"Bordel pourquoi effacer son second message ? Il était superbe. "
-> Forplop est un troll. Il dérape régulièrement beaucoup trop loin, alors au moindre écart, je le kicke sans scrupule, parce que j'aime pas du tout ce comportement.
"Genre on va payer un sprinteur de 100m dix fois moins qu'un coureur de fond sur 10000m ? genre Simon, Monfils et Isner vont devenir les joueurs les mieux payés du circuit ? non, c'est pas correct."
-> C'est pas du tout ce que j'ai prétendu. Mais comme l'a assez bien exprimé Pariston, il y a une histoire de "contrat" derrière. Et j'ai aussi dit que j'étais partagé, notamment parce que l'entraînement physique derrière est sans doute tout aussi contraignant. Cependant, du point de vue de l'organisateur, le tournoi homme est plus lucratif. Et on peut le justifier, à tort ou pas, parce que les hommes ont une contrainte de jeu plus importante pour gagner. Plus de temps d'antenne = plus de pubs qu'on peut intercaler, aussi.
'fin bref, j'ai jamais dit qu'il fallait extrapoler mes propos et rémunérer les joueurs en fonction du temps qu'ils passent sur le court...