CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2013

ATP
ATP
Niveau 50
28 juin 2013 à 10:03:05

Les courts diffusés à Wimbledon en plus du Center Court : 1, 2, 3, 10, 12, 14, 16, 17, 18.

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:28:22

ATP
Posté le 27 juin 2013 à 23:11:26
J'avais pas vu ça : http://www.youtube.com/watch?v=X_TDIwFQU04&feature=youtu.be&t=5m15s

Ce genre de conneries a décuplé en fréquence chez Federer dernièrement...
Lien permanent

C'est quoi le problème ?

ATP
ATP
Niveau 50
28 juin 2013 à 10:31:51

Lis la suite... au vu des images je pensais que Federer lui avait dit des trucs pas cool au filet.

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:41:39

Ah..
La seule chose qui m'a dérangé chez Fed c'est quand il allume Stakho au filet et qu'il ne s'excuse pas...

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
28 juin 2013 à 11:02:28

Il s'est excusé avant de servir au point suivant.

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:03:09

Un tout petit geste quoi, fin ça lui ressemble pas quoi..

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
28 juin 2013 à 11:14:36

Pas du tout. L'autre fait son cinéma en restant allongé, donc il en a un peu marre de patienter et attend de le voir en face-à-face pour s'excuser.

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:19:47

Toi dès que Nadal montre un point du doigt où il a raison tu le démontes, mais dès que je critique un peu Federer qui a manqué de fair-play la dessus, c'est complètement faux. Beaucoup de gens sont d'accord pour dire que c'était pas top de sa part. Et quand même, pour ta gouverne, j'étais pour Federer (avant que tu sortes l'excuse que je l'aime pas)

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
28 juin 2013 à 11:57:24

Concernant Nadal, ça suggère un manque de fair-play évident. Au sujet de Federer, ça n'a rien à voir, pour moi s'excuser sur le moment ou 10 secondes plus tard, c'est la même chose. :)

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:12:07

Un manque de fair-play évidant ?
Il aurait du rendre le point ? Quand quelqu'un mérite le point et que sa balle est à 1cm dehors, on lui rend le point ? Ou on le garde ? Pareil pour le Nadal-Djoko !

LeRoiDeafs
LeRoiDeafs
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:21:12

Il s'est excusé, c'est le principal. Puis c'est mieux de le faire face-à-face quand l'adversaire peut voir que faire un petit geste en se retournant sans que l'adversaire ne puisse le voir.

Ptittxete
Ptittxete
Niveau 8
28 juin 2013 à 12:33:24

Il pleut :bave:

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:35:34

Nadal quand a montré montre du doigt c'était gerbant :oui: Honteux niveau fair play.

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:01:16

C'est comme signaler avec le doigt que la balle est faute, c'est normal.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
28 juin 2013 à 13:03:12

"au vu des images je pensais que Federer lui avait dit des trucs pas cool au filet."

-> Moi au vu des images je me suis imaginé que Stakhovsky lui sort un "GG" et que Fed secoue la tête en disant "pas vraiment, non". C'est pas forcément très cool, mais c'est typiquement le genre de réponse que je peux donner quand je suis pas satisfait de mon niveau :pacg:

ATP
ATP
Niveau 50
28 juin 2013 à 13:08:17

Nadal plus sympathique que d'habitude là-dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=BqNpiJvOZ_w

La même avec Federer :
https://www.youtube.com/watch?v=Cb8Fsc9pKCs

Ils ont fait ce quizz avec Nadal, Federer et Sharapova. Aucun n'est au troisième tour :noel:

Pacamol
Pacamol
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:09:45

Le doigt pointé c'était une réaction normale dans le feu de l'action. D'ailleurs avec le recul, il n'avait même pas besoin de le montrer car l'arbitre l'avait bien vu (c'était sous ses yeux) et donc Djoko perdrait le point quoi qu'il arrive. Si on touche le filet lorsque la balle est encore en jeu, on perd le point, c'est aussi simple que ça.

D'un autre côté, allumer le joueur au filet, pour moi c'est pire, c'est un acte délibéré, qui vise à gagner le point en utilisant une méthode pas trop appréciée. Après, le fait de s'excuser ou pas, bon, est-ce que c'est le plus important ? Tu viens d'envoyer un missile sur l'adversaire délibérément, 2 secondes après tu t'excuses comme si tu n'avais pas fait exprès... C'est plus hypocrite qu'autre chose. Pour moi c'est l'acte en lui-même qui est moche, pas le fait de ne pas s'excuser.

ATP
ATP
Niveau 50
28 juin 2013 à 13:14:55

A la question "Combien de matchs avez-vous gagné sur dur ?", Federer répond 543 et la vraie réponse est 546. Pas mal, cependant, 546 c'est en comptant l'indoor et lui croyait que ça ne comptait pas visiblement. Il a surestimé ses statistiques sur dur extérieur :noel:

J'ai été surpris qu'il sache instantanément son nombre de titres en double aussi.

Darkki
Darkki
Niveau 24
28 juin 2013 à 13:19:48

Debat sterile, faut arreter de tout retourner, pour les 2 c'est des gestes pas très appréciés mais des gestes qu'on peu comprendre. Ce que Fed fait c'est un p'tit peu plus choquant et ? ca va changer quoi ? On va donner lui donner une medaille ? Osef total, c'est un homme et il est pas réputé pour etre un salaud. Voila c'est ce qu'on doit retenir. La vous partez en couille a éssayer de placer sur une echelle les erreurs de chacun pour prouver je ne sais quoi aux anti-bidule ou quoi, c'est ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 13:37:42

L'organisation est vraiment foireuse, ils auraient pu foutre un match sur le central avec le toit à 11h30 (heure locale) pour ne pas accumuler trop de retard.

Pareil pour hier, y'avait largement la place de finir le match de Dimitrov et celui de Chardy ...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat