CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
13 janvier 2013 à 21:48:21

"En tout cas personne n'a jamais relevé que j'étais saoul ici quand je l'étais réellement"

-> En même temps, t'es toujours saoul. Comment tu veux qu'on remarque la différence ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:48:25

tu as bien sur conscience que je défends Cilic à chaque fois que c'est nécessaire ici ? Tu mesures ce que tu impliques ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 janvier 2013 à 21:48:34

"Monsieur apprécie donc les alcools forts ?"

Le kirsch dans les Mon Chéri quoi.
J'ai jamais été saoul de ma vie moi. Et j'ai pas une volonté irrépressible de franchir le pas. :hap:
Sauf à 5 ans lors d'une fête d'anniversaire, quand j'ai fini les fonds de verre pendant que ma maman raccompagnait les invités. Mais j'avais dû le raconter.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
13 janvier 2013 à 21:49:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-54-0-1-0-moselle-open.htm#message_7959695
| Ecrit par « ToLiN », 13 janvier 2013 à 21:48:25
| « tu as bien sur conscience que je défends Cilic à chaque fois que c'est nécessaire ici ? Tu mesures ce que tu impliques ? »

Que tu fais partie des AA ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:49:57

Non mais n'en rajoute pas une couche Tina :(

Pfuii en une soirée j'aurais pas retrouvé immédiatement les discussions PO mais apparemment vos débats sur l'alcool sont toujours très fréquents

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 janvier 2013 à 21:50:20

"à plus ou moins long terme oui, tu avais mentionné que tes parents te demandaient de le passer :noel: "

C'est vrai oui.
Ma famille m'a lâché la grappe depuis, ils ont compris que j'étais un rebelle.

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:51:11

Ils endorment ta vigilance pour te prendre en traitre
méthode parentale classique :oui:
tu te retrouveras en salle d'examen sans avoir rien compris à ce qu'il s'est passé

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
13 janvier 2013 à 21:51:35

Je vois bien Ryo sur un poney dans un parc en tenue de personnel d'entretien des espaces verts.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:51:39

Sauf à 5 ans lors d'une fête d'anniversaire, quand j'ai fini les fonds de verre pendant que ma maman raccompagnait les invités.

Ah putain, ça fait plaisir de constater que je n'étais pas le seul à faire ça. :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:53:15

apparemment l'alcoolisme très ( très ) précoce protège de la consommation future
J'en prends bonne note

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:54:04

Oui, même si contrairement à Ryo il m'est déjà arrivé d'être saoul. :-(

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 janvier 2013 à 21:55:17

"Certes mais on pourrait voir Ryo écrire des "lol" ou "mdr" dans des excès de moments de quiétude"

"mdr" c'est rude, mais j'aime bien "lol". "mort de lol", "mdlol", c'est fluide, ça coule tout seul, en plus on faire des composés, "lolation", "lolitude", "lologie", "lolitique"... c'est aérien, ça flotte.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
13 janvier 2013 à 21:56:16

"Pfuii en une soirée j'aurais pas retrouvé immédiatement les discussions PO mais apparemment vos débats sur l'alcool sont toujours très fréquents"

-> Si tu veux, ça peut s'arranger.

Il y a une recrudescence des Scalproie en NU, c'est assez chiant. Clonage, Danse Lame, Coup Bas (et tête de fer). Une véritable horreur. En fait, c'est bien simple : j'ai aucun moyen de le gérer convenablement. Le seul semblant de piste c'est Ossatueur Osmerang, mais même là... Suffit qu'il se booste pendant que je tente de switch et c'est fini.

Ma team arrive à passer des tss avec Tyra Cizayoc Noacier ; mais contre cette saloperie de Scalproie...

(Et il y a eu un Carabaffe qui m'a emmerdé royalement aussi... Avec je suppose evoluroc frappe atlas. Et tellement leeeeeeent. Mes disto l'arrangeait. Un horreur.)

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:56:27

Ryo traversera jamais toutes ses années de fac sans être saoul
à moins bien évidemment qu'il n'y foute jamais les pieds

Puis quand Cilic remportera un GC ( je vous spoil pas lequel ), je vous raconte pas la biture joyeuse des membres de ce forum

Marx__
Marx__
Niveau 9
13 janvier 2013 à 21:57:04

Homeland ça déboite ça maman.

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:58:25
  • Cizayoc

même un néophyte relève cette erreur grossière

Marx__
Marx__
Niveau 9
13 janvier 2013 à 21:59:04

J'ai été saoul 4 fois cette semaine. J'ai un peu honte mais ça me fait rire aussi :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 janvier 2013 à 21:59:22

"ça fait plaisir de constater que je n'étais pas le seul à faire ça"

C'était pas une habitude, c'est arrivé juste une fois, et je tenais plus debout (alcool fort), la mother a appelé l'hopital au cas où, mais rien de méchant. Je ne m'associe pas à toi.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:59:26

Tina qui écrit mal un nom de Pokémon. :ouch: :rire:
La honte.

"mdr" c'est rude, mais j'aime bien "lol". "mort de lol", "mdlol", c'est fluide, ça coule tout seul, en plus on faire des composés, "lolation", "lolitude", "lologie", "lolitique"... c'est aérien, ça flotte.

Pas naturel. :non:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:00:29

C'était pas une habitude, c'est arrivé juste une fois, et je tenais plus debout (alcool fort), la mother a appelé l'hopital au cas où, mais rien de méchant. Je ne m'associe pas à toi.

Petit joueur. A Noël j'accumulais tous les fonds de verre (du vin seulement malheureusement, dans la millefa ils sont pas trop fous dans ce domaine :-( ), et j'ai pu constater du haut de mes 3 ans que je tenais l'alcool comme un adulte. :cool:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat