CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Court central de la modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 12:44:10

:salut:

Pour tout ce que vous souhaiteriez me rapporter en messages hors-charte, illicites, dépassant les bornes, trop provocateurs, trollesques, etc., c'est ICI.
Je vous informe aussi que vous pouvez directement effectuer des DDB et le système GTA s'en chargera et elles seront traitées.

Si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Concernant les règles... Vous les connaissez.
Voilà la charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm (que personne n'a jamais lu, certes).

Bien entendu, je serai sans pitié pour tous les propos ou contenus illégaux, et notamment le racisme qui commence à dangereusement pousser ici. SANS PITIE. AUCUNE TOLERANCE.
Concernant la misogynie, cela dépendra du contexte mais dans la plupart des cas les sanctions risqueront de tomber.

Alors faites attention à vos propos.
J'insiste sur un point : le respect. Respectez-vous les uns les autres bordel, et surtout respectez les joueurs, les arbitres, les juges de ligne ! On ne le dit pas assez souvent. Certains croient que, si on ne peut insulter un autre forumeur, insulter un joueur ça passe... Et bien non. Les insultes trop graves, trop injurieuses ou trop choquantes seront aussi sanctionnées.

Mais ne croyez pas que je vais passer mes journées à kick des gens et supprimer des messages. Nous avons un forum assez tranquille et convivial donc je suis sûr que tout va très bien se passer.

Voilà, c'est tout. Je doute que ce topic reste longtemps en première page, et je ne l'épinglerai pas, donc si vous avez des demandes très particulières ou privées n'hésitez pas à passer par MP !

Je vous remercie.

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 12:58:23

Bonne modération ! :fete:

mangues mangues
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 13:15:01

Je te conseille de kick toute dissidence. Kicke toutes les personnes qui osent remettre en question ta légitimité.
Ensuite kicke tes concurrents, Zelmo le rageux et le no name qui a eu deux voix.

Le seul mot important est : Kick.
KICK KICK KICK KICK KICK KICK. Kick à vue, kick sans raison, kick Hey_Den, Kick Mitchell, bref kick.

Ainisi tu empêcheras tout coup d'Etat, toute alternative, tout scepticisme.

Bref KICK TOUT.

N.B : J'anticipe mon kick qui fera suite à ce message, kick justifié par humour ou rigueur peu importe. Comme je l'ai anticipé il n'y a plus aucun intérêt à le faire. J'anticipe aussi mon kick pour "spoil" suite à cet nota bene, là encore il n'y a plus aucun intérêt à le faire.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
25 août 2015 à 13:16:59

Tu as déjà pu utiliser ton kick? Parce que si tu veux je suis là.

ptit pd

barty333 barty333
MP
Niveau 19
25 août 2015 à 13:20:38

Va falloir que t'apprennes à épingler les topics maintenant.

_Axelitos_ _Axelitos_
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 17:28:18

Le pseudo collector modo. :oui:

mitchell_64 mitchell_64
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 20:10:38

Bonne modération a toi :ok:

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 20:29:01

Bonne modération monsieur "gentleman" :-)))

uzu2010 uzu2010
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 20:29:52

Bonne modération

]Feitan[ ]Feitan[
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 20:40:42

Bonne modération [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 21:25:12

Bon, j'ai commencé à traiter des alertes, parce qu'il faut bien se taper le sale boulot. :hap:

La première chose qui me frappe : vous savez, je suis pas con. Les alertes bidons que vous faites sur les mecs que vous aimez pas, je les repère tout de suite. Il est absolument inutile de les faire et ça ne passera JAMAIS. JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS.
Donc cessez tout de suite les alertes abusives sinon je vais alerter un administrateur, il va regarder qui a fait l'alerte, et vous serez banni pour alerte abusive + flood de GTA.

Ensuite, j'ai décidé de ne pas sanctionner — pour l'instant — ceux qui traitent les joueurs de « dopé » (et j'ai donc épargné certains ayant traité Nadal de dopé, et d'autres ayant traité Federer de dopé).
J'aimerais tout de même que cela cesse. Je n'estime pas que ça mérite une sanction, et ce n'est pas grave si vous dites ça dans le feu de l'action (match ou autre), mais pas partout. Si un individu réitère, en alléguant de telles choses et en étant péremptoire, les sanctions tomberont.

En revanche vous êtes totalement libres d'émettre des suspicions sur des joueurs, d'argumenter, ou même de discuter simplement sur le dopage.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
25 août 2015 à 21:27:40

Je le trouve bien actif ce modo, l'AICAR dans la modération on en parle?

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
25 août 2015 à 21:33:11

Je ne fais pas partie de ceux qui ont fait des DDB abusives, mais ta modération peut-elle être rétroactive ?
Je veux dire par là, t'as pas envie de kick certains qui font un peu trop les mariolles depuis quelques temps. A titre d'exemple pour la populace ? :hap:

Sans les citer, je pense notamment à ceux dont les pseudos commencent par Rafael et termine par rey, ainsi que ceux commençant par Partie et terminant par Claire :hap:

Message édité le 25 août 2015 à 21:33:30 par EmileHirsch
Klizan Klizan
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 21:37:14

Accuser x ou y de telle chose sans preuve tangible, c'est de la diffamation et c'est puni par la loi, par la charte, mais pas par la modération de tennis, m'ok. :(

Message édité le 25 août 2015 à 21:40:13 par Klizan
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 21:46:49

J'estime qu'il y a une différence entre
« Machin est dopé putain c pas possible il est trop fort »

et
« Bidule est dopé, ça se voit. Regardez-le, il a une tête de dopé, les veines qui ressortent, en plus il y a une filière bien connue du dopage dans son pays, c'est sûr et certain qu'il se réinjecte son propre sang, prend de l'EPO, de l'AICAR, des stéroïdes, des hormones de chevreuil... »

De toute façon je dis ça mais je traite un peu tout au cas par cas, ça dépend beaucoup du contexte et de l'auteur du message. Ne vous inquiétez pas.

Emile, c'est «« rétroactif »» dans le sens où il y a des alertes qui datent de bien avant ma modération. Là-dessus je peux sanctionner. En revanche je m'interdis d'aller chercher des topics et des messages antérieurs afin de sanctionner quelqu'un, je n'ai pas envie que ça parte en vendetta.

fm-towns fm-towns
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 21:51:50

Le first :malade: + Murray :cool:

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
25 août 2015 à 21:53:20

Federer, le sage :bave::ange:

"Rimbaud, le clément"
https://youtu.be/lTmlYKiLBHI?t=4m

Donc on a pas le droit de dire qu'on pense réellement au fin fond de nous, que tel joueur (un espagnol par exemple) a été dopé toute sa carrière (même à son insu) ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 21:56:23

Emettre des suspicions c'est possible. On a encore le droit de remettre en cause la vérité officielle, oui. Mais avec la manière, avec des arguments, en étant raisonnable et raisonné.

Si personne n'avait émis des suspicions sur Lance Armstrong, par exemple, il aurait encore ses 7 maillots jaunes. Donc je n'empêcherai jamais personne de dire « Vous pensez pas que ce mec prend des trucs ? C'est louche, il fait telles perfs alors que bidule, il a pris beaucoup de masse à l'inter-saison, etc. »

Les trucs lourdingues genre « olol Nadopé il a des gros bras il est jamais fatigué lolol Fuentes », ça passe moins...

Bon après à nouveau, je vais pas commencer à kick tout le forum hein. Je privilégie le dialogue et la discussion dans 99% des cas, sauf pour les trucs illicites en fait.
S'il y a un problème avec un forumeur, je lui en parlerai par MP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 22:04:48

Le 25 août 2015 à 21:33:11 EmileHirsch a écrit :
Je ne fais pas partie de ceux qui ont fait des DDB abusives, mais ta modération peut-elle être rétroactive ?
Je veux dire par là, t'as pas envie de kick certains qui font un peu trop les mariolles depuis quelques temps. A titre d'exemple pour la populace ? :hap:

Sans les citer, je pense notamment à ceux dont les pseudos commencent par Rafael et termine par rey, ainsi que ceux commençant par Partie et terminant par Claire :hap:

Je pense qu'au contraire, Rimbaud devrait laisser une chance aux trolls et mettre tout le monde sur un pied d'égalité, pour qu'ils aient une chance de se rattrapper.
Après, on connait les antécédents de certains :hap:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
25 août 2015 à 22:41:18
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Info.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment