| Leydorn - aujourd’hui à 21:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8081846-19-0-1-0-us-open-2013.htm#message_8083389
| C'est en te taisant comme hier soir, n'ayant rien à répondre, que tu remets les gens à leur place ? La non-violence ça marche surtout au niveau physique
Ah tu parles au niveau du droit, des modérateurs et de la justice ?
J'avais juste la flemme de répondre à ta connerie.
Les modérateurs de ce site n'ont jamais été impliqués dans aucune poursuite judiciaire que ce soit, alors que la justice a déjà convoqué de NOMBREUSES fois des internautes du site. Je m'en branle totalement de ce qui se passe ailleurs.
Après si tu veux me sortir des textes de loi corroborant ce que tu dis, ou des faits prouvant ce que tu avances (mais uniquement sur JVC, car c'est bien ce dont on parle), vas-y, je t'attends.
Et t'es assez ridicule aussi, puisque t'as amené ça sur le tapis alors que rien n'aurait la police à se déplacer dans les propos émis hier.
Tu t'es ridiculisé une fois encore, mais c'est juste parce que t'étais sur un terrain glissant et que tu sentais que tu commençais à avoir tort. Changer de sujet quand on a tort, c'est un signe de faiblesse, la faiblesse de ne pas pouvoir reconnaître notre tort. C'est tout.