CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Godger_Forever
Godger_Forever
Niveau 9
23 février 2017 à 16:24:19

Votez Godger [[sticker:p/1kki]]

Les trolls au pouvoir !

AdrianMannarino
AdrianMannarino
Niveau 15
23 février 2017 à 16:43:54

Ok grunt pas besoin de ton vote pour gagner de toute façon :)

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
23 février 2017 à 20:28:10

C'est quand l'élection ?

leonard62
leonard62
Niveau 10
23 février 2017 à 20:40:47

L'investiture de Modepic se fait attendre :(

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
23 février 2017 à 21:46:26

Sans le pouvoir de la secte, tu ne seras jamais élu.
Ton inexpérience causera ta chute.

Je voterai Piksoul.

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
27 février 2017 à 20:09:19

Rimbaud si tu passes par là, j'ai trouvé un truc qui pourrait t'intéresser, une playlist Studio Ghibli meets Bossa Nova/Jazz :
https://www.youtube.com/watch?v=3jWRrafhO7M

Edit : Et pourquoi t'as supprimé ton pseudo Federer?!?!

Message édité le 27 février 2017 à 20:12:34 par VodkaLait
PiksouI
PiksouI
Niveau 1
27 février 2017 à 20:15:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488222870-capture.png

Bravo à Modepic pour sa nomination en tant que modo :bravo:

Message édité le 27 février 2017 à 20:15:38 par PiksouI
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 20:18:52

J'y ai cru :peur:

Mais non Vodka il l'a vraiment fait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 20:24:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-41522595-1-0-1-0-deban-rimbaud.htm

Ouais je crois que le pseudo Federer à eté delete.

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
27 février 2017 à 20:26:17
barty333
barty333
Niveau 22
27 février 2017 à 20:41:56

Merci pour la playlist bossa nova, on va voir si y a du niveau.

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
27 février 2017 à 20:47:32

Qu'est-ce que tu aimes comme musique barty? Finalement je connais assez peu de choses sur toi qui ne soient pas liées directement ou indirectement aux gros seins. [[sticker:p/1jnh]]

barty333
barty333
Niveau 22
28 février 2017 à 00:51:53

J'aime beaucoup Mariah Carey depuis quelques années, les pussycat dolls, Katy Perry, Beyoncé…

barty333
barty333
Niveau 22
28 février 2017 à 01:02:57

J'ai pas vraiment de prédispositions pour tel ou tel style de musique, il m'arrive très souvent de n'aimer qu'une partie infime d'un genre, d'un auteur, d'un album… Sans que je trouve d'unité particulière derrière tout ça. Puis surtout je suis un gros flemmard, j'ai pas l'envie de me taper des albums entiers de quelqu'un, notamment pour la raison que je viens d'évoquer : il y a de fortes chances que je n'en aime vraiment qu'une, ou deux… Donc j'approfondis jamais vraiment à fond quelque chose, ça fait pas très pro.

Je suis un inconditionnel de bossa nova, enfin surtout de Tom Jobim et Joao Gilberto, je suis jamais vraiment allé voir ailleurs (on y revient, mais bon je peux toujours arguer que la bossa nova est née et morte avec eux pour me sauver la face). En dehors de ça je pioche dans tout et n'importe quoi : musique minimaliste, jazz, classique, électro, variétés, pop/rock… Je passe sans complexe de FIP à France musique à NRJ.

La seule unité, peut-être, c'est la musique de film. C'est souvent grâce à ça que je découvre des styles, que j'accroche sur des morceaux car ils ont un contexte qui me permet de les apprécier presqu'indépendamment de leur qualité intrinsèque. Ça explique aussi mon côté playlist un peu fourre-tout sans grande base logique.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
28 février 2017 à 10:10:15

"il m'arrive très souvent de n'aimer qu'une partie infime d'un genre, d'un auteur"

:hap:

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
28 février 2017 à 13:11:30

Le 28 février 2017 à 00:51:53 barty333 a écrit :
J'aime beaucoup Mariah Carey depuis quelques années, les pussycat dolls, Katy Perry, Beyoncé…

Je vois, je te conseille Nicki Minak, Christina Agilera et dans un style différent Israel Kamakawiwoʻole.

Sinon je te rejoins un peu sur tout, j'ai une playlist sans vraiment de rapport, rien que sur mes dix premiers titres par exemple je passe de Puccini aux Black Eyed Peas en passant par du rock et de la pop de différentes origines.

Par contre NRJ, ça fait très très longtemps que je n'ai pas écouté mais si ça n'a pas changé ils ont quand même parmi les playlists les plus pauvres que tu puisses faire, je pense qu'au bout d'une heure et demi d'écoute tu retombes forcément deux fois sur la même musique. :hap: Perso depuis deux ans j'ai adopté l'abonnement à Spotify avec leurs playlists hebdomadaires, il n'y a pas mieux pour trouver des nouveaux sons/artistes.

barty333
barty333
Niveau 22
28 février 2017 à 13:22:27

J'avais oublié Nicki Minaj ptain je suis impardonnable…
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488284542-2df7d7ba00000578-0-image-m-89-1446299377740.jpg
J'ai cité NRJ mais c'était plus pour l'exemple, dans ma voiture j'ai surtout les indéboulonnables RFM, Nostalgie, Chante France, RTL2… Ça se répète évidemment beaucoup mais quelques fois ils sortent des programmations prototypées, faut savoir zapper habilement en changeant de file sur l'autoroute.

Je vais y songer pour l'abonnement Spotify.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 13:27:16

Je paie Spotify + Netflix pour 5.50 par mois. Sachant que j'ai un VPN, j'ai acces au catalogue US de Netflix...

Pour payer ce prix il faut que tu prennes un compte Spotify Family avec 5 autres personnes, ca revient a 14.99 / 6. Pour Netflix, tu prends l'offre UHD qui te permet d'avoir 4 ecrans simultanes : 12.99 / 4.

Modepic
Modepic
Niveau 10
28 février 2017 à 13:29:23

Le 28 février 2017 à 13:11:30 VodkaLait a écrit :

Le 28 février 2017 à 00:51:53 barty333 a écrit :

Je vois, je te conseille Nicki Minak, Christina Agilera et dans un style différent Israel Kamakawiwoʻole.

Sinon je te rejoins un peu sur tout, j'ai une playlist sans vraiment de rapport, rien que sur mes dix premiers titres par exemple je passe de Puccini aux Black Eyed Peas en passant par du rock et de la pop de différentes origines.

Par contre NRJ, ça fait très très longtemps que je n'ai pas écouté mais si ça n'a pas changé ils ont quand même parmi les playlists les plus pauvres que tu puisses faire, je pense qu'au bout d'une heure et demi d'écoute tu retombes forcément deux fois sur la même musique. :hap: Perso depuis deux ans j'ai adopté l'abonnement à Spotify avec leurs playlists hebdomadaires, il n'y a pas mieux pour trouver des nouveaux sons/artistes.

Vodka t'es gay c'est pas possible autrement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Message édité le 28 février 2017 à 13:29:51 par Modepic
VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
28 février 2017 à 13:48:05

Encore une fois je ne vois pas où tu vas chercher ces idées... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994893-sans-titre-1.jpg

"Je paie Spotify + Netflix pour 5.50 par mois. Sachant que j'ai un VPN, j'ai acces au catalogue US de Netflix..."

Pour Spotify Family il faut pas être à la même adresse? Sinon ça m'intéresse. Et pour Netflix je ne m'y connais pas donc la question peut paraître bête, mais tu peux y accéder depuis la Box avec le VPN? Parce que moi si je peux pas y accéder directement depuis ma TV ça m'intéresse pas spécialement. :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat