CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
18 mars 2013 à 11:51:54

Je l'avais sur Bobox celui-là (je l'ai toujours d'ailleurs).
C'est vrai que l'ambiance du premier est magique.

J'avais un peu moins apprécié le second par contre (même si l'intrigue principale était pas mal) et les autres, je ne les ai pas faits.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
18 mars 2013 à 12:10:31

Même pas seulement l'ambiance, les graphismes tiennent toujours la route, le gameplay est d'une fluiditié... une vraie licence de malade.
Mais comme je suis un petit fou, mon petit préféré a toujours été le second. :cute:
C'est plus le 3 qui m'a un peu moins emballé.

Il y a eu également en 2008 un reboot de la série, en cell-shading (avec l'arnaque de la fin payante en DLC), je l'avais adoré, il était loin d'être parfait mais avait en germe une tonne de qualités exploitables. Dommage qu'Ubi n'ait jamais donné suite.

barty333
barty333
Niveau 22
18 mars 2013 à 12:53:18

Pareil, le 1 je l'ai adoré, le 2 un peu moins, et j'avais préféré le 3 puisqu'il revenait sur l'esprit du 1 un peu. Mais maintenant avec le recul le 1 reste magique, mais le 2 était mieux que le 3 qui a peu de saveurs à mon goût.

barty333
barty333
Niveau 22
18 mars 2013 à 12:54:59

Et les boobs de Kaileena. :bave:

Mais le 1 est juste magiiique, je saurai pas dire pourquoi. Surtout quand tu finis de plus en plus seul, tu montes de plus en plus haut à la fin du jeu c'est presque spirituel.
Et les "apparitions" juste des décors à la fin, la paroxysme, t'es vraiment le dernier, j'ai trouvé ça assez magique aussi. :cute:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
18 mars 2013 à 13:33:02

Barty récitait des incantations dans un pentacle gravé au sol en même temps qu'il jouait à PoP, tout s'explique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 15:46:56

barty333 Voir le profil de barty333 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 18 mars 2013 à 12:54:59 Avertir un administrateur
Et les boobs de Kaileena. :bave:

:d) T'es vraiment un seul macho :malaika:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 15:57:10

sale*

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:57:45

Si certains veulent l'album de Depeche Mode qui sort lundi prochain en avant première faites le savoir, je vous pm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 15:58:19

Tu pourrais m'avoir l'album d'Elvis Presley qui sort la mois prochain ??

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:02:51

Je pense pas :noel:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
18 mars 2013 à 16:45:43

Bon ayé j'ai fini le "scénar" de RO.
Onze heures de jeu (sans le finir à 100% évidemment). Y avait juste un passage infaisable dans l'avant-dernier niveau (celui avec les plateformes qui disparaissent au bout de quelques secondes), infaisable principalement à cause d'un bug qui arrêtait le perso sur l'une des plateformes, te faisant ainsi perdre tout le timing de la séquence. Une horreur.
J'ai eu un peu de mal sur le run de fin aussi.

Et putain, ils ont massacré Mr Dark. Ils ont massacré l'essence même du jeu. Déjà que je suis pas fan de ces espèces de "prêtres bleus" qui puent le manque d'inspiration à trente kilomètres, mais alors là, qu'ils fassent ça à l'un des meilleurs persos du jeu original, c'est juste une honte.

Au final, même en survolant rapidement, je me serais quand même bien amusé. Disons que quand t'as rien de mieux à faire, c'est idéal pour passer le temps.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
18 mars 2013 à 16:48:04

Bon, j'vais m'installer le premier AC maintenant. En espérant qu'il fonctionne sous W7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 16:51:59

Mr Dark dans Rayman Origins...???????? :(

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
18 mars 2013 à 17:05:35

Ouais, ou celui qui s'fait passer pour lui. J'ai pas trop pigé en fait. T'arrives dans la salle où il actionne son levier et y a une pancarte "Mr Dark". J'en ai déduit que c'était lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 17:06:42

Je vois pas du tout à quel moment c'est, tu pourrais me retrouver une vidéo Youtube d'un playthrough où le mec joue ce moment-là ?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
18 mars 2013 à 17:07:28

Ah en fait, c'est le magicien. Mea culpa.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
18 mars 2013 à 17:09:27

http://raymanpc.com/wiki/script-en/images/thumb/c/ca/Magician.png/320px-Magician.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 17:10:48

Ah ok :oui:

T'as fait la Lande aux Esprits déchaînés ? Tu vas en chier mec, c'est le niveau hardcore du jeu, ça demande un timing de fou, faut refaire plusieurs fois des passages, en gros tu peux pas avancer sans être mort au moins une fois dans un passage.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
18 mars 2013 à 17:13:24

Non, je l'ai pas fait. Je suppose que tu le débloques en ayant tous les coffres ou fait le jeu à 100% ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
18 mars 2013 à 17:21:36

C'est le niveau qui mène au boss final rose grand comme un immeuble avec 89 yeux c'ça ? :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat