Soeda a été divin, stop dire n'importe quoi.
Raonic va perdre...
RAOBIDE
Raonic éliminé, mais quel bide en Grand Chelem celui-là... Moi qui comptais sur lui pour dégager Ferrer, c'est raté.
avec djoko, murray et ferrer, tu auras que des hors top 10 en seconde semaine...
Richard...
Fed_Ex > Avec la chance qu'il a, Ferrer se tapera son adversaire préféré : Berdych ou alors Gasquet en demie
Ferrer est entouré d'un champ de forceil ne tombera pas tôt, ça nous ferait trop plaisirles épouvantails s'écarteront toujours de sa route
Enzo J'avoue, ça m'étonnerait pas du tout que Djokovic perde contre Haas, pour ouvrir la voie à Berdych et indirectement à Ferrer.
Ca sent la demie Berdych-Ferrer.
C'est dans mon tableau.
Raonic out.
Gasquet se complique la tâche
Après faut voir ce que donne la cheville de Ferrer, il s'était bien fait mal contre Alund.
Debreak Soeda !! Non mais sérieux on dirait un match de WTA là !!
Foutage de gueule Gasquet putain
ATP Voir le profil de ATPPosté le 27 juin 2013 à 18:05:46 Avertir un administrateurC'est dans mon tableau.
T'as mis quelle affiche en finale ? Ferrer-Murray ?
Chardy qui perd le deuxième set
Fed_Express Ferrer-Murray, oui. Mais juste parce que personne d'autre n'avait mis ça.
Ce début de tournoi bidesque de Gasquet. Je le vois vraiment perdre contre Tomic
Bordel Chardy. Je l'ai pris au Survivor
pk y'a un match arreter??
Bon faut suivre quels jeunes là alors ? Raonic a gtave bidé et Dimitrov va peut être suivre ? On repart sur Tomic et Janowicz ?
Bordel la nouvelle génération de merde