"Vous disiez tous "ouais, tu paniques pour rien, Nadal va encore voler le set au tie break", n'importe quoi."
Correction : tu n'as jamais paniqué, tu as enterré le set dès le coup droit raté sur bdb à 5-5.
"C'est faux peut-être ?"
-> Darcis est tout sauf un NoName.
Il a même déjà fait des pubs pour Kinder Bueno, c'est dire.
Non, il peut pas ban def
Federer doit prendre des notes : faire du service-volée et faire des chopes en revers.
Ryoshim Et j'avais raison, qui a gagné le set ?
Rafa, Rafa, Rafa ...
Mais ceux qui ne suivent pas le tennis connaissent Darcis.
Il est in the zone là.
JVC_ChristPosté le 24 juin 2013 à 17:22:42Federer doit prendre des notes : faire du service-volée et faire des chopes en revers.Lien permanent
Si Nadal va jusque là..
Nadal va gagner le match. Il a perdu un set mais c'est rien...
N'empêche que c'est vraiment un joueur sympatoche ce Stevy, au delà de la boutade.
Jvais te buter.
ça sent la Rosol.
Ne pensez pas un seul instant à une victoire de Darcis avant qu'il ait le double break dans cette manche.
Double faute, Nadal...............putain !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8048132-45-0-1-0-wimbledon-2013.htm#message_8052566| Ecrit par « JVC_Christ », 24 juin 2013 à 17:24:41| « Ne pensez pas un seul instant à une victoire de Darcis avant qu'il ait le double break dans cette manche. »
Je commencerai à penser à la victoire de Darcis quand il aura 3 balles de match sur son service... et là encore j'aurai un doute
Victoire d'Andrey Kuznetsov, voilà une bonne nouvelle au JDL.
enzo en stress
Malisse 1er set pour lui
Darcis a une tenue blanche , comme Rosol l'année dernière , ça va filer la trouille à Nadal.
( )
Même si Darcis réussit un ace sur sa balle de match, j'aurais un doute, perso...