 10 septembre 2013 à 02:33:50 Fed_Express a écrit :
Merde j'ai vomi pour de vrai. :hum:
Ce coup droit de Djokovic restera comme le dernier point de tennis que j'aurai vu !

Le sel des pro fed :ouch:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe